l'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles
pseudonymes
élu actif du mois
élu actif du mois
pseudonymes
élu voteur du mois
élu voteur du mois
forum horror city de type huis-clos flirtant de crible avec criminalité , injustice , et sectarisme . parallèle surnaturel ajoutant royauté et fantasmagorie . interdit aux moins de 18 , public mature et averti.
➢ optimisé chrome et firefox.
➢ optimisé chrome et firefox.
05.11.24 ouverture du surnaturel. 08.04.24 deuxième anniversaire du forum. 23.01.24 début de la création de l'univers surnaturel. 20.01.24 parure de la version 5, signée artween. 11.01.23 seconde partie de la première intrigue fingers crossed. 08.04.22 ouverture du forum.
05.12.20 raven purgatory ferme sur facebook. 01.08.20 raven purgatory ouvre sur facebook à la demande des principaux intéressés. artween est alors épaulée par delirium, zazou et thaxnatos. 04.12.18 un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, raven purgatory est un contexte original imaginé et écrit par artween. quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.
05.12.20 raven purgatory ferme sur facebook. 01.08.20 raven purgatory ouvre sur facebook à la demande des principaux intéressés. artween est alors épaulée par delirium, zazou et thaxnatos. 04.12.18 un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, raven purgatory est un contexte original imaginé et écrit par artween. quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.
Raven
“ omniscius intelligentia
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
MESSAGES : 268
Carnet de survie
SOUPIRS: infinis.
ACTIVITÉS: discorde et coups d'état.
PALPITANT: inexistant.
TOIT: partout.
INVENTAIRE: tout ce qui peut exister est à sa disposition.
(#) pré-liens familiaux (de sang ou d'adoption)
Dim 11 Juin 2023 - 23:19
Dim 11 Juin 2023 - 23:19
pré-liens familiaux
vous pouvez retrouver ci-dessous tous les pré-liens attendus par nos membres qui entrent dans la catégorie de la famille.
Jimmy Bonham
“ boys of anarchy
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
MESSAGES : 329
ACTIVITÉ : 1rp/mois
ACTIVITÉ : 1rp/mois
Carnet de survie
SOUPIRS: souffreteuse douleur qui agrippe la poitrine avec une force vipérine; trente années. - 12/11/94.
ACTIVITÉS: vendeur de spiritueux et de bon vin au Bonham's Wines and Cognac; boa constrictor asphyxiant à la tête des Boys of Anarchy.
PALPITANT: le coeur qui s'harnache mais le corps qui refuse de communiquer véritablement l'attirance dévorante; célibataire.
TOIT: brouhaha incessant d'une cité en plein effusion; appartement #35 Durango City.
INVENTAIRE: trousse de secours x2 | gilet pare balles | pistolet | grenade
(#) Re: pré-liens familiaux (de sang ou d'adoption)
Dim 9 Juin 2024 - 14:19
Dim 9 Juin 2024 - 14:19
fratrie explosive mais unie
☽ ☽ ☽
né en quatre-vingt-dix-sept, à durango. travaille à la cave familiale en qualité de vendeur, epicrate des boys of anarchy. penchant pour la bagarre et la luxure immodérée. ne pas hésiter à aller lire la fiche de présentation de jimmy et le scénario de neil pour saisir le plus d'informations possibles sur l'histoire de la famille et ses origines.
mot clef ici ; tête brûlée ; fort caractère ; criminel ; fouteur de merde ; impulsif ; la famille en premier ; excès ; indomptable
depuis aussi loin qu'il s'en souvienne, jimmy s'est toujours beaucoup occupé de lui, vérifiant ses devoirs, corrigeant ses coquilles et planquant les pires notes aux yeux du plus vieux de la famille, neil. jimmy, c'est aussi ce frère qui lui a collé pour la première fois un flingue entre les mains alors qu'il n'avait que dix ans et qu'il a dû participer à la première fusillade de sa vie, dans laquelle un de leurs oncles perdît la vie. mais c'est aussi ce frère avec lequel il a aimé apprendre à faire des explosifs, à déculotter une fille en observant discrètement par les persiennes de ses fenêtres. c'est aujourd'hui ce frère qu'on entend plus dormir, qui se croise parfois la gueule contre le trottoir et dont on ne sait plus combien de temps il pourra encore vivre si on reste sans agir.
depuis toujours il joue au maximum son rôle d'ainé de la famille, bien qu'il ait souvent perdu la tête dans les bouteilles d'alcools divers. kenneth n'a de cesse au fil des années de se faire remonter les bretelles par cet ainé. il ne le déteste toujours pas pour autant ; comment le pourrait-il ? au fond, ils se ressemblent bien plus qu'ils ne pourraient le penser.
petit frère chéri que kenneth défendra toujours sans réfléchir aux conséquences. c'est d'ailleurs pour ça que gael sert de diplomate en général, pour apaiser les coups d'éclat ingérables de son frère. il est presque devenu comme la seconde phalange de l'un de ses doigts depuis l'engagement militaire de jimmy, se raccrochant à lui comme il avait pu s'accrocher à ce frère parti. et au retour de ce dernier, finalement rien n'a changé, kenneth est resté aussi proche de gael et les frasques n'ont jamais cessées. aujourd'hui, ils forment un duo incassable dans la lutte pour sauver jimmy d'une mort croissante.
☽ ☽ ☽
né en quatre-vingt dix-neuf, à durango. travaille dans la cave familiale en qualité de vendeur et boa imperator des boys of anarchy. penchant pour la manipulation extrême et le soucis des conséquences. ne pas hésiter à aller lire la fiche de présentation de jimmy et le scénario de neil pour saisir le plus d'informations possibles sur l'histoire de la famille et ses origines.
beau parleur ; menteur ; acerbe ; tempéré ; glacial ; surdoué ; minutieux ; réfléchi ; dévoué aux siens ; déséquilibré ; traumatisé
gamin, c'est lui qu'il l'a le plus éduqué, avec leur soeur depuis longtemps décédée. c'est finalement de lui dont il est le plus proche, le plus complice, le plus orienté à faire des conneries sans jamais mentir. gael et jimmy ont trouvé le corps de livia, jumelle de jimmy, pendu dans le grenier alors que le cadet n'avait que douze ans. c'est gael qui a tiré sur la manche de jimmy pour lui faire décrocher les yeux du spectacle macabre, et depuis lors c'est avec lui qu'il partage ses secrets les plus sombres. son départ pour l'armée aura laissé un grand vide chez gael qui aura fini de dérailler en son absence, bien qu'il retrouve un lien tout à fait semblable et toujours aussi fort au retour de jimmy qui lui aussi, déraille. et gael l'observe sombrer, impuissant, vers une vie avortée trop tôt.
c'est celui dont il est le plus distant, avec lequel sa méfiance s'exprime le plus aisément. l'un et l'autre n'ont jamais vraiment su s'apprivoiser, se comprendre, ne l'ont jamais vraiment cherché non plus. peut-être l'un redoute t-il l'autre, mais lequel ?
instrument de ses plus fourbes plans, il est proche de ce frère, pas autant qu'il peut l'être de jimmy, mais il demeure lui aussi un parfait confident et partenaire de crimes. ils ont fait nombre de conneries ensemble et ce sont toujours soutenus quoi qu'il advienne de l'un et de l'autre. ils se sont énormément rapproché durant l'engagement militaire de jimmy et il forme aujourd'hui un duo intense avec lui pour tenter de sauver leur frère d'une mort progressive et certaine.
- côté créateur :
- je souhaite suivre
le rythme de rp qui vous convient , étant moi-même très fluctuante dans ce dernier. les noms et prénoms ne sont pas négociables pour des raisons d'utilisations déjà faites, mais les faceclaims sont à votre choix, bien qu'il faille respecter à minima les couleurs cheveux et yeux pour coller au minimum de ressemblance dans une fratrie. merci de coller au maximum aux quelques attentes, de larges possibilités d'appropriation sont ouvertes et je suis ouverte à la conversation pour trouver des idées ensemble de possibles détails du passé plus ou moins proche. la famille bonham est une famille qui est longtemps restée sans le sous et qui peine encore à maintenant des comptes convenables. c'est le visage principal de la survie dans une ville régit par la plus totale hérésie. on pourrait croire qu'ils ont montés une énième organisation du crime le plus barbare qui puisse être à cause de leur trafic d'armes, mais les causes réelles sont bien plus notables et emplies d'espoir qu'il n'y parait, tout comme eux. il est impensable que la famille soit brisable par quelconque évènement ou être humaine externe à son corps, ils ne forment qu'un seul siège en définitive et la perte d'un seul membre de plus pourrait finir de briser les autres à jamais.
stipulation par la présente j'accepte moi, artween, que mon pré-lien déjà tenté puisse continuer à être interprété dans le cas d'un départ mûrit ou précipité.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum