l'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles

avis de recherche
tableau d'affichage pas de minimum de mots, seulement de l'imagination. rythme cool. ☽ ☽ ☽ recensement périodique de présence. une semaine pour poster l'exosquelette de sa présentation à l'inscription.
foire aux activités multiplicité d'outils jonchent votre quotidien ici. le Durango Times vous permettra toujours de suivre des minis-infos et intrigues; les lancers de dés sont là pour pimenter vos pronostics premiers. ☽ ☽ ☽ jouez.
alexander goodwin
artween | profil
declan byrne
océan | profil
concept un seul forum pour deux contextes et deux mondes différents; deux rpg. l'un n'influe jamais sur l'autre, les prénoms et noms ne sont pas doublables d'un monde à l'autre mais les faceclaims si. découvrez nos contextes et plongez dans l'univers qui vous siera le mieux. possibilité de jouer dans les deux mondes mais avec des personnages et des comptes uniques à une identité. plus d'infos dans les annexes.| contexte réel & contexte surnaturel.
pseudonymes
élu actif du mois
pseudonymes
élu voteur du mois
forum horror city de type huis-clos flirtant de crible avec criminalité, injustice, et sectarisme. monde parallèle surnaturel. interdit aux moins de 18 et donc réservé à un public mature averti.
➢ optimisé chrome et firefox.
20.01.24 dixième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 5, signée artween. 17.06.23 neuvième mise à jour après une semaine de fermeture ; nouveautés et communiqués. 09.06.23 début des travaux pour un changement de version et de codage complet par artween et delirium avec l'aide de océan; plus d'infos dans les crédits. 16.04.23 mise à jour premier anniversaire ; nouveautés et communiqués. parure de la version 4, signée artween. 01.03.23 septième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.01.23 seconde partie de la première intrigue fingers crossed. 04.12.22 sixième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 3, signée artween. 01.11.22 cinquième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.10.22 quatrième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.09.22 troisième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 2, signée artween. 01.08.22 deuxième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.05.22 première mise à jour ; nouveautés et communiqués. 08.04.22 Ouverture du forum. 25.03.22 Pré-ouverture du forum. 06.09.21 parure de la version 1, signée artween. 05.12.20 à la préférence d'artween pour des raisons diverses, raven purgatory ferme sur facebook et le projet de l'ouvrir sur forum revoit le jour. 12.09.20 première partie de la première intrigue fingers crossed. 01.08.20 raven purgatory ouvre pour la première fois sur la plateforme de facebook à la demande des principaux intéressés. artween est alors épaulée par delirium, zazou et thaxnatos. 04.12.18 un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, raven purgatory est un contexte original imaginé et écrit par artween. quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Raven
omniscius intelligentia
Raven
“ omniscius intelligentia
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 214
Signature du règlement Gif-monstre-drole

Carnet de survie
SOUPIRS
: infinis.
ACTIVITÉS: discorde et coups d'état.
PALPITANT: inexistant.
TOIT: partout.

INVENTAIRE
: tout ce qui peut exister est à sa disposition.
(#) Signature du règlement
Jeu 11 Mar 2021 - 15:42

signature du règlement

pour être validé vous devez impérativement signer à la suite de cet édite, le règlement qui sera ainsi certifié lu et approuvé. en raison des tendances actuelles poussant à la censure et aux effusions dramaturges, comprenez qu'il est essentiel pour nous de nous assurer de votre bonne volonté au sein de la communauté et la preuve consciente que raven purgatory est un jeu de rôle à caractère horrifique mettant en scène des problématiques sociétales réelles, et exige de la part de ses membres maturité et tolérance au-delà de ses attraits fictifs. compartimenter réalité et factualité apparaît primordial si vous souhaitez rejoindre les rangs de cet univers singulier; toute atteinte à la liberté d'expression sera donc sanctionnée. à ne pas confondre avec répression, nous vous en serons gré. c'est qu'il ne faudrait pas nous écarter de l'objectif premier : à savoir, s'amuser.
modèle de signature

