l'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles

avis de recherche
tableau d'affichage pas de minimum de mots, seulement de l'imagination. rythme cool. ☽ ☽ ☽ recensement périodique de présence. une semaine pour poster l'exosquelette de sa présentation à l'inscription.
foire aux activités multiplicité d'outils jonchent votre quotidien ici. le Durango Times vous permettra toujours de suivre des minis-infos et intrigues; les lancers de dés sont là pour pimenter vos pronostics premiers. ☽ ☽ ☽ jouez.
alexander goodwin
artween | profil
declan byrne
océan | profil
concept un seul forum pour deux contextes et deux mondes différents; deux rpg. l'un n'influe jamais sur l'autre, les prénoms et noms ne sont pas doublables d'un monde à l'autre mais les faceclaims si. découvrez nos contextes et plongez dans l'univers qui vous siera le mieux. possibilité de jouer dans les deux mondes mais avec des personnages et des comptes uniques à une identité. plus d'infos dans les annexes.| contexte réel & contexte surnaturel.
pseudonymes
élu actif du mois
pseudonymes
élu voteur du mois
forum horror city de type huis-clos flirtant de crible avec criminalité, injustice, et sectarisme. monde parallèle surnaturel. interdit aux moins de 18 et donc réservé à un public mature averti.
➢ optimisé chrome et firefox.
20.01.24 dixième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 5, signée artween. 17.06.23 neuvième mise à jour après une semaine de fermeture ; nouveautés et communiqués. 09.06.23 début des travaux pour un changement de version et de codage complet par artween et delirium avec l'aide de océan; plus d'infos dans les crédits. 16.04.23 mise à jour premier anniversaire ; nouveautés et communiqués. parure de la version 4, signée artween. 01.03.23 septième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.01.23 seconde partie de la première intrigue fingers crossed. 04.12.22 sixième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 3, signée artween. 01.11.22 cinquième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.10.22 quatrième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.09.22 troisième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 2, signée artween. 01.08.22 deuxième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.05.22 première mise à jour ; nouveautés et communiqués. 08.04.22 Ouverture du forum. 25.03.22 Pré-ouverture du forum. 06.09.21 parure de la version 1, signée artween. 05.12.20 à la préférence d'artween pour des raisons diverses, raven purgatory ferme sur facebook et le projet de l'ouvrir sur forum revoit le jour. 12.09.20 première partie de la première intrigue fingers crossed. 01.08.20 raven purgatory ouvre pour la première fois sur la plateforme de facebook à la demande des principaux intéressés. artween est alors épaulée par delirium, zazou et thaxnatos. 04.12.18 un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, raven purgatory est un contexte original imaginé et écrit par artween. quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Raven
omniscius intelligentia
Raven
“ omniscius intelligentia
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 214
espèces jouables Gif-monstre-drole

Carnet de survie
SOUPIRS
: infinis.
ACTIVITÉS: discorde et coups d'état.
PALPITANT: inexistant.
TOIT: partout.

INVENTAIRE
: tout ce qui peut exister est à sa disposition.
(#) espèces jouables
Mar 23 Jan 2024 - 5:20
espèces jouables

retrouvez ci-dessous la description des différentes espèces que vous pouvez jouer dans cette alternative surnaturelle ainsi que la classe sociale ou le type exact auquel ils peuvent appartenir.

notez que la transformation que possède la plupart des espèces entre en jeu lorsqu'ils vont utiliser leurs compétences surnaturels, vitesse, force, alimentation particulière... ils retrouvent leur forme humaine une fois l'adrénaline de leur action redescendue.

nota bene question évolution, vous pouvez à tout moment modifier votre fiche et votre faux profil si la classe sociale auquel appartient votre personnage ne lui correspond plus (ex: sauvage rejoignant une meute, supérieur chassé et devenant sauvage...).
vampire

créature de la nuit, la noirceur confortant son coeur mort sous la peau diaphane de son corsage. avant le trépas, sous le venin d'une morsure ou suite à l'abreuvage par un individu ayant déjà passé son premier siècle, la mort ne saura pas venir vous chercher là où on dort à jamais. à la place, s'offre à vous une nouvelle essence, le froid ne touchant plus jamais vos doigts et l'air vous devenant pour toujours accessoire. la peau est pourtant si froide pour le toucher des mortels, si douce et pâle. dans vos muscles, vous sentirez bien vite la puissance qui s'éveille, des capacités hors normes en force musculaire et en vitesse de course; mais avant elle vient la soif, la première, déchirant vos boyaux et menaçant de vous faire éclater la tête. à présent, rien d'autre que le sang d'un être vivant ne pourra vous nourrir correctement. vous pourrez toujours jouir des plaisirs mortels comme l'alcool et les mets les plus exquis, mais aucun ne saura vous apportez quelconque sensation de satiété. dormir n'est plus non plus un besoin primaire, surtout un caprice que la plupart aiment mimer pour le confort d'un lit qu'on ne veut pas lâcher ou le matelassage soyeux d'un cercueil scandaleux.

forces ; immortalité le temps n'a aucun effet sur eux, si ce n'est celui de les instruire toujours plus et par lien, de les renforcer ; guérison rapide leurs blessures physiques se soignent en une minute peu importe la gravité, exception faite pour une tête coupée ; force accrue ils sont en moyenne cinq fois plus fort qu'un être humain normal, pas de quoi soulever une voiture avec deux doigts pour le petit déjeuner, mais bien de quoi défoncer une porte blindée sous la colère tonitruante dopant toujours plus cette faculté ; magnétisme et hypnose ils peuvent vous convaincre de façon durable de n'importe quoi en captant votre regard, vous faire faire n'importe quoi aussi s'ils en ont envie mais uniquement si vous leur appartenez ; marquage et possession ils peuvent marquer un mortel en lui faisant boire de leur sang, ce dernier dégagera alors une odeur pour les autres vampires et les loups-garous signifiant que ce mortel est déjà possédé et la possession n'est pas une chose à ignorer dans la société ; rapidité de déplacement ils peuvent courir à une vitesse les rendant presque impossibles à percevoir, sauf pour les visions les plus perçantes.

faiblesses ; soleil il les affaibli, les empêchent d'utiliser correctement leur facultés, mais en aucune façon ne risque de les détruire ou de les tuer pour autant ; soif s'ils ne peuvent s'abreuver du sang d'un être vivant, ils vont se dessécher, leurs traits vont vieillir et ils pourraient finir par être momifiés par leur propre peau, quelques goûtes de sang pourront suffire pour les rendre à nouveau capable de bouger ; reflet ils en possèdent un mais il leur est souvent impossible à observer, ils ont tendance à s'horrifier ou au contraire, à s'auto hypnotiser et à rester coincés devant leur contemplation jusqu'à ce qu'on parvienne à les faire décrocher ; conscience et compassion anciens êtres mortels plein de sentiments et de souvenirs, il arrive que la conscience se réactive si le vampire le décide ou s'il ne la garde pas fermement verrouillée, pouvant alors le plonger dans un raz-de-marée de souvenirs et de remords dans lesquels il pourrait se noyer ; cercueil ils sont aussi attirants pour leur confort et l'obscurité qu'ils offrent, qu'oppressant et simples à sceller quand on y songe un instant.


originel ☽ ☽ ☽ transformation 1
leur origine et la date de leur naissance sont inconnus, mais il est certain qu'ils ont tous passé le millénaire et qu'ils parlent de nombreuses langues. aujourd'hui affaiblis par un sommeil forcé depuis plusieurs siècles et une absence complète d'allimentation, il n'est plus question pour les royaux de s'inquiéter des opinions de leurs fondateurs. pourvu que le sommeil des originels puisse encore être long. leur sang et le venin de leur morsure sont les seules choses capables de transformer un être déjà mort en vampire; à condition que le cadavre ne soit pas trop décomposé, ou alors il faudra le réparer... avec l'aide d'un sorcier peut-être?
{ m.f.nb / 3/3 non jouables }

royal ☽ ☽ ☽ transformation 1
description de la classe sociale et de ses capacités spéciales.
{ m.f.nb / 3/3 libres }

supérieur ☽ ☽ ☽ transformation 1
description de la classe sociale et de ses capacités spéciales.
{ m.f.nb / illimité }

sauvage ☽ ☽ ☽ transformation 1
description de la classe sociale et de ses capacités spéciales.
{ m.f.nb / illimité }

loup-garou

description de l'espèce et des points communs qu'importe son rang.

forces ; immortalité ... ; guérison rapide ... ; force accrue ... ; magnétisme et hypnose ... ; marquage et possession ... ; rapidité de déplacement ....

faiblesses ; soleil ... ; soif ... ; reflet ... ; conscience et compassion ... ; cercueil ....


royal ☽ ☽ ☽ transformation 1
description de la classe sociale et de ses capacités spéciales.
{ m.f.nb / 3/3 libres }

meute ☽ ☽ ☽ transformation 1
description de la classe sociale et de ses capacités spéciales.
{ m.f.nb / 9/9 libres }

sauvage ☽ ☽ ☽ transformation 1
description de la classe sociale et de ses capacités spéciales.
{ m.f.nb / illimité }

sorcier / sorcière

description de l'espèce et des points communs qu'importe son type.

forces ; immortalité ... ; guérison rapide ... ; force accrue ... ; magnétisme et hypnose ... ; marquage et possession ... ; rapidité de déplacement ....

faiblesses ; soleil ... ; soif ... ; reflet ... ; conscience et compassion ... ; cercueil ....


élémentaire ☽ ☽ ☽ transformation feu glace nature électrique
description de ses capacités spéciales en fonction de son élément.
feu / glace / nature / électrique
{ m.f.nb / 3/3 libres }

alchimiste ☽ ☽ ☽ transformation 1 2
description de ses capacités spéciales.
{ m.f.nb / 3/3 libres }

nécromancien ☽ ☽ ☽ transformation 1
description de ses capacités spéciales.
{ m.f.nb / 3/3 libres }

banshee ☽ ☽ ☽ transformation 1 2
description de ses capacités spéciales.
{ m.f.nb / 3/3 libres }

chasseur / chasseresse

description de l'espèce.

forces ; immortalité ... ; guérison rapide ... ; force accrue ... ; magnétisme et hypnose ... ; marquage et possession ... ; rapidité de déplacement ....

faiblesses ; soleil ... ; soif ... ; reflet ... ; conscience et compassion ... ; cercueil ....


mi-vampire
description de ses capacités spéciales.
{ m.f.nb / 3/3 libres }

mi-loup-garou
description de ses capacités spéciales.
{ m.f.nb / 3/3 libres }

mi-incube
description de ses capacités spéciales.
{ m.f.nb / 3/3 libres }

dragon

description de l'espèce et des points communs qu'importe son type.

forces ; immortalité ... ; guérison rapide ... ; force accrue ... ; magnétisme et hypnose ... ; marquage et possession ... ; rapidité de déplacement ....

faiblesses ; soleil ... ; soif ... ; reflet ... ; conscience et compassion ... ; cercueil ....


élémentaire ☽ ☽ ☽ transformation feu glace poison électrique
description de ses capacités spéciales en fonction de son élément.
feu / glace / nature / électrique
{ m.f.nb / 3/3 libres }

succube / incube ☽ ☽ ☽ transformation 1 2

description de l'espèce.

forces ; immortalité ... ; guérison rapide ... ; force accrue ... ; magnétisme et hypnose ... ; marquage et possession ... ; rapidité de déplacement ....

faiblesses ; soleil ... ; soif ... ; reflet ... ; conscience et compassion ... ; cercueil ....


{ m.f.nb / 3/3 libres }

spectre ☽ ☽ ☽ transformation 1

description de l'espèce.

forces ; immortalité ... ; guérison rapide ... ; force accrue ... ; magnétisme et hypnose ... ; marquage et possession ... ; rapidité de déplacement ....

faiblesses ; soleil ... ; soif ... ; reflet ... ; conscience et compassion ... ; cercueil ....


{ m.f.nb / 3/3 libres }
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum