AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Votez sur les top-sites toutes les 2h pour aider le forum et gagner des points. ♡

    ☠ Forum interdit aux moins de 18 ans, TW et disclaimer requis dans vos profils ! ☠

    administration

    Alexander Goodwin (Artween)
    fondadmin — profil
    Isidora Sergeevich (Popicorne)
    modéradmin — profil
    Nom/Prénom (PSEUDO)
    modéradmin — profil
    Nom/Prénom (PSEUDO)
    modéradmin — profil
    Kyle Neal (Naghty)
    modéranimeutrice — profil
    Nom/Prénom (PSEUDO)
    modéranimeutrice — profil
    Nom/Prénom (PSEUDO)
    modéranimeutrice — profil
    Nom/Prénom (PSEUDO)
    modérateurice — profil
    Nom/Prénom (PSEUDO)
    modérateurice — profil
    Nom/Prénom (PSEUDO)
    modérateurice — profil

    informations

    Pas de minimum de mots - 1 rp sur 2 mois - Avatars réels - Connexion et message sur 15 jours - 7 jours pour débuter votre présentation

    Optimisé pour Mozilla Firefox.
    Toute copie même partielle est interdite.

    contexte

    Durango, siège du comté de La Plata, état du Colorado.

    On ne parle jamais de la ville dans les actualités voisines ; et pour cause, elle est la grande exclue des repas de famille. On ne pense pas à la servir et on espère qu'à force de la laisser pourrir, elle finira par mourir ou au pire s'enfuir. Dans son sein, néanmoins, on se dispute avec ferveur ses faveurs : les ciguës Vory, Boys of Anarchy, Wolf Pit et Cavalli Selvaggi en ont fait un terrain de chasse pour leurs différents trafics de masse et là-dessus règnent en maîtres absolus, trois familles du large de la pointe de la botte italienne. Mais en dehors de ces sinistres personnages, parmi la foule quotidienne, rien ne vous assurera jamais de marches sereines. Il en va de même pour vous, étudiants, qui vous espérez protégés entre les murs de cette foutue université ; Cornell aussi recèle de secrets et d'infinies atrocités. Pourquoi vos frères et sœurs de cœur ne vous trahiraient-t-ils pas à la première heure ? Les professeurs, des sauveurs ? Il en découlerait presque d'un certain masochisme de vous croire sans cesse à l'abri – le passif déjà tragique de la ville ne suffit-il pas à vous faire réfléchir sur le possible vice d'autrui ? Et à continuer, persister, vous vous condamnez. Pas à la mort – voyons, là, vous jouez aux optimistes ! Imbéciles. Lorsqu'ils mettent le grappin sur quelqu'un, ils font bien pire. Parce qu'ils jouent avec les aiguilles et permuteront une heure en décennie – et le train, unique moyen de sortie ici, sera déjà parti bien loin, vous délaissant à votre funeste dessein. En le regardant, vous verrez peut-être même son visage métallique sourire alors que son corps se déploie à courir. Mais de toute façon, il semblerait que vos papiers soient signés, actés ; que vous ne comptiez ni reculer ni vous échapper, grand aventurier faussement éclairé.

    Passez le seuil de cette porte ; ceux que vous aviez vus moutons de prime abord, seront devenus de bien sombres lyncheurs. La question n'est donc plus de savoir si vous leur échapperez, mais combien de temps vous tiendrez...

    nouveautés

    11.01.2023Fingers Crossed – Chapitre II ; première suite de la première intrigue.
    04.12.2022 — MAJ 1.6 ; Nouveautés et communiqués.
    04.12.2022 — La V3 du forum a été réalisée par Artween. Toute reproduction même partielle, est interdite.
    01.11.2022 — MAJ 1.5 ; Nouveautés et communiqués.
    11.10.2022 — MAJ 1.4 ; Nouveautés et communiqués.
    01.09.2022 — MAJ 1.3 ; Nouveautés et communiqués.
    01.09.2022 — La V2 du forum a été réalisée par Artween. Toute reproduction même partielle, est interdite.
    01.08.2022 — MAJ 1.2 ; Nouveautés et communiqués.
    01.05.2022 — MAJ 1.1 ; Nouveautés et communiqués.
    08.04.2022 — Ouverture du forum.
    25.03.2022 — Pré-ouverture du forum.
    06.09.2021 — La V1 du forum a été réalisée par Artween. Toute reproduction même partielle, est interdite.
    04.09.2021 — Le codage des fiches du forum a été effectué par Artween. Toute reproduction même partielle, est interdite.
    15.04.2021 — Le codage des templates du forum a été effectué par les bons soins de Jawn selon une maquette faite par delirium. Toute reproduction même partielle, est interdite.
    05.12.2020 — A la préférence d'Artween pour des raisons diverses, Raven Purgatory ferme sur facebook et le projet de l'ouvrir sur forum revoit le jour.
    12.09.2020Fingers Crossed – Chapitre I ; première intrigue.
    01.08.2020 — Raven Purgatory ouvre pour la première fois sur la plateforme de facebook à la demande des principaux intéressés. Artween est alors épaulée par delirium, Zazou et Thaxnatos.
    04.12.2018 — Un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de Zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, Raven Purgatory est un contexte original imaginé et écrit par Artween. Quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.

    postes vacants

    partenariats

    Forum city avec un thème criminalité et horreur, déconseillé aux esprits sensibles et interdit aux moins de dix-huit ans. La mention de vos sensibilités est à noter dans vos profils et avant de poser vos yeux sur les lignes d'une fiche ou d'un RP, référez-vous toujours aux avertissements du profil personnage. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le règlement du forum !

    membres du mois

    Robyn
    (sunflower)
    hyper actif
    profil
    Ujin
    (Núhlaw)
    voteur compulsif
    profil
    Le Deal du moment :
    Table de cuisson induction – SAUTER – 3 ...
    Voir le deal
    299.99 €



    Neil Bonham
    • J'accuse
    • Pilule
    MESSAGES : 4
    Neil Bonham
    ft. Charlie Dunham
    Thème musical
    état civil ; Sobriquet : Neil, un prénom court, neutre, qui se crie aussi efficacement qu’il se marmonne, la langue rendue pâteuse par l’alcool. Se gémit à la perfection, au creux d’une oreille quand la besogne est brutale, mais si bien faite. Neil, ou Chef, parce que c’est pas tout le monde qui peut utiliser son petit nom comme ça. Bonham, un patronyme aussi célèbre qu’il est maudit, qui ferait bien marrer les francophones aussi, s’il y en avait ici. « Bonne âme », la Blague, eux qui l’avaient vendu à divers diables depuis des générations. Existence : Un « petit » gars du coin, comme on dit par ici, les rares anciens du bled se souviennent de premier né de la terrible fratrie, le visage pas franchement propre mais un grand sourire sur ses lippes de gosse, et des yeux clairs à en faire chavirer en sortie de messe. Ça a un peu changé à présent qu’il traine ses savates sur terre depuis près de 38 ans, guettant le 17 février sans véritable hâte pour souffler une énième bougie qu’il n’était pas persuadé de mériter (17 février 1984 23h30 d’après sa mère) Racines : Amerloque born and raised, l’horizon rétréci par le devoir et l’obligation de grandir trop tôt, sans échapatoire. Activités : Propriétaire du prestigieux (non) et prolifique (oui) Bonham's Wines and Cognac : coté scène, une boutique de vins et spiritueux où vous trouverez le meilleur flacon pour votre ivresse, à un prix tout à fait honnête. Coté jardin, ou plutôt côte cave, c’est un arsenal digne des plus belles années de la guerre froide, le paradis du survivaliste enragé ou du forçat assoiffé de sang. Evidemment aucun des joujoux à barillet ou à déclencheur à distance n’est sérigraphié ici, nous sommes entre gens sérieux. Physiologie : Neil est ce qu’on appelle un tank. Un Golgoth, bien qu’en réalité, il ne soit pas si grand que cela, du haut de son mètre 82.  Simplement, les années de boxe et de musculation lui ont forgé une carrure de bœuf, le cou épais et les biceps volumineux, lui donnant plus volontairement un air d’homme de main plutôt que de tête pensante. Cela ne lui déplait pas, considérant qu’il valait mieux que ses adversaires sous estiment son intellect que la puissance de ses poings. D’ailleurs, il n’hésite pas à les aiguiller en ce sens, se montrant le plus souvent laconique, le regard un peu absent, presque bovin, jusqu’à ce que vous attrapiez la lueur vif de malice et de vice qui anime ses prunelles claires, dans l’intimité. Mais dans ce cas, vous avez soit gagné sa confiance, soit un piège vient de se refermer sur vous (Negan style)  Dévotion :On ne lui a connu qu’un seul amour sincère, une jolie libraire quand il avait une vingtaine d’années, qu’il a refusé de fuir pour sauver son âme. Depuis, il a des régulières, tout au plus, mais la parano l’empêche d’aller déposer son cœur entre les doigts d’une seule et unique concubine.

    sous plastique ; Char : Une Harley clinquante, débridée, hors de prix et de mauvais gout, toujours. This is America. Arôme : Si d’aventure il vous arrivait de s’approcher du creux de son cou, vous pourriez y sentir l’odeur du liège et du bois des fûts dans lesquels vieillit le whisky, mélangé à celui de la cendre froide et du … pain chaud. Une odeur presque surprenante, au sein de ce parfum plutôt brut et primitif.  Créature : Un animal de compagnie peut-être, son petit nom et son physique ? Peluches et manettes de play comprises si le pète au casque lui fait parler à ses objets ! Caprices : Ses passions ou ses pêchés mignons, parce qu'on a tous une ou des faiblesses. Asile : Depuis quand est-il à Durango ? Réminiscences : Des cicatrices, des tatouages, un traumatisme, une maladie mentale ? Pécuniaire : Sa situation financière, plutôt opulent, aisé, dans la moyenne,  dans la merde, même pas de cacahuètes... Caste : Le groupe auquel tu penses que ton personnage correspond et pourquoi ?
    Tempérament et individualité
    Sous la forme de ton choix dépeint au mieux le caractère de ton personnage dans un premier temps, ses dispositions affectives constantes selon lesquelles il réagit à son milieu et qui composent sa personnalité (colérique, calme, irritable, instable, rieur, moqueur...). Puis sa personnalité, la manière dont il se comporte, pense et décode la réalité de façon habituelle (sympathique, chaleureux, sociable, tolérant, inquiet, extraverti, introverti...). Tu peux mélanger les deux au sein d'un paragraphe, pas d'obligation de le faire l'un après l'autre, c'est souvent plus facile de développer caractère et personnalité dans le même temps puisque l'un influe sur l'autre.
    Aptitudes et aspirations
    Développe comme tu le souhaites les compétences de ton personnage, aussi bien intellectuelles que physiques, ce qui peut lui permettre de survivre dans l'hérésie de cette ville. Précise s'il maîtrise des sports de combats, des armes, les différents types d'armes et leur dénomination exacte selon le guide des statistiques. Reste cohérent avec l'histoire que tu prépares et oublions les invincibles, ça n'existe pas !

    Précise également ici si ton personnage a un passé criminel, s'il a fait de la prison, ou s'il aspire à la criminalité, s'il n'est pas omit qu'il puisse un jour y tremper ou au contraire s'il possède une moralité à toute épreuve !
    Statistiques
    Armes à feu :
    26%

    Armes blanches :
    58%

    Consommation d'alcool :
    87%

    Consommation de drogues :
    0%

    Appétit sexuel :
    32%

    Sociabilité :
    100%

    Utilisation des facultés intellectuelles :
    15%
    Un titre pas trop long, que ça ne dépasse pas de la ligne, qui reste large comme tu vois !
    Sous la forme de ton choix, fais-nous rêver, pleurer ou dégueuler avec l'histoire complète ou partielle de ton personnage, son passé, ses cauchemars, ce bagage qu'on se trimbale ad vitam æternam en n'oubliant pas son arrivée à Durango s'il n'en est pas originaire, la douche froide finit souvent par venir en vivant par ici avec tout ce qu'il s'y passe et l'interdiction d'en sortir en général ! Sous forme d'un texte avec des paragraphes, de points chronologiques ou de poèmes, restons littéraires et évitons les équations mathématiques !
    Pseudonyme : Cha ou Malou Âge : La trentaine Personnage : scénario du bro  @jimmy bonham. Besoins : des liens, toujours des liens, Neil-chouchou est sensé être dans le coin depuis Mathusalem, servez vous en  study Enquête satisfaction : On m'a traquenardé chef. A déclarer : Thé, j'ai pu l'droit au café en ce moment, snif. Crédits : Les créateurs des icônes glissées dans ta fiche ! Artween par défaut.
    Raven Purgatory, tous droits réservés
    Voir le profil de l'utilisateur
    Jimmy Bonham
    Administration
    Tyran
    Boys of Anarchy
    • J'accuse
    • Pilule
    MESSAGES : 247

    Carnet de survie
    SOUPIRS
    : souffreteuse douleur qui agrippe la poitrine avec une force vipérine; vingt-sept années. - 12/11/94.
    ACTIVITÉS: vendeur de spiritueux et de bon vin au Bonham's Wines and Cognac; boa constrictor asphyxiant à la tête des Boys of Anarchy.
    PALPITANT: le coeur qui s'harnache mais le corps qui refuse de communiquer véritablement l'attirance dévorante; célibataire.
    TOIT: brouhaha incessant d'une cité en plein effusion; appartement #35 Durango City.

    APTITUDES
    : rien d'inhabituel à déclarer.

    ASPECT
    : rien d'inhabituel à déclarer.

    INVENTAIRE
    : trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
    JE SUIS LA EZIFBIZBFZE
    J'EDITE BIENTOT ZEIFUBZIUFE
    ZIYUBDIZABDAZUYDVAZYUDAZV
    Voir le profil de l'utilisateur
    Athéna Kennedy
    Administration
    Utopiste
    Innocent
    • J'accuse
    • Pilule
    MESSAGES : 140
    Neil Bonham - L'enfer est pavé de bonnes intentions. Tumblr_inline_p7qqp85SlW1sccn28_250

    Carnet de survie
    SOUPIRS
    : Vingt-six bougies soufflées, le prochain anniversaire qui se rapproche dangereusement, te poussant vers la trentaine. Le corps qui en paraît pourtant bien plus suite à ta chute.
    ACTIVITÉS: Danseuse et trapéziste au destin brisé, tes jambes ne te permettant plus de pouvoir poursuivre dans cette voie. Babysitter pour pouvoir gagner quelques euros, à la recherche d'emplois qui pourraient te dépanner.
    PALPITANT: Les relations amoureuses que tu repousses, les hommes que tu crains. Le seul a qui tu as ouvert ton coeur a abusé de toi lorsque tu étais encore au lycée.
    TOIT: Durango city, nouveau départ qui ne t'offre pas de nombreuses possibilités. Valise déposée dans un hôtel qui ne paye pas de mine mais qui te permet d'avoir un toit. Situation temporaire, en attendant de pouvoir louer un appartement.

    APTITUDES
    : Note si actuellement ton personnage souffre d'un état psychologique plus anormal qu'à son habitude, que ce soit du stress, des insomnies, une dépression qui le guette... Tout ce qui pourrait finalement influer directement dans son comportement en général, le rendre moins combatif ou au contraire plus incisif en ce moment.

    ASPECT
    : Note toutes les blessures et handicapes qu'il peut avoir, physiques uniquement, ce qui est visible ; un doigt coupé, un oeil bandé, une jambe boiteuse... N'oublions pas qu'ici la médecine est futuriste, uniquement la médecine, mais par conséquent un bras sectionné pourrait bien finir par être remplacé d'une façon plus que réaliste.

    INVENTAIRE
    : trousse de secours x2
    charlie, ce dieu vivant en feu
    je ne peux que valider le choix d'avatar brille
    bienvenue parmi nous brille
    Voir le profil de l'utilisateur
    Alice Barnes
    Administration
    Délinquant
    Criminel
    • J'accuse
    • Pilule
    MESSAGES : 129
    Neil Bonham - L'enfer est pavé de bonnes intentions. 7fw8

    Carnet de survie
    SOUPIRS
    : Trentaine dépassée.
    ACTIVITÉS: Sorcière et ingénieur chimiste ; fabricante de substances létales ; associée aux VVZ ; se planque au Gorski's Labs.
    PALPITANT: Envoûtée par le passé, à la recherche de son premier amour, qu'elle finira par ouvrir en deux.
    TOIT: Shady Secrets Forest ; maison 44 piégée.

    APTITUDES
    : Victime d'un deuil, se morfond dans la colère malgré la vengeance. Souffre d'insomnies et d'angoisses paralysantes nocturnes.

    ASPECT
    : Une brûlure sur l'avant bras droit, c'est ça de jouer avec de l'acide chlorhydrique.

    INVENTAIRE
    : trousse de secours x2 | couteau
    Haann... Mais déjà BIENVENUE parmis nous !! coucou1
    Ce FC ... Bzhdvavzixhzbd love7
    Hâte d'en lire pluus, hâte que tu sois validé pour que je vienne te piquer un lien laaa !!
    Bonne continuation pour ta fiche, n'hésite pas si besoin, coeur sur toi ! love7

    _________________
    Chill out what you yellin for. Lay back it's all been done before. And if you could only let it be. I like you the way you are and you're talkin' to me one on one. But you've become...
    I see you
    Voir le profil de l'utilisateur
    Delilah Levine
    Utopiste
    Innocent
    • J'accuse
    • Pilule
    MESSAGES : 80
    Neil Bonham - L'enfer est pavé de bonnes intentions. L56d

    Carnet de survie
    SOUPIRS
    : crépuscule d’été voit naître le poupon aux yeux ambrés, un certain 24 juillet de l’année 1987. (( 35 longues années ))
    ACTIVITÉS: infirmière en santé mentale, master en psychopathologie ajouté au bagage.
    PALPITANT: à deux doigts de la misandrie, célibataire (( guerrière )) ne s’empêche pourtant pas quelques plaisirs de chair
    TOIT: Maison n°12 - Durango City baby

    APTITUDES
    : En ce moment, c’est l’arrivée de la nouvelle année qui la pousse à se dépasser, pas de désastres psychologiques notables – Delilah va plutôt bien au final.

    ASPECT
    : Pour le moment, cicatrices non handicapantes, résultantes de bras de fer musclés avec certains patients. Et sous la peau de son crâne, un implant cochléaire futuriste réside près de l’oreille, non loin de l’appareil discret relié par bluetooth, délicatement posé là, à retirer pour que le monde devienne plus calme.

    INVENTAIRE
    : trousse de secours x2
    ohohoho
    un nouveau bonham détecté par ici en feu avec la bouille (je ne suis pas sûre que le terme corresponde) de cet apollon de Charlie ohwaw

    bienvenue parmi nooouus et bon courage pour ta fiche youpirp lol
    Voir le profil de l'utilisateur
    Neil Bonham
    • J'accuse
    • Pilule
    MESSAGES : 4
    Hello la gang, toute mes excuses pour ce passage expresse, la vie tout ça, c'est plus ce que c'était brille . Merci en tout cas pour vos messages qui font plaisir, vous êtes chou <3
    Je sollicite aussi un petit délai pour terminer ma fiche svp, quitte à la réduire un peu pour avancer, mais voilà, ce serait gentil, merci beaucoup hihi
    Voir le profil de l'utilisateur
    Asher Wilson
    Administration
    Délinquant
    Criminel
    • J'accuse
    • Pilule
    MESSAGES : 212

    Carnet de survie
    SOUPIRS
    : cage fêlée où oisillon peine à respirer, comme si on lui avait coupé les ailes sans même lui avoir appris à marcher; vingt-sept années entre cauchemars et cynique réalité. - 03/11/94.
    ACTIVITÉS: artiste mal logé et mal nourri, incomprit si on regarde de plus près, décalé et complètement aveuglé par le spleen qui l'envahit; chanteur et guitariste des rues, péteur de paillettes en folie.
    PALPITANT: harnaché et dépendant de son regard, de sa chaleur, de son sourire, drogué à ses rimes et ne vivant que pour ses murmures, sa belle et sa divine Bee, la nymphe grisante de sa vie; en couple pour ce qu'il espère être la durée complète de sa vie.
    TOIT: là où la mort guette de son oeil morne, où les fous s'emmêlent dans un ultime cortège; #45 Shady Secrets Forest.

    APTITUDES
    : des insomnies qu'il traine depuis si longtemps qu'elles n'ont rien d'une inhabitude, et pourtant elles pourraient le rendre bien plus irritable en ce moment.

    ASPECT
    : rien d'inhabituel à déclarer.

    INVENTAIRE
    : trousse de secours x2 | revolver
    Pas de problème chat, je t'active ton premier délai qui s'étire jusqu'au 30 janvier ! Si besoin de plus évidemment on peut encore pousser. huhu
    Bon courage pour la fiche et profite fort de la vie, nous on bouge pas love6
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé
    • J'accuse
    • Pilule

    +2
    Jimmy Bonham
    Neil Bonham
    6 participants
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum