l'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles
pseudonymes
élu actif du mois
élu actif du mois
pseudonymes
élu voteur du mois
élu voteur du mois
forum horror city de type huis-clos flirtant de crible avec criminalité , injustice , et sectarisme . parallèle surnaturel ajoutant royauté et fantasmagorie . interdit aux moins de 18 , public mature et averti.
➢ optimisé chrome et firefox.
➢ optimisé chrome et firefox.
05.11.24 ouverture du surnaturel. 08.04.24 deuxième anniversaire du forum. 23.01.24 début de la création de l'univers surnaturel. 20.01.24 parure de la version 5, signée artween. 11.01.23 seconde partie de la première intrigue fingers crossed. 08.04.22 ouverture du forum.
05.12.20 raven purgatory ferme sur facebook. 01.08.20 raven purgatory ouvre sur facebook à la demande des principaux intéressés. artween est alors épaulée par delirium, zazou et thaxnatos. 04.12.18 un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, raven purgatory est un contexte original imaginé et écrit par artween. quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.
05.12.20 raven purgatory ferme sur facebook. 01.08.20 raven purgatory ouvre sur facebook à la demande des principaux intéressés. artween est alors épaulée par delirium, zazou et thaxnatos. 04.12.18 un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, raven purgatory est un contexte original imaginé et écrit par artween. quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.
Raven
“ omniscius intelligentia
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Carnet de survie
SOUPIRS: infinis.
ACTIVITÉS: discorde et coups d'état.
PALPITANT: inexistant.
TOIT: partout.
INVENTAIRE: tout ce qui peut exister est à sa disposition.
(#) Signature du règlement
Jeu 11 Mar 2021 - 15:42
Jeu 11 Mar 2021 - 15:42
signature du règlement
pour être validé
- Code:
<div class="reg1">je soussigné [b]nom complet du personnage[/b] atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de raven purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.</div>
Alexander Goodwin
“ idra nera
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
ACTIVITÉ : 1rp/mois
Carnet de survie
SOUPIRS: stabilité souffreteuse des années, le myocarde en suspension au-dessus d'un gouffre noir et froid; soixante-et-une années. - 11/01/63.
ACTIVITÉS: directeur de l'université Cornell pour mieux habituer vos progénitures à la domination totale du pouvoir en ville; capo di tutti capi et parrain au sein d'idra nera, imposant un rythme aussi sage que sanglant.
PALPITANT: artère arrachée sans anesthésie localisée, féroce coup de pied dans des sentiments risqués; veuf.
TOIT: maîtrise de la bourgade au travers d'un lieu sauvage, préfère la compagnie des bêtes et du silence des morts à la vivacité d'un centre-ville affairé; Shady Secrets Forest villa #43.
INVENTAIRE: trousse de secours x2 | gilet pare balles | fusil d'assaut
(#) Re: Signature du règlement
Sam 4 Sep 2021 - 9:43
Sam 4 Sep 2021 - 9:43
Je soussigné Alexander Goodwin atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Jimmy Bonham
“ boys of anarchy
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Carnet de survie
SOUPIRS: souffreteuse douleur qui agrippe la poitrine avec une force vipérine; trente années. - 12/11/94.
ACTIVITÉS: vendeur de spiritueux et de bon vin au Bonham's Wines and Cognac; boa constrictor asphyxiant à la tête des Boys of Anarchy.
PALPITANT: le coeur qui s'harnache mais le corps qui refuse de communiquer véritablement l'attirance dévorante; célibataire.
TOIT: brouhaha incessant d'une cité en plein effusion; appartement #35 Durango City.
INVENTAIRE: trousse de secours x2 | gilet pare balles | pistolet | grenade
Sam 4 Sep 2021 - 9:44
Sam 4 Sep 2021 - 9:44
Je soussigné Jimmy Bonham atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Dante Sgròi
“ idra nera
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Carnet de survie
SOUPIRS: fruit du mal né sous l'ultime gémissement d'une putain, trente années de malsain. – 28/10/94.
ACTIVITÉS: maître de l'horreur, castrateur de bonheur, foutu détenteur de ces corps à demi-morts; parrain sans morale de sa propre famille idra nera.
PALPITANT: lien forcé, épouse ignorée, coeur gelé à jamais, marié.
TOIT: villa insultante d'oppulence en tous genres en quartier riche, Mancos Valley - #03
INVENTAIRE: trousse de secours x2 | gilet pare balles | lance-roquette | fusil de précision
Sam 4 Sep 2021 - 9:45
Sam 4 Sep 2021 - 9:45
Je soussigné Dante Sgròi atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Asher Wilson
“ in the dark
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Carnet de survie
SOUPIRS: cage fêlée où oisillon peine à respirer, comme si on lui avait coupé les ailes sans même lui avoir appris à marcher; vingt-neuf années entre cauchemars et cynique réalité. - 03/11/94.
ACTIVITÉS: artiste mal logé et mal nourri, incomprit si on regarde de plus près, décalé et complètement aveuglé par le spleen qui l'envahit; chanteur et guitariste des rues, péteur de paillettes en folie.
PALPITANT: harnaché et dépendant de son regard, de sa chaleur, de son sourire, drogué à ses rimes et ne vivant que pour ses murmures, sa belle et sa divine Bee, la nymphe grisante de sa vie; en couple pour ce qu'il espère être la durée complète de sa vie.
TOIT: là où la mort guette de son oeil morne, où les fous s'emmêlent dans un ultime cortège; maison #45 Shady Secrets Forest.
INVENTAIRE: trousse de secours x2 | revolver | gilet pare balles
Sam 4 Sep 2021 - 9:46
Sam 4 Sep 2021 - 9:46
Je soussigné Asher Wilson atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Phinnaeus Goodwin
“ idra nera
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Carnet de survie
SOUPIRS: monstre d'inhumanité arpentant la surface de la terre depuis vingt-neuf années. - 18/12/94.
ACTIVITÉS: futur boucher médicalement acceptable, quatrième année en internat de chirurgie; accessoirement associé des plus présents en ville, idra nera.
PALPITANT: gelure sous la poitrine, palpitant à la limite de l'absent, mais une fascination étrange, une obsession malsaine pour la fille rivera.
TOIT: silves effroyable de l'interdit d'une forêt quasi maudite; Shady Secrets Forest villa #43.
INVENTAIRE: trousse de secours x2 | hache x2
Sam 4 Sep 2021 - 18:35
Sam 4 Sep 2021 - 18:35
Je soussigné Phinnaeus Goodwin atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Eros Pretino
“ idra nera
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois
Carnet de survie
SOUPIRS: le temps qui n'arrête jamais de courir, laissant ses marques au gré de son passage, trente-six années à s'éreinter silencieusement - 02/12/87.
ACTIVITÉS: docteur des plus incompris, psychiatre au Sweetness Life ; mains exécutantes d'un poison lancinant, soldat idra nera, famille Goodwin.
PALPITANT: tendancieusement indépendant et trop brûlant, de ces entreprises dévorantes qui terminent en démission: coureur de jupons.
TOIT: au coeur de l'activité des plus prometteurs, entre deux tapages nocturnes d'étudiants qui ne savent plus s'il vaut mieux étudier ou picoler; maison #26 Cornell University.
INVENTAIRE: trousse de secours x2 | gilet pare balles | pistolet | mitrailleuse
Sam 4 Sep 2021 - 21:46
Sam 4 Sep 2021 - 21:46
Je soussigné Eros Pretino atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Ekaterina Gorski
“ jekyll and hyde
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Carnet de survie
SOUPIRS: poupée incendiaire pavanant sur compensés de quinze centimètres, vingt-six années à traîner avec Baphomet. - 24/07/98.
ACTIVITÉS: sorte d'hypnotiseuse de vipères, attraction des mirettes entre table de poker et machine à sous vous plongeant dans la misère; employée de salle de jeux au Strater.
PALPITANT: anguille de la cage-thoracique, n'assume pas s'attacher même lorsque vous lui devenez existenciel ; célibataire sans manque particulier, si ce n'est celui de trop exister pour l'être aimé.
TOIT: sinistre lisière de forêt, là où hurle la meute des affamés ; villa #48 Shady Secrets Forest.
INVENTAIRE: trousse de secours x2
Sam 4 Sep 2021 - 23:17
Sam 4 Sep 2021 - 23:17
Je soussigné Ekaterina Gorski atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Robyn Moore
“ cavalli selvaggi
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Carnet de survie
SOUPIRS: papiers qui s’égarent et orbes céruléens fixent l’âge, du temps ils oublient l’entrave. s’éveille un beau jour de juillet, le dix-huit en plein après-midi. fleur qui pourtant s’étiole, vingt-six pétales jonchent le sol.
ACTIVITÉS: mécanicienne et standardbred pour les Cavalli Selvaggi, au sein du seul garage de Durango, j’ai bien nommé j’ai bien nommé : The Scourers. patauge dans l'illégalité mais tout est expié par le boulot diurne.
PALPITANT: célibataire, romantique dans l'âme qui pourtant n'espère rien de personne.
TOIT: durango city ; immeuble a, appartement 10. en colocation avec william adams.
Dim 5 Sep 2021 - 23:31
Dim 5 Sep 2021 - 23:31
Je soussigné Robyn Moore atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Ignatius Lallemant
“ jekyll and hyde
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Carnet de survie
SOUPIRS: stygmates parasitant l'âme, plus que le fond de la bouteille pour ne pas s'exploser la tête à même le comptoir; quarante-deux ans - 21/06/82.
ACTIVITÉS: prestidigitateur de liqueurs, fait danser les bouteilles et les verres pour égayer les coeurs; flair bartender au Wild Horse Saloon.
PALPITANT: le désir mort à peine né, enterré avec les souvenirs du passé, asexualité ancrée; célibataire.
TOIT: là où l'avenir des uns se joue, où la fin des autres se présage; appartement #21 Cornell University.
INVENTAIRE: trousse de secours x2 | pistolet
Sam 11 Sep 2021 - 5:07
Sam 11 Sep 2021 - 5:07
Je soussigné Ignatius Lallemant atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Ruvik Volk
“ vory zhizni
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Carnet de survie
SOUPIRS: souffle qui s'essouffle presque au fil du temps, ne détient plus de patience après quarante-trois ans à marcher sur les ossements - 21/12/80.
ACTIVITÉS: machine destructrice d'envies, parmi les têtes d'affiche des Vory, Pakhan.
PALPITANT: inexistant, ou à l'agonie, difficile de choisir, violent à s'en écorcher le palpitant, traduit l'amour en haine la plus primaire, célibataire.
TOIT: dans les artères les plus arides, là où personne ne devrait oser venir la nuit; Gorski's Mine villa #38.
INVENTAIRE: trousse de secours x2 | gilet pare balles | pistolet | mitraillette
Sam 11 Sep 2021 - 5:13
Sam 11 Sep 2021 - 5:13
Je soussigné Ruvik Volk atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
William Adams
“ cavalli selvaggi
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Carnet de survie
SOUPIRS: nano-paralysie du myocarde depuis le meurtre familiale, asphyxie des sourires immaculés depuis ses premières années; vingt-neuf ans que le coeur cavale avec abondance. - 14/07/95.
ACTIVITÉS: fait danser décents et scabreux, parmi la fumée pastelle et les effluves acides de LSD; disc jockey du Night Creepers. chien fou percutant l'asphalte avec fougue, fumée crasseuse et bruits du diable venant de moteurs nourris par le diable; Appaloosa des Cavalli Selvaggi.
PALPITANT: ignorant des conventions, aveugle des sentiments, ignore tout du romantisme attendu mais exécute le coït avec l'agilité d'un lièvre aguerri; célibataire.
TOIT: entre les briques et le béton, là où demeure la cohue et où le sang coagule sous les rues, appartement en colocation avec Robyn; Durango City #10.
INVENTAIRE: trousse de secours x2 | gilet pare balles | pistolet
Sam 11 Sep 2021 - 6:26
Sam 11 Sep 2021 - 6:26
Je soussigné William Adams atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Callahan Barclay
“ red sulfur
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
ACTIVITÉ : 1rp/2 ou 3 semaines
Carnet de survie
SOUPIRS: âge du personnage.
ACTIVITÉS: métier légal et/ou illégal; organisation et rôle. s'il y a.
PALPITANT: célibataire.
TOIT: le quartier dans lequel ton personnage habite; style de logement et numéro
Jeu 10 Mar 2022 - 16:00
Jeu 10 Mar 2022 - 16:00
Je soussigné Silver Duncan atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Invité
Invité
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Mar 29 Mar 2022 - 17:09
Mar 29 Mar 2022 - 17:09
Je soussigné Isidora Sergeevich atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Invité
Invité
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Lun 22 Aoû 2022 - 16:47
Lun 22 Aoû 2022 - 16:47
Je soussigné Athéna Kennedy atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Thaïs Mathers
“ wolf pit
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Carnet de survie
SOUPIRS: poupée de chiffon ne sait plus compter ses années, souvent trop hantée par les cohabitants de sa céphalée, poutant chaque année sont soufflées, à une date que tout ce petit monde connait : vingt-sept octobre deux mille un ; vingt-trois ans.
ACTIVITÉS: s'applique encore en master de lettres suite à une licence en psychologie mais à un refus d'entrée en médecine. puis dingo des wolf pit, ce qu'elle ignore, toujours pantin des pires de son système.
PALPITANT: nymphe vierge de tout vice, se complaît encore dans les étreintes d'ours en peluches sans risque d'être déshabillée, célibataire.
TOIT: pauvre petite maison partiellement en ruine, pas les moyens ni les facultés pour l'entretenir, monstre conservant les souvenirs de ses traumatismes ; #029 gorski's mine.
Sam 5 Nov 2022 - 15:27
Sam 5 Nov 2022 - 15:27
Je soussigné Thaïs Mathers atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Delilah Levine
“ in the dark
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Carnet de survie
SOUPIRS: crépuscule d’été voit naître le poupon aux yeux ambrés, un certain 24 juillet de l’année 1987. (( 35 longues années ))
ACTIVITÉS: infirmière en santé mentale, master en psychopathologie ajouté au bagage.
PALPITANT: à deux doigts de la misandrie, célibataire (( guerrière )) ne s’empêche pourtant pas quelques plaisirs de chair
TOIT: Maison n°12 - Durango City baby
Ven 30 Déc 2022 - 11:37
Ven 30 Déc 2022 - 11:37
Je soussigné Delilah Levine atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Seo Ujin
“ in the dark
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Carnet de survie
PALPITANT: statut civil.
TOIT: le quartier dans lequel ton personnage habite; style de logement et numéro
Sam 7 Jan 2023 - 11:22
Sam 7 Jan 2023 - 11:22
Je soussigné Seo Ujin atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Declan Byrne
“ wolf pit
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Carnet de survie
SOUPIRS: 24 printemps, trois mai mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf
ACTIVITÉS: rufus à la WP, barman au Strater à ses heures perdues
PALPITANT: perdu dans un océan de solitude duquel il n'a aucun espoir de sortir
TOIT: une suite au dernier étage du starter, logement de riche pour le gamin impécunieux
Sam 25 Fév 2023 - 11:10
Sam 25 Fév 2023 - 11:10
Je soussigné Declan Byrne atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Nicky Philips
“ in the dark
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Carnet de survie
SOUPIRS: 23 piges, née au coeur de l'été mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf.
ACTIVITÉS: disc-jockey au Night Creepers, braqueuse et voleuse de bas-étages quand l'envie lui en prend.
PALPITANT: mariée sous le regard de la nature, Seed et elle pour seuls témoins de leur union, dévouée à tout jamais au seul et unique homme de sa vie. pour absolument rien au monde elle ne l'abandonnerait, il est son univers.
TOIT: petite maisonnette biscornue qui leur ressemble tant, maison 45, shady secrets forest
Mar 28 Fév 2023 - 13:53
Mar 28 Fév 2023 - 13:53
Je soussigné Nicky Philips atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Invité
Invité
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Mar 14 Mar 2023 - 13:57
Mar 14 Mar 2023 - 13:57
Je soussigné Sheikh Priyanka atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Vasilissa Kovaleskaïa
“ idra nera
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Carnet de survie
PALPITANT: statut civil.
Mar 14 Mar 2023 - 19:14
Mar 14 Mar 2023 - 19:14
Je soussigné Vasilissa Kovaleskaïa atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Invité
Invité
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Mer 7 Juin 2023 - 0:07
Mer 7 Juin 2023 - 0:07
Je soussigné Charlie Allen atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Invité
Invité
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Mer 26 Juil 2023 - 11:41
Mer 26 Juil 2023 - 11:41
je soussigné Oscar Beckett atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de raven purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Esmeralda Istas
“ vory zhizni
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Carnet de survie
SOUPIRS: (21.06.1985) la peau marquée de la maturité des années, tantôt vielle chose tantôt exquise succube, dont les traits s’étirent et s’allongent depuis trente-huit ans.
ACTIVITÉS: mendiante, puis trapéziste gracieuse au cirque de sa jeunesse. petite étoile blessée devenue fille de joie, de luxe, de maison close. maison sous façade hôtel dont elle est dorénavant légalement gestionnaire et illégalement mère maquerelle, libre de décider de qui la dompte et de qui explore son corps nu.
PALPITANT: polyamoureuse et bisexuelle, libérée du carcan des préjugés, l’amour passionnel est le même d’où qu’il vienne et où qu’il aille, bien trop précieux pour se cantonner à une vulgaire catégorie prédéfinie. il y a lui et elle, elle et lui, ils sont là tous les deux, tous les trois, et c’est tout ce que sont cœur réclame.
TOIT: shady secrets forest #003, un appartement insalubre, miteux, égaré dans l’oublie tant elle n’y passe jamais.
Sam 22 Juin 2024 - 2:58
Sam 22 Juin 2024 - 2:58
je soussigné Esmeralda Istas atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de raven purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Contenu sponsorisé
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Page 1 sur 2 • 1, 2