AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Votez sur les top-sites toutes les 2h pour aider le forum et gagner des points. ♡

    ☠ Forum interdit aux moins de 18 ans, TW et disclaimer requis dans vos profils ! ☠

    administration

    Alexander Goodwin (Artween)
    fondadmin — profil
    Isidora Sergeevich (Popicorne)
    modéradmin — profil
    Nom/Prénom (PSEUDO)
    modéradmin — profil
    Nom/Prénom (PSEUDO)
    modéradmin — profil
    Kyle Neal (Naghty)
    modéranimeutrice — profil
    Nom/Prénom (PSEUDO)
    modéranimeutrice — profil
    Nom/Prénom (PSEUDO)
    modéranimeutrice — profil
    Nom/Prénom (PSEUDO)
    modérateurice — profil
    Nom/Prénom (PSEUDO)
    modérateurice — profil
    Nom/Prénom (PSEUDO)
    modérateurice — profil

    informations

    Pas de minimum de mots - 1 rp sur 2 mois - Avatars réels - Connexion et message sur 15 jours - 7 jours pour débuter votre présentation

    Optimisé pour Mozilla Firefox.
    Toute copie même partielle est interdite.

    contexte

    Durango, siège du comté de La Plata, état du Colorado.

    On ne parle jamais de la ville dans les actualités voisines ; et pour cause, elle est la grande exclue des repas de famille. On ne pense pas à la servir et on espère qu'à force de la laisser pourrir, elle finira par mourir ou au pire s'enfuir. Dans son sein, néanmoins, on se dispute avec ferveur ses faveurs : les ciguës Vory, Boys of Anarchy, Wolf Pit et Cavalli Selvaggi en ont fait un terrain de chasse pour leurs différents trafics de masse et là-dessus règnent en maîtres absolus, trois familles du large de la pointe de la botte italienne. Mais en dehors de ces sinistres personnages, parmi la foule quotidienne, rien ne vous assurera jamais de marches sereines. Il en va de même pour vous, étudiants, qui vous espérez protégés entre les murs de cette foutue université ; Cornell aussi recèle de secrets et d'infinies atrocités. Pourquoi vos frères et sœurs de cœur ne vous trahiraient-t-ils pas à la première heure ? Les professeurs, des sauveurs ? Il en découlerait presque d'un certain masochisme de vous croire sans cesse à l'abri – le passif déjà tragique de la ville ne suffit-il pas à vous faire réfléchir sur le possible vice d'autrui ? Et à continuer, persister, vous vous condamnez. Pas à la mort – voyons, là, vous jouez aux optimistes ! Imbéciles. Lorsqu'ils mettent le grappin sur quelqu'un, ils font bien pire. Parce qu'ils jouent avec les aiguilles et permuteront une heure en décennie – et le train, unique moyen de sortie ici, sera déjà parti bien loin, vous délaissant à votre funeste dessein. En le regardant, vous verrez peut-être même son visage métallique sourire alors que son corps se déploie à courir. Mais de toute façon, il semblerait que vos papiers soient signés, actés ; que vous ne comptiez ni reculer ni vous échapper, grand aventurier faussement éclairé.

    Passez le seuil de cette porte ; ceux que vous aviez vus moutons de prime abord, seront devenus de bien sombres lyncheurs. La question n'est donc plus de savoir si vous leur échapperez, mais combien de temps vous tiendrez...

