l'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles

avis de recherche
tableau d'affichage pas de minimum de mots, seulement de l'imagination. rythme personnel. ☽ ☽ ☽ recensement présentiel janvier/mai/septembre. un mois pour poster l'exosquelette de sa présentation à l'inscription.
foire aux activités multiplicité d'outils jonchent votre quotidien ici. le times et la gazette vous permettrons toujours de suivre des minis-infos et intrigues; les lancers de dés sont là pour pimenter vos pronostics premiers. ☽ ☽ ☽ jouez.
alexander goodwin
artween | profil
declan byrne
océan | profil
concept un seul forum pour deux contextes et deux mondes différents; deux rpg. l'un n'influe jamais sur l'autre, les prénoms et noms ne sont pas doublables d'un monde à l'autre mais les faceclaims si. découvrez nos contextes et plongez dans l'univers qui vous siera le mieux. possibilité de jouer dans les deux mondes mais avec des personnages et des comptes uniques à une identité. plus d'infos dans les annexes.| contexte réel & contexte surnaturel.
pseudonymes
élu actif du mois
pseudonymes
élu voteur du mois
forum horror city de type huis-clos flirtant de crible avec criminalité, injustice, et sectarisme. parallèle surnaturel ajoutant royauté et fantasmagorie. interdit aux moins de 18, public mature et averti.
➢ optimisé chrome et firefox.
05.11.24 ouverture du surnaturel. 08.04.24 deuxième anniversaire du forum. 23.01.24 début de la création de l'univers surnaturel. 20.01.24 parure de la version 5, signée artween. 11.01.23 seconde partie de la première intrigue fingers crossed. 08.04.22 ouverture du forum.

05.12.20 raven purgatory ferme sur facebook. 01.08.20 raven purgatory ouvre sur facebook à la demande des principaux intéressés. artween est alors épaulée par delirium, zazou et thaxnatos. 04.12.18 un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, raven purgatory est un contexte original imaginé et écrit par artween. quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Elizabeth Johnson
red sulfur
Elizabeth Johnson
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
ACTIVITÉ : 1rp/mois
(#) elizabeth johnson — bottom of the deep blue sea
Aujourd'hui à 4:19

elizabeth johnson
ft. eva green.

le poison dans mes os coulera tôt ou tard sur ta peau. en attendant que je puisse t'arracher les yeux, je dévore tes mots pour mieux les recracher dans ton dos.

sobriquet belle reine empoisonnée nommée elizabeth, plus souvent sifflée beth. sous ces cils se battent en duel deux noms détestés, celui qu'elle a porté durant vingt-quatre ans, carter, et celui qu'elle porte depuis seize ans, johnson et dont elle ne veut jamais fêter les dix-sept ans. existence prunelles se sont ouvertes en terre de soleil, florideréservé ma divine. la roue vers la mort a commencé à rouler sous les nuages du douze novembe mille-neuf-cent-quatre-ving-quatre. racine pays de la grande pomme telle qu'on la nomme, terre mère et nourrissière d'une généalogie ancestrale. quelques notes de sang français d'après les papiers usés qu'elle a pu parcourir encore gamine. activité défend la veule, l'orpheline et surtout la femme maltraîtée. pro bono pour les prostituées, prix toujours bien plus attractif pour la gente féminine ; avocate libérale. physiologie brune plantureuse au regard vipérin d'un bleu céruléen. des lèvres tracées au fusain à la séverité toxique. des jambes interminables l'élevant au mètre soixante-douze, toujours perchée sur des talons lui faisant facilement atteindre le mètre soixante-dix-huit à quatre-vingt. de ces courbes ravageuses à la poitrine pulpeuse jusqu'à la croupe outrageusement cambrée. dévotion se rêve célibataire, rêvant de lui appartenir encore, lui, son péché interdit. mariée paraît-il, pour le moment encore et tout du moins. en instance de divorce en réalité, mais ce tyran paralyse les procédures, électrocute l'espoir d'une vie différente. alors elle préfère le voir mourir, quitte à se salir les mains une fois de plus. caste 'till I collapse. chaîne alimentaire imprudente à tendance délinquante.

vibrio cholerae { citadine } décrire ici toutes informations relatives à la perception du personnage face aux homicides et disparitions multiples au sein de la ville. doit apparaître au sein de cet onglet : siel a vu l'un de ses proche être touché de près ou de loin par une organisation (dans le cas des groupes les plus discrets, peut avoir des soupçons sans pour autant connaître la vérité), siel a lui-même été approché par un membre d'une organisation (préciser si la volonté vacille ou rejet total pour celle-ci), ce qu'iel pense de la sécurité en ville et de l'incapacité des shériffs, un sentiment récurrent qui le guide (peur, indifférence, colère), ses intentions (se soulever contre la corruption, se soumettre crédule ou par désintérêt, tirer profit voire du plaisir en faisant parti de ceux qui pourrissent la ville).
variola virus { asile } explique ici si iel est à Durango depuis sa naissance ou comment iel est arrivé ici. { réminiscences } développe ici la présence de cicatrices, de tatouages, la présence d'un ou de plusieurs traumatismes, l'authenticité d'une maladie mentale et si elle est diagnostiquée (et soignée) ou non. { char } son/ses moyens de transport personnels ou non, que ce soit le bus, un skateboard, une voiture ou le guidon de son meilleur pote, parle-nous donc des habitudes et des possessions de ton personnage. { arôme  } le parfum que porte ton personnage, l'odeur de sa lessive, du café ou de la clope froide, qu'est-ce qu'il sent en général ? { créature } un animal de compagnie peut-être, son petit nom et son physique ? peluches et manettes de play comprises si le pète au casque lui fait parler à ses objets. { caprices } ses passions ou ses pêchés mignons, parce qu'on a tous une ou des faiblesses. { pécuniaire } sa situation financière, plutôt opulent, aisé, dans la moyenne,  dans la merde, même pas de cacahuètes...
pseudonyme artween. âge/fuseau horaire trente, france. type de personnage inventé. fréquence de connexion c'est un scandale. découverte du forum c'est un scandale 2.0. règlement signature. parrainage oui par mon chat et par une boîte de chocolats. note de fin je sais je sais, je vais plus dire que c'est le dernier, on a compris, je me traquenarde solo. crédits artween ou moi-même, ça fonctionne aussi.
Elizabeth Johnson
red sulfur
Elizabeth Johnson
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
ACTIVITÉ : 1rp/mois
(#) Re: elizabeth johnson — bottom of the deep blue sea
Aujourd'hui à 4:20

thème musical

écrire une citation ici. écrire une citation ici. écrire une citation ici. écrire une citation ici.

☽☽☽

cette partie est obligatoire, dernière partie où tu peux rédiger une biographie, un souvenir, une chronologie, différentes anecdotes de vie dans plusieurs points (8 minimum). complète et conclus comme tu le souhaites la présentation de ton personnage.