l'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles

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tableau d'affichage pas de minimum de mots, seulement de l'imagination. rythme cool. ☽ ☽ ☽ recensement périodique de présence. une semaine pour poster l'exosquelette de sa présentation à l'inscription.
foire aux activités multiplicité d'outils jonchent votre quotidien ici. le Durango Times vous permettra toujours de suivre des minis-infos et intrigues; les lancers de dés sont là pour pimenter vos pronostics premiers. ☽ ☽ ☽ jouez.
alexander goodwin
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declan byrne
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concept un seul forum pour deux contextes et deux mondes différents; deux rpg. l'un n'influe jamais sur l'autre, les prénoms et noms ne sont pas doublables d'un monde à l'autre mais les faceclaims si. découvrez nos contextes et plongez dans l'univers qui vous siera le mieux. possibilité de jouer dans les deux mondes mais avec des personnages et des comptes uniques à une identité. plus d'infos dans les annexes.| contexte réel & contexte surnaturel.
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forum horror city de type huis-clos flirtant de crible avec criminalité, injustice, et sectarisme. monde parallèle surnaturel. interdit aux moins de 18 et donc réservé à un public mature averti.
➢ optimisé chrome et firefox.
20.01.24 dixième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 5, signée artween. 17.06.23 neuvième mise à jour après une semaine de fermeture ; nouveautés et communiqués. 09.06.23 début des travaux pour un changement de version et de codage complet par artween et delirium avec l'aide de océan; plus d'infos dans les crédits. 16.04.23 mise à jour premier anniversaire ; nouveautés et communiqués. parure de la version 4, signée artween. 01.03.23 septième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.01.23 seconde partie de la première intrigue fingers crossed. 04.12.22 sixième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 3, signée artween. 01.11.22 cinquième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.10.22 quatrième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.09.22 troisième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 2, signée artween. 01.08.22 deuxième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.05.22 première mise à jour ; nouveautés et communiqués. 08.04.22 Ouverture du forum. 25.03.22 Pré-ouverture du forum. 06.09.21 parure de la version 1, signée artween. 05.12.20 à la préférence d'artween pour des raisons diverses, raven purgatory ferme sur facebook et le projet de l'ouvrir sur forum revoit le jour. 12.09.20 première partie de la première intrigue fingers crossed. 01.08.20 raven purgatory ouvre pour la première fois sur la plateforme de facebook à la demande des principaux intéressés. artween est alors épaulée par delirium, zazou et thaxnatos. 04.12.18 un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, raven purgatory est un contexte original imaginé et écrit par artween. quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.
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Raven
omniscius intelligentia
Raven
“ omniscius intelligentia
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Organisations criminelles primaires Gif-monstre-drole

Carnet de survie
SOUPIRS
: infinis.
ACTIVITÉS: discorde et coups d'état.
PALPITANT: inexistant.
TOIT: partout.

INVENTAIRE
: tout ce qui peut exister est à sa disposition.
(#) Organisations criminelles primaires
Sam 12 Déc 2020 - 15:27
mots-clés organisation criminelle, société secrète, mafia latine, trafic d'organes, expériences sur humains, traite d'être humains, kidnappings, trafic d'arts, corruptions, recel d'informations, trafic de pierres précieuses, homicides.


— idra nera ;
playlist ☽ ☽ ☽ phrase d'accroche phrase d'accroche phrase d'accroche phrase d'accroche phrase d'accroche.

moodboard ne dit-on pas que les plus discrets sont généralement les plus dangereux ? voici la mondanité du crime organisé à durango et ailleurs. ils possèdent un code d'honneur et une hiérarchie à faire pâlir tout homme lucide. alejandro giuseppe di marzio est arrivé dans la ville peu avant le début des années quatre-vingt-dix ; il a transformé son nom, a fondé sa famille et son empire qui s'étend au-delà de ses limites. chef de la commission américaine, ce n'est pas que l'idra nera présente à durango qu'il contrôle mais celle présente dans l'intégralité du pays. il décide du rythme qu'elle doit suivre, de son niveau de barbarie et des activités qu'elle peut mener selon les territoires. première organisation arrivée dans cette petite ville, elle lui a donné l'image qu'elle véhicule aujourd'hui depuis quelques décennies : celle d'une ville excentrée, loin de tout, dans laquelle se cacher jusqu'à crever. impossible de définir avec exactitude le nombre de ses membres et de ses associés en ville, ni même de ses activités principales et secondaires : ils sont presque derrière tous les commerces et les industries, contrôlant jusqu'à la mairie et la loi qui règne en ville. la plus grande erreur à faire serait de vouloir marcher sur leur territoire, parce que malgré l'image ô combien propre et luxueuse qu'ils possèdent, ils seront les premier à laisser une tête de bœuf fraichement décapitée sur votre pallier.


informations essentielles trafics exploitation humaine (trafic d'organes et expériences sur êtres humains, exclusivité famille Goodwin), finances (prêts à taux excessifs, blanchiment, détournement de fonds par le biais du contrôle de la mairie), traite humaine (vente d'esclaves sexuels aux enchères, exclusivité famille Sgròi), trafics divers (œuvres d'arts, pierres précieuses production de faux bijoux et de fausses œuvres, exclusivité famille Borgia), corruption des entreprises de travaux publics, de la justice, de la police et de la mairie, racket et détournement de fonds de divers commerces et entreprises. assassinats du contrat à l'acte en passant par la menace sur témoins,  jeux illégaux (jeux et paris clandestins). cybercriminalité (possession de red room sur le deep web avec torture et exécution en live). localisation derrière tant de devantures qu'ils deviennent difficiles à repérer, (omniprésents).
rite d'entrée dès l'âge de raison (environ sept ans), et souvent de père en fils, le jeune est imprégné des valeurs mafieuses. il est observé, jaugé longuement par les anciens, puis prudemment abordé par des sous-entendus, des demi-silences ou allusions. si l'évaluation est positive, le candidat est invité à adhérer à idra nera à sa majorité. cette introduction est à sens unique et on ne sort de l'honorable société que mort ou exclu. le néophyte est réuni avec au moins trois « hommes d'honneur » de la famille et le plus vieux membre l'avertit que cette « maison » est signifiée pour protéger le faible contre l'abus de pouvoir ; il pique alors à l'aide de la pointe d'un couteau le doigt de l'initié et renverse son sang sur une image sacrée, d'habitude un saint. l'image est placée dans la main de l'initié et liée par le feu. le néophyte doit résister à la douleur du feu, passer l'image d'une main à l'autre, jusqu'à ce que l'image soit consommée, tout en jurant solennellement de garder la foi avec les principes de l'idra nera en utilisant la formule « pour voir ma brûlure de chair comme ce saint si je ne garde pas mon serment ». lors de son initiation, le nouveau mafieux doit prêter serment. le code d'honneur suivant lui est édicté : ne pas voler, ne pas se livrer au proxénétisme, ne pas tuer d'autres hommes d'honneur, sauf ordre de la « commission », ne jamais parler d'idra nera en public, respecter l’omerta. pour illustrer de ce qu'est l’omerta, les mafieux ne doivent sous aucun prétexte laisser de trace écrite de leurs activités. la première épreuve après l'initiation est souvent un meurtre désigné par la commission en signe de soumission et d'obéissance à l'organisation. alliance.s commerciale et venimeuse, sous le courroux des plus puissants, les cavalli selvaggi coopèrent, mais il y a aussi cet accord tacite qui traverse le temps, menace pourtant de péter à tout instant, à voir si les vory zhizni seront les plus intelligents. adversité.s ces enfants de la rue, qui jouent avec les flammes d'un enfer qui les consument; les boys of anarchy.

commandements 1 aux rendez-vous tu n'ira jamais seul mais tu les honoreras tous. 2 ne convoite pas la femme d'un autre homme d'honneur et ne te prête jamais à l'adultère. 3 ne collabore jamais avec la police. 4 les bars et discothèques te sont interdits, d'ivresse tu ne te saoulera pas, parce qu'ivre tu n'auras plus de secret. 5 tu dois toujours être disponible pour idra nera, même si ta femme est en train d'accoucher. 6 les femmes doivent être respectés, tout comme tu respecte ta mère et ta soeur. 7 quand un autre homme d'honneur te demande une information, tu ne dois répondre que par la vérité. 8 l'argent d'idra nera tu ne pourras pas voler, même s'il appartient à une autre famille. 9 l'homosexualité et les mœurs légères te seront toujours interdites.

famille goodwin

capofamiglia { m / 0.1 libre } parrain chef de la famille, principal bénéficiaire de toutes les entrées financières et gérant de l'organisation. dans cette mafia, le don arrive à cette place par hérédité, par le sang. il détient le pouvoir sur son clan, a une autorité incontestable dans sa famille. @alexander goodwin
consiglieri { m.f.nb / 1.1 libre } 29+ conseiller c'est un rôle très important, non un grade. le consigliere peut être un simple soldat, mais il est là pour montrer les choses que le parrain n,'aurait peut-être pas forcément vu. il est là en tant que bras droit, en tant qu'assistant dans ses affaires, c'est une personne de confiance, très respecté dans la famille.
sottocapo { m / 2.2 libres } 29+ sous-boss récoltent les fruits financiers des activités sur leur territoire et remettent son tribut au boss. ils ont une autorité immense sur leur territoire mais il ne faut pas en oublier pour autant que c'est le parrain qui tient les rênes. les sous-boss sont un peu dans une sorte de féodalisation de la mafia où ils sont comme des seigneurs exerçant leur pouvoir sur leurs fiefs mais toujours aux ordres du roi, le parrain.
capodecina { m / 2.2 libres } 29+ capitaine lien direct entre la haute société mafieuse et les exécutants, ils s'occupent de gérer les affaires et remettent l'argent au chef de la famille. ils ont un peu le même rôle qu'un sous boss mais sont plus des hommes qui agissent sur le terrain. un sous-boss dirigera son fief sans être pour autant constamment disponible. le capo lui est le chef de terrain, il est présent, il dirige les soldats et les lieutenants et récupère les profits. il gère les équipes mafieuses et est chargé de remettre le salaire aux affranchis sur le terrain.
picciotti { m.f.nb / 5.6 libres } 21+ lieutenant et soldats sur les territoires, les affranchis sont organisés en plusieurs équipes, équipes affiliées à son capo. le soldat est le premier pas dans l'échelle de l'organisation, il fait partie de la famille, c'est à la base un externe qui a fait ses preuves ou un "giovane d'honore", qui appartient déjà à la famille par naissance. le lieutenant est juste un soldat un peu plus élevé qui dirige un peu l'équipe sur le terrain et qui possède la confiance du capo. @eros pretino.

famille sgròi

capofamiglia { m / 0.1 libre } parrain lire la description du grade dans la famille goodwin. @dante sgròi
consiglieri { m.f.nb / 1.1 libre } 29+ conseiller lire la description du rôle dans la famille goodwin.
sottocapo { m / 2.2 libres } 29+ sous-boss lire la description du grade dans la famille goodwin.
capodecina { m / 2.2 libres } 29+ capitaine lire la description du grade dans la famille goodwin.
picciotti { m.f.nb / 6.6 libres } 21+ lieutenant et soldats lire la description du grade dans la famille goodwin.

famille borgia

capofamiglia { m / 1.1 libre } 30+ parrain lire la description du grade dans la famille goodwin.
consiglieri { m.f.nb / 1.1 libre } 29+ conseiller lire la description du rôle dans la famille goodwin.
sottocapo { m / 2.2 libres } 29+ sous-boss lire la description du grade dans la famille goodwin.
capodecina { m / 2.2 libres } 29+ capitaine lire la description du grade dans la famille goodwin.
picciotti { m.f.nb / 6.6 libres } 21+ lieutenant et soldats lire la description du grade dans la famille goodwin.

au-delà de l'organisation

(♀/♂) victimes — enlevés, exploités, souillés, torturés, laissés pour morts, ils sont si nombreux qu'on ne sait plus les dénombrer. et le venin mortuaire des scélérats n'aura jamais de cesse d'hanter la moindre once de leur ectoplasme.
(♀/♂) associés — n'appartiennent pas à la famille, mais ce sont les plus nombreux. commerçants extorqués, hommes d'affaires ou flics corrompus, juges, avocats... ils travaillent en collaboration pour une famille sans appartenir à cette dernière.


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Organisations criminelles primaires Gif-monstre-drole

Carnet de survie
SOUPIRS
: infinis.
ACTIVITÉS: discorde et coups d'état.
PALPITANT: inexistant.
TOIT: partout.

INVENTAIRE
: tout ce qui peut exister est à sa disposition.
(#) Re: Organisations criminelles primaires
Lun 14 Déc 2020 - 9:23
mots-clés organisation criminelle, société secrète, mafia de l'est, traite d'être humains, kidnappings, vols, corruptions, drogues, recel d'informations, homicides.


— vory zhizni ;
playlist ☽ ☽ ☽ phrase d'accroche phrase d'accroche phrase d'accroche phrase d'accroche phrase d'accroche.

moodboard si la cruauté devait porter un nom, elle serait sans aucun doute pourvu de celui que l'on écrit vory. la particularité de cette organisation est l'identification entre les membres qui se fait au moyen des tatouages. certains tatouages qui, pour beaucoup, peuvent sembler artistique ou à définition très personnelle, sont pour eux comme une case au sein d'un dossier. mais pour le haut du panier, la possession d'un minimum de tatouages est possible, pour se fondre dans la masse. vladimir gorski est arrivé à durango au cours des années quatre-vingt-dix. vor de renom, il s'y installe avec sa famille et ses hommes les plus proches. bien vite il apprend à respecter le territoire des italiens, il ne sert à rien de s'attaquer à plus fort que soi, vladimir est peut-être ambitieux mais pas pour autant stupide. mais pour semer la discorde, il ordonne des meurtres et des vols dans les commerces qu'il sait indépendants. les moins bêtes comprendront que s'associer aux gorski est un moindre mal, même si on préfère au fond son petit train-train. mais vladimir est envoyé en prison en 2002 et sera condamné à une peine à perpétuité. la cellule criminelle de durango est ainsi gérée pendant dix-neuf ans par les fils gorski et au fil du temps, son organisation interne connait une véritable perte de vitesse pour ne pas dire qu'elle frise la médiocrité dans ses affaires. à l'aube 2021 vladimir gorski meurt d'une crise cardiaque et ses quatre cellules criminelles sont redistribuées aux pakhans toujours en place. la cellule criminelle de durango est attribuée à ruvik volk qu'on ne tardera pas à voir arriver en ville ; pas pour prendre des vacances ou pour une visite de courtoisie mais bien pour relancer la pleine activité de l'organisation en ville. leur empire se situe à hauteur de la mine, mais aussi sur certains champs sur-sécurisés. ils dominent la production et le commerce de drogues de la ville, ne laissant que peu de place à la concurrence. aussi ont-ils le pouvoir d'imposer des taxes aux commerces, pour ne pas les braquer ou les faire brûler. c'est de cette façon qu'ils se font des associés et pas autrement : par la force, la peur et la soumission. les contrarier revient à vous faire couper des phalanges, quand ce n'est pas directement la langue.


informations essentielles trafics production et trafics de drogues (cannabis, héroïne, cocaïne, opium, lsd, drogues expérimentales), vols et divers trafics (bijoux, œuvres d'art, pierres précieuses, voitures, cartes bancaires, armes), corruption des entreprises de travaux publics, des prisons, des agents pénitentiaires et des agents de police, racket et détournement de fonds de divers commerces et entreprises. assassinats du contrat à l'acte en passant par la menace sur témoins,  proxénétisme de rue et en maison close au vicious hands. cybercriminalité (hacking, commerce, pornographie...). localisation dans les artères de la mine (gorski's mine) et au coeur d'une clairière (mancos valley).
rite d'entrée séjour pénitentiaire obligatoire, les vor ne recrutent que les profils les plus isolés, malléables et correspondant à leurs critères principaux. les activistes politiques et les homosexuels sont totalement bannis de l'organisation, ils s'y cachent pourtant souvent, refoulant ce qu'ils sont. le baptême orthodoxe ou catholique est un rituel obligatoire qui précèdera tout premier tatouage de coeur humain (symbole majeur de l'organisation). les tatouages sont eux aussi décisifs pour votre intégration, représentants à la fois vos crimes et vos aspirations. alliance.s antique mais toujours aussi fragile,  l'idra nera est l'unique. adversité.s insupportables cafards que sont les boys of anarchy et la méfiance qui s'installe pour les wolf pit.

commandements 1 renoncer à ses proches - mère, père, frères, sœurs etc. ne pas avoir de famille personnelle (selon le grade) - pas de femme ou d’époux, pas d'enfants; cela ne t'empêche cependant pas d'avoir un/e amant/e. 2 soutenir les autres membres de l'organisation par des moyens moraux ou matériels. 3 respecter la loi de l'omerta et tenir ses promesses coûte que coûte. 4 prendre le blâme à la place de ses supérieurs. 5 en cas de conflit interne et faisant suite à une convocation d'enquête, appliquer les ordres de punition au voleur incriminé. 6 ne pas jouer à des jeux d'argent sans être capable de couvrir les pertes. 7 ne pas perdre sa capacité de raisonnement lors de consommation d'alcool ou de drogue. 8 enseigner les rudiments aux jeunes recrues. 9 ne pas se mêler de près ou de loin aux autorités pour autre chose que de la corruption la plus totale et ne rejoindre aucun groupe communautaire. 10 ne jamais utiliser d'armes sérigraphiées ou ayant pu servir dans l'armée.

groupe d'élite dirigé par le pakhan impliqué dans la gestion, l'organisation et l'idéologie. il est souvent conseillé par le comptable, les espions ou les brigadiers, il garde cependant toujours le dernier mot. il s'agit du groupe le plus élevé qui contrôle à la fois le groupe de support et le groupe de sécurité.

pakhan { m / 0.1 libre } dirigeant un grand patron qui peut contrôler quatre cellules criminelles, qui sont composées d'un groupe de soutien et d'un groupe de sécurité. le pakhan ne s'implique que rarement sur le terrain, il n'est généralement pas de ceux qui se salissent les mains. il est très protégé et caché, personne au sein de l'organisation ne saurait contester sa place ou les ordres. il a le droit de posséder sa propre famille, femme et enfants. @ruvik volk
shpion { m / 2.2 libres } 29+ espion veillent sur l'action des brigadiers pour assurer leur loyauté et qu'aucun ne devienne trop puissant et intente à la place du pakhan. les esprits au sein des vory sont souvent d'une extrême cruauté et la confiance interne ne règne jamais vraiment. ils sont chef d'un groupe chacun : le sovietnik (groupe de soutien) et l'obshchak (groupe de sécurité). ils ont le droit de posséder leur propre famille, femme et enfants.
derzhatel obschaka { m / 1.1 libre } 29+ comptable recueille l'argent des brigadiers et soudoie le gouvernement avec l'obshchak (l'argent de la mafia étant destiné à être utilisé dans l'intérêt du groupe). c'est un rang secondaire particulier, ainsi le comptable pourrait également être pakhan ou avtoritet.

groupe de sécurité et groupe de soutien chacun dirigé par un espion, la sécurité s'occupe des activités de terrain principales, de la relation avec d'autres organisations et des échanges commerciaux. le soutien gère la surveillance de la sécurité sur le terrain, organise les plans d'action et récolte des renseignements par tous les moyens possibles et inimaginables.

avtoritet { m / 2.2 libres } 29+ brigadiers capitaine responsable d'un petit groupe d'hommes qu'il va mener sur une mission particulière (assassinat, vol, nettoyage, cambriolage, enlèvement...). il donne des emplois aux boyeviks et rend des comptes au pakhan. il dirige un équipage appelé brigade. une brigade est composée de bratok et de boyevik. les brigadiers ont obligation d'être mariés et de ne pas s'adonner à l'infidélité.
bratok { m.f.nb / 6.6 libres } 21+ soldats font disparaître les preuves, exécutent, torturent, surveillent et enquêtent. ils n'ont pas le droit d'avoir leur propre famille, ils sont souvent destinés à faire de plus nombreux séjours en prison ou à mourir. doivent se donner à la place d'un supérieur en cas d'accusation impliquant la justice.
boyevik { m.f.nb / 2.2 libres } 21+ recruteurs chargé de trouver de nouvelles recrues et de rendre des comptes à son brigadier. constituent également la principale force de frappe d'une brigade parce qu'ils sont souvent ceux qui fouillent le plus, recherchent, enquêtent, pour trouver de nouvelles recrues et constater la faiblesse ou la force des adversaires. les principaux atouts d'un boyevik par rapport aux autres membres de la brigade sont certainement son sens de la discrétion et de la théâtralité. il possède des compétences d'infiltration bien plus importantes que les autres. les recruteurs qui sont des soldats n'ont pas le droit d'avoir leur propre famille.

au-delà de l'organisation

(♀/♂) victimes — enlevés, exploités, souillés, torturés, laissés pour morts, ils sont si nombreux qu'on ne sait plus les dénombrer. et le venin mortuaire des scélérats n'aura jamais de cesse d'hanter la moindre once de leur ectoplasme. @vasilissa kovaleskaïa.
(♀/♂) shestyorka — associé à l'organisation également appelée six. peuvent être attribués à certains avtorityets pour le support. ils fournissent une aide d’observation et d'enquête pour le prochain delo (travail) ou sur une certaine cible. ils restent généralement en dehors des actions principales, bien qu'il puisse y avoir des exceptions. pendant un delo, les shestyorkas exécutent des fonctions de sécurité à l'affût des dangers. c'est un poste temporaire de plusieurs mois ou années pour les sujets les plus jeunes et un shestyorka fini par entrer dans le clan vor ou en est rejeté. l'étymologie du mot shestyorka vient du plus bas rang de 36 jeux de cartes à jouer. ils ne doivent pas posséder leur propre famille s'ils souhaitent entrer au sein de l'organisation.


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