Code:
<div class="reg1">je soussigné [b]nom complet du personnage[/b] atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de raven purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.</div>
Alexander Goodwin
red sulfur
Alexander Goodwin
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 275
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: stabilité souffreteuse des années, le myocarde en suspension au-dessus d'un gouffre noir et froid; soixante années. - 11/01/63.
ACTIVITÉS: directeur de l'université Cornell pour mieux habituer vos progénitures à la domination totale du pouvoir en ville; capo di tutti capi et parrain au sein d'idra nera, imposant un rythme aussi sage que sanglant.
PALPITANT: artère arrachée sans anesthésie localisée, féroce coup de pied dans des sentiments risqués; veuf.
TOIT: maîtrise de la bourgade au travers d'un lieu sauvage, préfère la compagnie des bêtes et du silence des morts à la vivacité d'un centre-ville affairé; Shady Secrets Forest #43.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) Re: Signature du règlement
Sam 4 Sep 2021 - 9:43
Je soussigné Alexander Goodwin atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Jimmy Bonham
red sulfur
Jimmy Bonham
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 280
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: souffreteuse douleur qui agrippe la poitrine avec une force vipérine; vingt-huit années. - 12/11/94.
ACTIVITÉS: vendeur de spiritueux et de bon vin au Bonham's Wines and Cognac; boa constrictor asphyxiant à la tête des Boys of Anarchy.
PALPITANT: le coeur qui s'harnache mais le corps qui refuse de communiquer véritablement l'attirance dévorante; célibataire.
TOIT: brouhaha incessant d'une cité en plein effusion; appartement #35 Durango City.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) Re: Signature du règlement
Sam 4 Sep 2021 - 9:44
Je soussigné Jimmy Bonham atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Dante Sgròi
red sulfur
Dante Sgròi
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 198
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: fruit du mal né sous l'ultime gémissement d'une putain, vingt-huit années de malsain. – 28/10/94.
ACTIVITÉS: maître de l'horreur, castrateur de bonheur, foutu détenteur de ces corps à demi-morts; parrain sans morale de sa propre famille idra nera.
PALPITANT: lien forcé, épouse ignorée, coeur gelé à jamais marié.
TOIT: villa insultante d'oppulence en tous genres, Mancos Valley - #03

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | lance-roquette
(#) Re: Signature du règlement
Sam 4 Sep 2021 - 9:45
Je soussigné Dante Sgròi atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Asher Wilson
red sulfur
Asher Wilson
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 249
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: cage fêlée où oisillon peine à respirer, comme si on lui avait coupé les ailes sans même lui avoir appris à marcher; vingt-huit années entre cauchemars et cynique réalité. - 03/11/94.
ACTIVITÉS: artiste mal logé et mal nourri, incomprit si on regarde de plus près, décalé et complètement aveuglé par le spleen qui l'envahit; chanteur et guitariste des rues, péteur de paillettes en folie.
PALPITANT: harnaché et dépendant de son regard, de sa chaleur, de son sourire, drogué à ses rimes et ne vivant que pour ses murmures, sa belle et sa divine Bee, la nymphe grisante de sa vie; en couple pour ce qu'il espère être la durée complète de sa vie.
TOIT: là où la mort guette de son oeil morne, où les fous s'emmêlent dans un ultime cortège; #45 Shady Secrets Forest.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | revolver
(#) Re: Signature du règlement
Sam 4 Sep 2021 - 9:46
Je soussigné Asher Wilson atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Phinnaeus Goodwin
red sulfur
Phinnaeus Goodwin
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 87
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: monstre d'inhumanité arpentant la surface de la terre depuis vingt-huit années. - 18/12/94.
ACTIVITÉS: futur boucher médicalement acceptable, seconde année en internat de chirurgie; accessoirement associé des plus présents en ville, idra nera.
PALPITANT: gelure sous la poitrine, palpitant à la limite de l'absent, mais une fascination étrange, une obsession malsaine pour la fille Gipson.
TOIT: silves effroyable de l'interdit d'une forêt quasi maudite; Shady Secrets Forest #43.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | hache
(#) Re: Signature du règlement
Sam 4 Sep 2021 - 18:35
Je soussigné Phinnaeus Goodwin atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Eros Pretino
red sulfur
Eros Pretino
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 466
Signature du règlement 5560
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: le temps qui n'arrête jamais de courir, laissant ses marques au gré de son passage, trente-cinq années à s'éreinter silencieusement - 02/12/87.
ACTIVITÉS: docteur des plus incompris, psychiatre au Sweetness Life ; mains exécutantes d'un poison lancinant, soldat idra nera, famille Goodwin.
PALPITANT: tendancieusement indépendant et trop brûlant, de ces entreprises dévorantes qui terminent en démission: coureur de jupons.
TOIT: au coeur de l'activité des plus prometteurs, entre deux tapages nocturnes d'étudiants qui ne savent plus s'il vaut mieux étudier ou picoler; maison #26 Cornell University.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) Re: Signature du règlement
Sam 4 Sep 2021 - 21:46
Je soussigné Eros Pretino atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Ekaterina Gorski
red sulfur
Ekaterina Gorski
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 209
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: poupée incendiaire pavanant sur compensés de quinze centimètres, vingt-quatre années à traîner avec Baphomet. - 24/07/98.
ACTIVITÉS: sorte d'hypnotiseuse de vipères, attraction des mirettes entre table de poker et machine à sous vous plongeant dans la misère; employée de salle de jeux au Strater.
PALPITANT: anguille de la cage-thoracique, n'assume pas s'attacher même lorsque vous lui devenez existenciel ; célibataire sans manque particulier, si ce n'est celui de trop exister pour l'être aimé.
TOIT: sinistre lisière de forêt, là où hurle la meute des affamés ; #48 Shady Secrets Forest.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: Signature du règlement
Sam 4 Sep 2021 - 23:17
Je soussigné Ekaterina Gorski atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Robyn Moore
red sulfur
Robyn Moore
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 157
Signature du règlement 47x7

Carnet de survie
SOUPIRS
: papiers qui s’égarent et orbes céruléens fixent l’âge, du temps ils oublient l’entrave. s’éveille un beau jour de juillet, le dix-huit en plein après-midi. fleur qui pourtant s’étiole, vingt-six pétales jonchent le sol.
ACTIVITÉS: mécanicienne et standardbred pour les Cavalli Selvaggi, au sein du seul garage de Durango, j’ai bien nommé j’ai bien nommé : The Scourers. patauge dans l'illégalité mais tout est expié par le boulot diurne.
PALPITANT: célibataire, romantique dans l'âme qui pourtant n'espère rien de personne.
TOIT: durango city ; immeuble a, appartement 10. en colocation avec william adams.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: Signature du règlement
Dim 5 Sep 2021 - 23:31
Je soussigné Robyn Moore atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Ignatius Lallemant
red sulfur
Ignatius Lallemant
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 293
Signature du règlement U1n7
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: stygmates parasitant l'âme, plus que le fond de la bouteille pour ne pas s'exploser la tête à même le comptoir; quarante ans - 21/06/82.
ACTIVITÉS: prestidigitateur de liqueurs, fait danser les bouteilles et les verres pour égayer les coeurs; flair bartender au Wild Horse Saloon.
PALPITANT: le désir mort à peine né, enterré avec les souvenirs du passé, asexualité ancrée; célibataire.
TOIT: là où l'avenir des uns se joue, où la fin des autres se présage; appartement #21 Cornell University.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | pistolet
(#) Re: Signature du règlement
Sam 11 Sep 2021 - 5:07
Je soussigné Ignatius Lallemant atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Ruvik Volk
red sulfur
Ruvik Volk
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 428
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: souffle qui s'essouffle presque au fil du temps, ne détient plus de patience après quarante-deux ans à marcher sur les ossements - 21/12/80.
ACTIVITÉS: machine destructrice d'envies, parmi les têtes d'affiche des Vory, Pakhan.
PALPITANT: inexistant, ou à l'agonie, difficile de choisir.
TOIT: dans les artères les plus arides, là où personne ne devrait oser venir la nuit; Gorski's Mine #38.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) Re: Signature du règlement
Sam 11 Sep 2021 - 5:13
Je soussigné Ruvik Volk atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
William Adams
red sulfur
William Adams
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 154
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: nano-paralysie du myocarde depuis le meurtre familiale, asphyxie des sourires immaculés depuis ses premières années; vingt-sept ans que le coeur cavale avec abondance. - 14/07/95.
ACTIVITÉS: fait danser décents et scabreux, parmi la fumée pastelle et les effluves acides de LSD; disc jockey du Night Creepers. chien fou percutant l'asphalte avec fougue, fumée crasseuse et bruits du diable venant de moteurs nourris par le diable; Appaloosa des Cavalli Selvaggi.
PALPITANT: ignorant des conventions, aveugle des sentiments, ignore tout du romantisme attendu mais exécute le coït avec l'agilité d'un lièvre aguerri; célibataire.
TOIT: entre les briques et le béton, là où demeure la cohue et où le sang coagule sous les rues, appartement en colocation avec Robyn; Durango City #10.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) Re: Signature du règlement
Sam 11 Sep 2021 - 6:26
Je soussigné William Adams atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Callahan Barclay
red sulfur
Callahan Barclay
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 162
ACTIVITÉ : 1rp/2 ou 3 semaines

Carnet de survie
SOUPIRS
: âge du personnage.
ACTIVITÉS: métier légal et/ou illégal; organisation et rôle. s'il y a.
PALPITANT: célibataire.
TOIT: le quartier dans lequel ton personnage habite; style de logement et numéro

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: Signature du règlement
Jeu 10 Mar 2022 - 16:00
Je soussigné Silver Duncan atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Signature du règlement
Mar 29 Mar 2022 - 17:09
Je soussigné Isidora Sergeevich atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Signature du règlement
Lun 22 Aoû 2022 - 16:47
Je soussigné Athéna Kennedy atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Thaïs Mathers
red sulfur
Thaïs Mathers
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 158
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: âge du personnage.
ACTIVITÉS: métier légal et/ou illégal; organisation et rôle. s'il y a.
PALPITANT: statut civil.
TOIT: le quartier dans lequel ton personnage habite; style de logement et numéro

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: Signature du règlement
Sam 5 Nov 2022 - 15:27
Je soussigné Thaïs Mathers atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Delilah Levine
red sulfur
Delilah Levine
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 155
Signature du règlement L56d
ACTIVITÉ : 1rp/2 ou 3 semaines

Carnet de survie
SOUPIRS
: crépuscule d’été voit naître le poupon aux yeux ambrés, un certain 24 juillet de l’année 1987. (( 35 longues années ))
ACTIVITÉS: infirmière en santé mentale, master en psychopathologie ajouté au bagage.
PALPITANT: à deux doigts de la misandrie, célibataire (( guerrière )) ne s’empêche pourtant pas quelques plaisirs de chair
TOIT: Maison n°12 - Durango City baby

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: Signature du règlement
Ven 30 Déc 2022 - 11:37
Je soussigné Delilah Levine atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Seo Ujin
red sulfur
Seo Ujin
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 128

Carnet de survie
SOUPIRS
: âge du personnage.
ACTIVITÉS: métier légal et/ou illégal; organisation et rôle. s'il y a.
PALPITANT: statut civil.
TOIT: le quartier dans lequel ton personnage habite; style de logement et numéro

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: Signature du règlement
Sam 7 Jan 2023 - 11:22
Je soussigné Seo Ujin atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Declan Byrne
red sulfur
Declan Byrne
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 383

Carnet de survie
SOUPIRS
: 24 printemps, trois mai mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf
ACTIVITÉS: rufus à la WP, barman au Strater à ses heures perdues
PALPITANT: perdu dans un océan de solitude duquel il n'a aucun espoir de sortir
TOIT: une suite au dernier étage du starter, logement de riche pour le gamin impécunieux

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: Signature du règlement
Sam 25 Fév 2023 - 11:10
Je soussigné Declan Byrne atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Nicky Philips
red sulfur
Nicky Philips
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 514

Carnet de survie
SOUPIRS
: 23 piges, née au coeur de l'été mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf.
ACTIVITÉS: disc-jockey au Night Creepers, braqueuse et voleuse de bas-étages quand l'envie lui en prend.
PALPITANT: mariée sous le regard de la nature, Seed et elle pour seuls témoins de leur union, dévouée à tout jamais au seul et unique homme de sa vie. pour absolument rien au monde elle ne l'abandonnerait, il est son univers.
TOIT: petite maisonnette biscornue qui leur ressemble tant, maison 45, shady secrets forest

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: Signature du règlement
Mar 28 Fév 2023 - 13:53
Je soussigné Nicky Philips atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Signature du règlement
Mar 14 Mar 2023 - 13:57
Je soussigné Sheikh Priyanka atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Vasilissa Kovaleskaïa
red sulfur
Vasilissa Kovaleskaïa
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 342

Carnet de survie
SOUPIRS
: âge du personnage.
ACTIVITÉS: métier légal et/ou illégal; organisation et rôle. s'il y a.
PALPITANT: statut civil.
TOIT: le quartier dans lequel ton personnage habite; style de logement et numéro

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: Signature du règlement
Mar 14 Mar 2023 - 19:14
Je soussigné Vasilissa Kovaleskaïa atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Signature du règlement
Mer 7 Juin 2023 - 0:07
Je soussigné Charlie Allen atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de Raven Purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. Je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Signature du règlement
Mer 26 Juil 2023 - 11:41
je soussigné Oscar Beckett atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement du forum, avoir plus de 18 ans et être conscient que le contexte de raven purgatory peut traiter de sujets violents et immoraux. je jure solennellement et en parfaite connaissance de cause de ne jamais m'insurger du contenu que je peux y lire.
Contenu sponsorisé
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Signature du règlement
Sujets similaires
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum