l'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles

avis de recherche
tableau d'affichage pas de minimum de mots, seulement de l'imagination. rythme personnel. ☽ ☽ ☽ recensement présentiel janvier/mai/septembre. un mois pour poster l'exosquelette de sa présentation à l'inscription.
foire aux activités multiplicité d'outils jonchent votre quotidien ici. le times et la gazette vous permettrons toujours de suivre des minis-infos et intrigues; les lancers de dés sont là pour pimenter vos pronostics premiers. ☽ ☽ ☽ jouez.
alexander goodwin
artween | profil
declan byrne
océan | profil
concept un seul forum pour deux contextes et deux mondes différents; deux rpg. l'un n'influe jamais sur l'autre, les prénoms et noms ne sont pas doublables d'un monde à l'autre mais les faceclaims si. découvrez nos contextes et plongez dans l'univers qui vous siera le mieux. possibilité de jouer dans les deux mondes mais avec des personnages et des comptes uniques à une identité. plus d'infos dans les annexes.| contexte réel & contexte surnaturel.
pseudonymes
élu actif du mois
pseudonymes
élu voteur du mois
forum horror city de type huis-clos flirtant de crible avec criminalité, injustice, et sectarisme. parallèle surnaturel ajoutant royauté et fantasmagorie. interdit aux moins de 18, public mature et averti.
➢ optimisé chrome et firefox.
05.11.24 ouverture du surnaturel. 08.04.24 deuxième anniversaire du forum. 23.01.24 début de la création de l'univers surnaturel. 20.01.24 parure de la version 5, signée artween. 11.01.23 seconde partie de la première intrigue fingers crossed. 08.04.22 ouverture du forum.

05.12.20 raven purgatory ferme sur facebook. 01.08.20 raven purgatory ouvre sur facebook à la demande des principaux intéressés. artween est alors épaulée par delirium, zazou et thaxnatos. 04.12.18 un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, raven purgatory est un contexte original imaginé et écrit par artween. quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jesse Arlington
till i colapse
Jesse Arlington
“ till i colapse
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
Signature du règlement - Page 2 30c615444b3ef90ecefe4955310ed4a9f8766399
ACTIVITÉ : 1rp/2 ou 3 semaines

Carnet de survie
SOUPIRS
: âge et date de naissance du personnage.
ACTIVITÉS: métier légal et/ou illégal; organisation et rôle s'il y a pour la partie réelle. allégeance politique pour la partie surnaturelle.
PALPITANT: statut civil.
TOIT: le quartier dans lequel ton personnage habite; style de logement et numéro.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: Signature du règlement
Dim 23 Juin 2024 - 0:05
je soussigné Jesse Arlington atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de raven purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Scarlett O'Hare
cavalli selvaggi
Scarlett O'Hare
“ cavalli selvaggi
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
Signature du règlement - Page 2 Jn2x
ACTIVITÉ : 1rp/mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: furie des villes chasse les plus vils, se complaît dans l'idée qu'un jour pour elle, tout pourra être réparé, ou qu'elle devra juste crever ; se bat pour sa vie depuis vingt-sept ans - 08/06/97.
ACTIVITÉS: sert des bières aux connards qu'elle regarde avec haine, rêve d'exploser leur crâne sur le comptoir, barmaid au vicious hands. joue à la chimiste, fabrique pilules du bonheur et planque des cadavres sous la tôle, mustang des cavalli selvaggi.
PALPITANT: chienne de vie et chienne de fille, refuse de s'offrir de coeur comme d'âme et trop de fois, le corps volé, la chair violée, célibataire.
TOIT: appartement abandonné dans les hauteurs d'un bâtiment, doit taper le mur au-dessus de l'interrupteur pour que la lumière fonctionne - #31 Shady Secrets Forest.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | batte
Mer 26 Juin 2024 - 13:51
je soussigné scarlett pétasse o'hare atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de raven purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Tishka Rivera
boys of anarchy
Tishka Rivera
“ boys of anarchy
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
Signature du règlement - Page 2 A49fda9a9b7678ef2edcb327fef0877a34be8b1e
ACTIVITÉ : 1rp/2 ou 3 semaines

Carnet de survie
SOUPIRS
ACTIVITÉS: métier légal et/ou illégal; organisation et rôle s'il y a pour la partie réelle. allégeance politique pour la partie surnaturelle.
TOIT: le quartier dans lequel ton personnage habite; style de logement et numéro.

INVENTAIRE
Ven 16 Aoû 2024 - 8:33
je soussigné Tishka Rivera atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de raven purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Ezra Pierce
till i colapse
Ezra Pierce
“ till i colapse
  • corvus
  • ⠀⠀⠀

Carnet de survie
SOUPIRS

INVENTAIRE
Lun 19 Aoû 2024 - 23:02
je soussigné Ezra Pierce atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de raven purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Aaron Del Aguila
idra nera
Aaron Del Aguila
“ idra nera
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
Signature du règlement - Page 2 R7xo

Carnet de survie
SOUPIRS

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet pare balles | pistolet
Jeu 17 Oct 2024 - 19:14
je soussigné aaron del aguila atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de raven purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Kyle Neal
till i colapse
Kyle Neal
“ till i colapse
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
hauteadore

Carnet de survie
SOUPIRS
: 03/01/97 - vingt-sept années à fouler la terre, quatre au milieu de la plèbe de durango
ACTIVITÉS: armoire à glace glorifiée d'un salaire, agent de sécurité au bleeding red
PALPITANT: célibataire techniquement, le coeur qui bat pourtant pour cette petite diablesse qui a fait irruption dans sa vie comme un boulet de canon pour s'infiltrer jusque dans ses entrailles
TOIT: #41, petit appartement au centre-ville avec deux chambres, à peine salubre et sous les toits, il y fait toujours chaud en été, toujours froid en hiver

INVENTAIRE
Mar 5 Nov 2024 - 22:50
je soussigné kyle babychou neal atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de raven purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Kyle Neal
till i colapse
Kyle Neal
“ till i colapse
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
hauteadore

Carnet de survie
SOUPIRS
: 03/01/97 - vingt-sept années à fouler la terre, quatre au milieu de la plèbe de durango
ACTIVITÉS: armoire à glace glorifiée d'un salaire, agent de sécurité au bleeding red
PALPITANT: célibataire techniquement, le coeur qui bat pourtant pour cette petite diablesse qui a fait irruption dans sa vie comme un boulet de canon pour s'infiltrer jusque dans ses entrailles
TOIT: #41, petit appartement au centre-ville avec deux chambres, à peine salubre et sous les toits, il y fait toujours chaud en été, toujours froid en hiver

INVENTAIRE
Mar 5 Nov 2024 - 22:51
je soussigné eleanor rivera atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de raven purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.

oui j'avais oublié, pardon...
Seth Draske
cavalli selvaggi
Seth Draske
“ cavalli selvaggi
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
ACTIVITÉ : 1rp/semaine

Carnet de survie
SOUPIRS
: 10 novembre 1989.
ACTIVITÉS: tatoueur au Skooll Dead.
PALPITANT: attention, ne casser qu'en cas d'urgence ; célibataire.
TOIT: Shady Secrets forest

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | coup de poing américain
Jeu 14 Nov 2024 - 1:57
je soussigné Seth Draske atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de raven purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Elizabeth Johnson
till i colapse
Elizabeth Johnson
“ till i colapse
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
Ven 22 Nov 2024 - 20:37
je soussigné elizabeth johnson atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de raven purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Neil Bonham
boys of anarchy
Neil Bonham
“ boys of anarchy
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
ACTIVITÉ : 1rp/semaine

Carnet de survie
SOUPIRS

INVENTAIRE
Hier à 18:54
je soussigné Neil Bonham atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de raven purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Contenu sponsorisé
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2