    nouveautés

    11.01.2023Fingers Crossed – Chapitre II ; première suite de la première intrigue.
    04.12.2022 — MAJ 1.6 ; Nouveautés et communiqués.
    04.12.2022 — La V3 du forum a été réalisée par Artween. Toute reproduction même partielle, est interdite.
    01.11.2022 — MAJ 1.5 ; Nouveautés et communiqués.
    11.10.2022 — MAJ 1.4 ; Nouveautés et communiqués.
    01.09.2022 — MAJ 1.3 ; Nouveautés et communiqués.
    01.09.2022 — La V2 du forum a été réalisée par Artween. Toute reproduction même partielle, est interdite.
    01.08.2022 — MAJ 1.2 ; Nouveautés et communiqués.
    01.05.2022 — MAJ 1.1 ; Nouveautés et communiqués.
    08.04.2022 — Ouverture du forum.
    25.03.2022 — Pré-ouverture du forum.
    06.09.2021 — La V1 du forum a été réalisée par Artween. Toute reproduction même partielle, est interdite.
    04.09.2021 — Le codage des fiches du forum a été effectué par Artween. Toute reproduction même partielle, est interdite.
    15.04.2021 — Le codage des templates du forum a été effectué par les bons soins de Jawn selon une maquette faite par delirium. Toute reproduction même partielle, est interdite.
    05.12.2020 — A la préférence d'Artween pour des raisons diverses, Raven Purgatory ferme sur facebook et le projet de l'ouvrir sur forum revoit le jour.
    12.09.2020Fingers Crossed – Chapitre I ; première intrigue.
    01.08.2020 — Raven Purgatory ouvre pour la première fois sur la plateforme de facebook à la demande des principaux intéressés. Artween est alors épaulée par delirium, Zazou et Thaxnatos.
    04.12.2018 — Un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de Zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, Raven Purgatory est un contexte original imaginé et écrit par Artween. Quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.

    postes vacants

    partenariats

    Forum city avec un thème criminalité et horreur, déconseillé aux esprits sensibles et interdit aux moins de dix-huit ans. La mention de vos sensibilités est à noter dans vos profils et avant de poser vos yeux sur les lignes d'une fiche ou d'un RP, référez-vous toujours aux avertissements du profil personnage. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le règlement du forum !

    membres du mois

    Robyn
    (sunflower)
    hyper actif
    profil
    Ujin
    (Núhlaw)
    voteur compulsif
    profil
    -31%
    Le deal à ne pas rater :
    PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
    56.99 € 82.05 €
    Voir le deal



    Jimmy Bonham
    Administration
    Tyran
    Boys of Anarchy
    • J'accuse
    • Pilule
    MESSAGES : 247

    Carnet de survie
    SOUPIRS
    : souffreteuse douleur qui agrippe la poitrine avec une force vipérine; vingt-sept années. - 12/11/94.
    ACTIVITÉS: vendeur de spiritueux et de bon vin au Bonham's Wines and Cognac; boa constrictor asphyxiant à la tête des Boys of Anarchy.
    PALPITANT: le coeur qui s'harnache mais le corps qui refuse de communiquer véritablement l'attirance dévorante; célibataire.
    TOIT: brouhaha incessant d'une cité en plein effusion; appartement #35 Durango City.

    APTITUDES
    : rien d'inhabituel à déclarer.

    ASPECT
    : rien d'inhabituel à déclarer.

    INVENTAIRE
    : trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
    Neil Bonham
    ft. Charlie Hunnam
    Réservé
    état civil ; Sobriquet : Neil Bonham obligatoire, les explications d'origine sont au choix. Existence : Né entre 1980 et 1982 dans les paysages rougeâtres de Colorado Springs. Racines : Américain, Irlandais et Anglais, prière de ne pas en ajouter pour coller à la fraternité. Activités : Propriétaire et vendeur de spiritueux à la cave Bonham's Wines and Cognac ; Boa Imperator des Boys of Anarchy. Physiologie : Conforme à l'avatar, dans l'idéal les Bonham sont des garçons aux yeux et aux cheveux clairs, roux à blond en passant par le blond cendré et pourquoi pas un châtain clair, des charpentes bâties par les années et l'instinct de survie qu'ils ont dû développer, des cicatrices logées aux quatre coins de l'armature de chair, d'origines diverses. Dévotion : Au choix.

