— cavalli selvaggi ;playlist ☽ ☽ ☽ phrase d'accroche phrase d'accroche phrase d'accroche phrase d'accroche phrase d'accroche.
moodboard garage abritant depuis de longues années divers trafics de drogues et de disparitions de corps, jamais personne n'avait trop osé poser de questions sur son compte. on s'y rend pour réparer sa voiture, faire sa révision, changer l'huile moteur ou simplement acheter du liquide lave pare-brise dans cette ville où il est difficile de trouver un lave automatique. pas d'intérêt particulier pour le propriétaire, impossible même de savoir depuis quand il se trouve à la tête du garage, faut dire qu'on a pas pour habitude de le croiser beaucoup. ce qu'on sait par contre, c'est qu'au cours de l'été deux-mille-dix-huit, les citadins ont commencé à se plaindre du brouhaha nocturne et tonitruant faisant trembler les murs de leurs habitations. les accidents de la route ont depuis lors largement augmentés, les routes de la vallée de mancos n'ont jamais été aussi meurtrières de toute leur histoire. bien évidemment la police ne s'amuse pas à l'ébruiter dans les couloirs de la bourgade, trop habitués à ne surtout pas mettre leur nez dans les affaires qui ne les regardent pas. ça fait un bon dos aux cs qui s'épanouissent à allure grand v, s’implantent dans la ville comme la tique plonge sa tête sous l’épiderme. l'unique garage de la ville a depuis bien grandi, son nombre d'employés a quelque peu augmenté et il semblerait même que le bruit de leurs activités nocturnes ait attiré nombre de curieux, coureurs et parieurs se bousculant pour participer au manège infernal qui prend part trois soirs par semaines. si on connaît l'activité de courses mortelles entourant le garage, on ne sait pas qu'en réalité un gang compose ses organisateurs, les coureurs habituels, gang ne se contentant pas de ramasser l'argent de paris souvent dramatiques. poudres et pilules circulent sous le garage, dans un atelier auquel le public n'a bien évidemment pas accès. parfois même il semblerait qu'un cadavre découpé quitte le garage dissimulé sous la tôle d'un véhicule... mais qui oserait s'en assurer?
informations essentielles trafics rodéo urbain (courses illégales de voitures et de motos, concours de stunt, rallyes illégaux...), trafics divers (paris illégaux sur les courses et les concours, vol de véhicules, revente de pièces auto), drogue (production d'ecstasy pour le compte de l'idra nera), association de malfaiteurs (disparition de victimes et de corps d'autres organisations contre paiement, exception faite pour l'idra nera qui ne paye jamais pour le service). localisation dans l'alcôve bruyante et fumante de l'unique garage de la ville, (mancos valley).
rite d'entrée ça commence à un feu rouge, lors d'un contrôle de routine pour le niveau de l'huile, entre les rayons produits autos et jouets pour enfants du supermarché. comme un rien on vient vous taper la causette, chercher le sujet voitures ou motos, vitesse, adrénaline, des connaissances particulières peut-être, une marque favorite. c'est ainsi qu'on vous repère, que l'observation peut débuter et que les tests s'enchaînent. voyons si en crevant les pneus de sa caisse ça appelle les flics ou si ça se démerde autrement; voyons si ça a des choses à cacher et si ça marche droit après vingt-deux heures. si les premières observations sont satisfaisantes, on vous enverra une invitation à un barbecue au scrourer, ça pourrait sembler bizarre sur le coup mais le garage a pour réputation d'avoir une ambiance plutôt sympa et festive, plutôt familiale, alors pourquoi pas? si vous vous y rendez, vous vous sentirez observé, scruté, un peu comme la bête en cage qui attend son repas. il se pourrait même que certains s'amusent à vous tourner autour comme des vautours, pour faire monter la pression, tester votre faculté à maîtriser votre tension. si vous explosez avant qu'on vous lance des clés entre les mains, vous êtes disqualifié. mais si vous tenez, alors démontrez vos facultés. les clés sont là pour partir rouler en théorie, mais si la voiture ne démarre pas, c'est certainement qu'on se doute que vos capacités se situent ailleurs que sur la route, et qu'on voudrait vous voir travailler avec les mains dans le cambouis. il faudra faire preuve de détermination et d'un esprit bon enfant si en finalité, vous voulez avoir une chance qu'on vous donne le badge d'entrée. mais en réalité, même si vous réussissez tous les tests, on vous promet foutrement pas le billet, parce qu'il faut aussi que votre gueule revienne à la majorité pour éviter qu'on vous l'éclate un soir un peu trop arrosé. alliance.s commerciale et imposée depuis un certain nombre d'années, l'idra nera est encore l'unique, bien qu'un besoin de rapprochement avec les wolf pit se fasse sentir. adversité.s ces regards curieux et fouineurs qui viennent souvent poser leurs yeux sur les courses, les boys of anarchy.
règles propres aux courses 1 l’inscription aux courses pour les membres externes à l'organisation se fait directement au contact d’un membre des cs, tous les employés du garage peuvent inscrire votre nom à la prochaine course et il vous faudra toujours signer un contrat d’irresponsabilité pour le garage, qu’en cas d’accident aucune attaque ne puisse leur être adressée. 2 les débutants ne connaissant rien à la conduite sportive ou/et au drift peuvent négocier contre quelques billets, un cours intensif sur un parking à l’arrière du garage. attention les cours ne peuvent être donnés que par le quarterhorse et le purosangue et il vous faut en tous les cas être validé comme pilote amateur par les membres du gang. 3 les paris sur les courses, au sein du public d’une part mais aussi entre les coureurs. le gagnant remporte 60% de la mise et les 40% restants sont divisés entre : les trois suivants sur la course venom, le second sur la course toxicity et toujours une partie revient aux cs. la course asphyxia pour sa part fait remporter 80% des mises au gagnant et les 20% restant ne vont qu’aux cs. 4 les voitures et les motos sont non homologuées en général lorsqu’on les dédie à la course, on peut venir avec sa Mercedes ou sa Triumph de tous les jours mais elle ne va jamais tenir le rythme de la course. les véhicules sont modifiés jusque dans la direction et les suspensions pour s’adapter à des freinages, des rapports de vitesses et des accélérations violentes. un véhicule homologué ne peut pas tenir le rythme avec toutes les sécurités de conduites dont ils sont équipés. 5 les courses sont facilement mortelles : les routes non prévues pour une conduite rapide et violente et des véhicules parfois modifiés à l'excès si bien qu’un mauvais contrôle de l’équipement peut faire exploser différentes parties du moteur et mettre le feu au véhicule. 6 le conducteur peut choisir ou non d’avoir un copilote, ce n’est pas obligatoire. le copilote ne peut accompagner son pilote de façon physique que dans les voitures, les motards devront se contenter d’une oreillette dans le casque et de diverses caméras autorisées sur le devant, l’arrière et les côtés de leur bécane. 7 les voitures que vous dédiez totalement aux courses sont souvent équipées par le garage de toits retirables sous un bon coup de pied et de trappes au sol pour s’en extraire au plus vite en cas d’accident, parce que pas d’aide au freinage ou de direction assistée mais il n’est pas non plus question d’être connement enfermé dans son cercueil de ferraille. 8 les courses durent au maximum 15 minutes sur des routes de la ville, de nuit, qu’on tente de fermer ou tout du moins de surveiller avant l’arrivée des concurrents pour éviter d’écraser un piéton. mais tant pis pour les autres véhicules, vous êtes supposés être des pilotes amateurs au minimum alors doubler des voitures ne devrait pas poser plus de problème que de jouer à la course poursuite avec les flics après la ligne d’arrivée s’ils sont de sortie (et qu’ils osent). 9 les courses doivent combiner vitesse et drifts pour les virages, sinon la perte de temps et de vitesse est forcément considérable. 10 les armes ne sont pas autorisées durant les courses, c’est important de vérifier que personne ne va tenter de tirer dans les roues du véhicule de devant, ça équivaudrait à une disqualification et un bannissement des courses futures. 11 le tunning des véhicules s’effectue au garage the scourers entre deux courses, un atelier est totalement dédié au tunning des véhicules de courses et les coureurs ont un passe-droit spécial pour faire modifier leurs véhicules de façon prioritaire à toute heure du jour et de la nuit dans des délais défiant toute concurrence. kevin qui voudrait modifier sa caisse tout seul ne sera juste pas accepté s’il refuse que le garage vérifie son véhicule, les engins sont dangereux mais forcément vérifiés par les organisateurs des courses pour ne pas cacher des installations illégales au sein de la course (essentiellement des armes, des diffuseurs d’huile pour rendre la route glissante, des phares éblouissants etc.) 12 il est totalement autorisé de blinder sa carrosserie et de jouer aux auto-tamponneuses avec les concurrents.
commandements 1 il est interdit de parler de l'organisation et de ses activités avec des personnes externes. 2 les véhicules volés doivent uniquement être des véhicules stationnés au même emplacement pendant plus de trois jours sans avoir bougé. 3 la drogue produite sous le garage ne doit pas être transportée hors du laboratoire sans l'accord du quarterhorse ou du purosangue. 4 le respect entre membres internes doit être irréprochable et toute contrariété doit se régler au plus tôt devant le quarterhorse ou le purosangue. 5 il est obligatoire d'assister à toutes les réunions annoncées même deux secondes avant leur début.
rôles à pourvoir ✤
quarterhorse { m / 1.1 libre } 35+ dirigeant grand gérant du garage et de l'organisation, il possède aussi de très bonnes compétences en mécanique et en carrosserie et peut-être même peut-on le voir courir parfois à la nuit. il est muni d'un sang froid suffisant pour faire face à ses véritables supérieurs mafieux, sachant faire taire tout naturel impulsif pour ne pas perdre sa langue si ce n'est sa vie. ce n'est pas en travaillant avec lui qu'il faudrait taper du pied ou froisser le bout de son nez, il pourrait bien vous donner le double si ce n'est le triple de ce qui vous était attribué à l'initial.✤
purosangue { m / 1.1 libre } 29+ second véritable couteau suisse au sein du garage, avion de chasse redoutable sur le bitume, il se place en bras droit direct du quarterhorse. il s'occupe de la plupart des papiers qui filent mal à la tête à son supérieur et sait résoudre la plupart des casse-têtes mathématiques autour de la mécanique. il possède également assez de jugeote pour faire face à ses supérieurs mafieux, trainant un peu des pieds quand il faut les rencontrer mais se cachant de toute crainte ou de toute lassitude lorsqu'ils pointent le bout de leurs bottes.✤
standardbred { m / 1.2 libre } 21+ mécanicien mains exécutrices de miracles sur les bolides, transformant une antique coccinelle en nouvelle bombe du bitume. la mécanique n'a pas de secret pour eux, ils connaissent chaque pièce composant les véhicules motorisés faits pour rouler. ils savent discrètement remplacer une pièce coûteuse par un meilleur marché, simplement parce que le client ne leur revient pas et qu'ils estiment pouvoir se le permettre, parce qu'ils savent aussi que le trafic de pièces arrondit correctement leurs salaires. @robyn moore✤
paint horse { m / 1.2 libres } 21+ carrossier faiseurs de délices sur carrosseries rouillées, ils réparent et sublime l'apparence des véhicules de toute manufacture. les peintures n'ont aucun secret pour eux, des nuances de couleurs jusqu'à leur compositions. il faut dire que les cs n'ont pas pour grande habitude d'avoir un fournisseur de peintures, ils la fabriquent eux-même dans un laboratoire voisin à celui produisant l'ecstasy. d'ailleurs les paint horse sont les artisans principaux des deux labos. @seth draske✤
mustang { m / 1.2 libre } 21+ chimiste il faut être un peu timbré pour devenir mustang, parce que même s'il ne s'agit pas de courir après les véhicules, il faut quand même se tenir sur la ligne de départ au milieu des bolides, et lancer le début des hostilités. comprenons donc qu'ils sont là pour lancer les tops départs et définir l'ordre d'arrivée des véhicules terminant la course sans finir dans le fossé. mais leurs petits doigts se débrouillent aussi très bien dans le laboratoire d'ecsta. @scarlett o'hare✤
akhal-téké { m / 1.1 libre } 21+ comptable manipulateur d'argent et preneur de risques auprès des monstres assoiffés d'adrénaline, il tient le rôle du preneur de paris. derrière un bureau de fortune non loin de la piste ou se frayant un chemin parmi la foule de spectateurs, il comptabilise les paris posés sur chacun des coureurs, ranges soigneusement l'argent dans une serviette en cuir et attend la fin de la course pour redistribuer les gains dont une partie revient toujours à l'organisation. pour compléter le fond de caisse il s'occupe également de revendre les véhicules volés par les andalous et il gère l'essentiel de la comptabilité du garage.✤
andalou { m / 2.2 libres } 21+ nettoyeur véritables têtes chercheuses d'obstacles, les éclaireurs ont pour mission de vérifier la route de la course vingt minutes avant son départ, d'en bloquer au maximum les carrefours pour éviter les accidents avec des véhicules de civils. durant la course ils suivent les véhicules de loin pour prévenir de tout accident, ils sont capables d'apporter les premiers secours et avec l'aide des standardbred et des paint horse, ils règlent au plus vite et au plus discret le drame. hors des heures de courses ils s'occupent de dénicher des véhicules à voler, qui seront par la suite modifiés par les mécaniciens et les carrossiers, puis revendus par l'akhal-téké.✤
appaloosa { m / 7.8 libres } 21+ coureurs les membres portant ce grade ont certainement les plus gros problèmes de conscience et de responsabilités. ils sont les coureurs réguliers, ceux que rien n'effraie. à deux ou à quatre roues, pour certain à deux et à quatre roues, ils se donnent à chaque départ le but de faire bouffer la gomme de leurs pneus à ceux qu'ils veulent observer dans le coin de leurs rétroviseurs. ils ne travaillent pas au garage, sont là seulement pour jouer avec leur vie, profiter du manège à sensations fortes sans filet de sécurité. ils peuvent avoir un pied dans le trafic d'ecstasy ou dans le vol de voitures, mais peuvent aussi simplement échafauder des plans pour faire sortir de route les coureurs du dimanche qui ne font pas partis des cavalli selvaggi. @william adamsau-delà de l'organisation(♀/♂) morts-vivants — ces corps qui, pour des raisons diverses et beaucoup d'argent, ont faillis disparaître sous la tôle d'un véhicule mais se sont réveillés à temps.
(♀/♂) associés — coureurs, parieurs ou spectateurs, ils sont souvent au garage, mais surtout ne manque aucune course autant qu'ils le peuvent. et parce que leurs oreilles traînent, parfois vont-il partager une information à l'organisation, pour peut-être gagner un ticket supplémentaire ou négocier une place de co-pilote dans une course à venir.