    sous plastique ; Char : Au choix. Arôme : Au choix. Créature : Au choix. Caprices : Au choix. Asile : Depuis son enfance, il n'avait pas plus de dix ans au moment du déménagement. Réminiscences : Au choix, mais des traumatismes c'est certain, voir une si grande partie de sa famille mourir ne laisse personne indemne. Pécuniaire : Dans la moyenne ou ça galère, à votre bon goût, parce qu'en réalité il dépense beaucoup dans les activités des BOA, comme ses cadets. Caste : 'Till I Collapse, parce que c'est l'essence même de la famille Bonham.
    Eléments importants de la biographie
    1. Les Bonham sont une famille pour le moins atypique. Onze, c'était ce qu'ils étaient à la base ; quatre, c'est ce qu'il reste d'eux aujourd'hui. Neil a été aux premières loges d'un grand nombre de ces disparitions, ou devrions-nous dire de ces meurtres.

    2. Ses parents l'ont eu alors qu'ils étaient encore mineur et depuis aussi loin qu'il s'en rappelle, Neil les a toujours observé galérer dans les finances, cumuler des emplois à la con pour réussir à nourrir un nombre d'enfants qui fini par dépasser leurs prévisions. Même leur mariage ressemblait à une vaste mascarade, mais c'était pourtant quelque chose de pur, quelque chose de simple, un truc que Neil ne recroisera pas bien souvent au cours de sa vie.

    3. Son premier frère nait en 1994, ou plutôt les jumeaux, Jimmy et Livia. Ça amuse pas mal Neil au départ, pas du moment qu'ils pataugent dans leur caca, mais après. Y a quelque chose de cool à être grand frère dans l'esprit de Neil, de pouvoir les défendre devant la sortie de l'école, de leur remonter les bretelles quand ils savent pas se tenir alors qu'il les sort. Le troisième vient en 1997, Kenneth, et dans la même idée Neil s'en désintéresse les premières années, attendra qu'il ait au moins cinq ans pour commencer à l'embarquer avec les jumeaux dans les bars où ça sirote de la menthe à l'eau pendant que lui tourne à la bière et peut-être à d'autres substances plus carnassières.

    4. Gael, le dernier, vient en 1999 et de lui, Neil se désintéressera bien plus longtemps. Parce que c'est le petit chouchou des jumeaux, ils le dorlotent comme on s'occupe d'un joyau et Neil préfère les laisser jouer à la dinette et s'enfiler quelques nanas trop tard le soir à l'arrière d'un bar.

    5. Neil, il a commencé à travailler tôt pour aider les parents à payer l'appartement et la bouffe des enfants. Peut-être même qu'il a arrêté sa scolarité en catastrophe, pour aller bosser à la mine, sortir les poubelles d'un restaurant, nettoyer la salle de sport ou faire la surveillance dans les écoles, du genre de ceux qui laissent collégiens et lycéens fumer derrière l'établissement en montant la garde.

    6. En 2002 Katherine et Jake Bonham se rendent à leur quinzième anniversaire de mariage mais ils n'arriveront jamais à destination. Neil reçoit un appel dans la soirée l'informant de la mort de ses parents ; leur voiture a explosé et il ne reste que des morceaux à recomposer. Et putain c'est compliqué pour Neil de devoir annoncer ça à la ribambelle de gamins qui gambadent dans la baraque. Compliqué de se dire qu'il va certainement devenir leur tuteur légal et qu'il se retrouve seul avec quatre gosses à charge. Y a encore Gael qui porte des couches et Livia qui attend l'histoire de maman tous les vendredis soir.

    7. C'est souvent que Neil se fait traîner par ses cadets dans leurs activités préférées ; Livia c'est aller voir les chevaux au Haras, rêvant de monter sur leur dos un jour ou l'autre. Jimmy c'est passer ses après-midi à la librairie, dévorer les pages de livres entre les étagères pendant que Neil drague la propriétaire. Kenneth c'est convier son frère dans le bureau de principal de l'école primaire, pour s'entendre dire qu'il tabasse encore ses camarades de classe dans le but de leur voler leur goûter. Il a jamais pensé que ça serait facile, mais pas non plus que ça serait aussi compliqué. Y a bien que Gael pour ne pas s'imposer, rester toujours incroyablement discret.

    8. En 2006 Jimmy tient de longs discours à un Neil dans des états divers et variés, qui l'écoute plus ou moins selon les jours, l'ado assit sur le bar à peine poncé du commerce fraîchement racheté avec le tout petit héritage laissé par papa et maman. Et pendant que Neil, aidé de quelques copains, retape le taudis avec son rêve de gosse d'ouvrir une cave de spiritueux, Jimmy l'incite progressivement à accepter l'idée de trouver des contacts et de chercher un futur complément de revenus avec un trafic d'armes. Des petits calibres, qui au fil du temps deviendront plus imposants. Et entre deux verres de trop, Neil saisit le combiné téléphonique que Jimmy lui tend avec son plus beau sourire, pour la première conversation d'une longue liste dans les années à venir.

    9. Un mois plus tard, de nuit, Neil embarque Jimmy avec lui. Livia veille sur Kenneth et Gael, alors que les deux ainés Bonham sont en route pour Ignacio. Neil forcera un Jimmy contrarié à rester dans la voiture-poubelle qu'il a acheté pour l'occasion, alors qu'il signe des papiers avec des types dont il ne veut rien savoir. A l'arrière de sa nouvelle voiture, on accroche un foutu van rempli d'armes à feu, quelques bâtons de C4, des grenades et bien entendu des munitions...

    10. Courant 2007 ils reçoivent la visite de leur oncle et de leur trois cousins, fait qui n'était plus arrivé depuis la mort tragique de leurs parents. Mais durant ce séjour qui s'étire sur un mois, la mine Gorski subit une attaque à la bombe de nuit faisant une vingtaine de morts et une semaine plus tard les Bonham essuient des tirs à hauteur de la cave qui ne tardent pas à se transformer en fusillade. Même Livia et Gael participent à la bagarre. Kenneth prend une balle dans l'épaule qu'il faudra lui retirer à la sauvage, leur oncle prend une balle en pleine tête incurable et leurs cousins suffoquent à leurs blessures dans les jours suivants.

    11. L'année 2011 signe le suicide de Livia et putain, c'est Jimmy qui la retrouve pendue dans le grenier, mais c'est Neil qui reçoit le courrier avec l'enregistrement vidéo de son agression. Il se retrouvera à devoir expliquer tant bien que mal à ses cadets et surtout à Jimmy, que leur soeur unique a été abusée, que les faits ont étés filmés mais qu'il n'y a théoriquement aucun moyen de savoir qui a fait ça. Les frères sont inconsolables et la rage qui les consume déjà ne fait que s'accroître. Mais Neil observe plus particulièrement Jimmy vriller et il sera bien incapable de l'arrêter lorsque ce dernier décide de s'engager dans l'armée en 2012, quittant maison, famille, amis et études.

    12. En 2015 Jimmy est rapatrié à la ville après sa mise à pied de l'armée, il a pété les plombs, se retrouve quadrillé entre médicaments et rendez-vous psychiatrique oppressants. Neil ne sait pas comment gérer ça en plus du reste, se retrouve rapidement plus débordé qu'il ne l'a jamais été, parce que gérer des gamins à une époque était un fait, mais se retrouver avec un frère qui peut vous étrangler si vous ne le réveillez pas avec de multiples précautions se trouve être d'un tout autre niveau. Mais Neil se laissera encore berner par les idées de son frère, celui qui n'a plus qu'une soif: celle de détruire l'oppression criminelle bouchant les artères de la ville. En quelques mois les choses s'installent, le nom est trouvé un peu au hasard mais les initiales claquent et les BOA débutent l'ascension de leur pouvoir.
    Jimmy Bonham - Frère premier
    Jimmy, ça a toujours été celui que Neil écoutait d'une oreille presque trop loyale, celui dont les idées alambiqués ne l'ont jamais trop fait paniqué. Mais Jimmy il a changé depuis l'armée, y a des choses en lui qui se sont cassées, il a plus le même regard, plus le même sourire, plus la même force pour vivre. Neil il a compris qu'il lui fallait de la bagarre pour fuir ses jours noirs, qu'il fallait l'encadrer pour tenter de le contenir avant qu'il dérape et qu'il crève un gars lors d'un dérapage. Alors il a commencé à le faire boxer au 1920 en lui tenant les sacs de frappe, et petit à petit il s'est improvisé entraîneur et manager pour les combats illégaux où on ne sait jamais si ça va aller jusqu'au match à mort.
    Kenneth Bonham - Frère du milieu
    La boîte à conneries principale de la famille, celui qui n'écoute presque jamais rien, qui n'en fait qu'à sa tête et pourtant putain, on l'aime. Capable de coller les Bonham dans les pires emmerdes, Neil lui remonte inlassablement les bretelles, parce que rien n'est plus important que la famille, rien n'est plus important que ses frères.
    Gael Bonham - Petit dernier
    C'est un peu bizarre entre Gael et Neil, comme une distance, une retenue, une glace difficile à briser. Ils n'ont jamais vraiment su communiquer, oser, il semble à Neil qu'il ait loupé un truc quand il voit le plus jeune être aussi proche des deux autres et aussi lointain de lui.
    Livia Bonham - Soeur décédée
    Livia c'était le soleil, la douceur, la candeur, le caractère Bonham dans la poigne plus douce d'une femme. Neil aura la lourde tâche d'annoncer toute l'horreur que Livia a subi à ses frères et tout particulièrement à Jimmy. Il vivra son deuil à coup d'alcools forts et d'autres subterfuges au choix, parce que rien ne panse mieux les blessures de l'âme que le fait de la détruire davantage.
    Lyov et Nazar Gorski - Amis d'enfance
    C'est la rencontre alors que Neil est arrivé depuis peu à Durango avec papa et maman, cour du collège, les potes qu'on se fait durant les classes, qu'on pense garder à tout jamais. Seulement voilà, les Gorski sont du mauvais côté de la ligne et ça, Neil l'a compris quand il était déjà trop tard, quand la merde avait commencé à taper en plein dans le nid familial. Et c'est leur organisation qui a fait sauter la voiture des parents, eux qui étaient parmi ceux tenant les armes lorsque l'oncle et les cousins ont pris des balles. Alors aujourd'hui quand ça se croise, ça s'ignore dans le meilleur des cas. Et au pire? Ça rime avec carnage.
    Ezra Pierce - Connaissance
    Quand Ezra est arrivé en ville, qu'il a repris le 1920, Neil l'a repéré sans attendre, s'est mis à rôder autour de lui pour en apprendre plus sur le nouveau propriétaire des lieux. Mais ce type est étrange, vachement taciturne et sentant approximativement toujours l'alcool bien plus que le déodorant. Alors Neil a arrêté de lui adresser plus qu'un signe de la tête, même s'il n'a pas pour autant cessé de fréquenter sa salle. Mais pour les entraînements de boxe de Jimmy, c'est plus là que Neil l'emmène, il a préféré installer une salle précaire dans un bâtiment qu'on foutra probablement en l'air un jour. Pas question qu'Ezra puisse un jour poser des questions sur le pourquoi du comment Neil entraîne Jimmy aussi férocement, pas dit qu'on puisse faire confiance à un gars aussi paumé que lui.
    exigeances créateur
    ohwaw  ohwaw  ohwaw  ohwaw  ohwaw  ohwaw  ohwaw  ohwaw  ohwaw  ohwaw  ohwaw  ohwaw  ohwaw  ohwaw
    Ne doute pas, ne doute plus, je/nous n'attendons que toi pour bâtir les rangs de cette famille unie à la mort. Trop de dramas comme tu as déjà pu l'entrevoir, dans le passé, dans l'avenir, les feels à plus savoir où se foutre, je sais pas comment te le dire mais si t'hésites, bah n'hésites plus, GLIIIIIIIIIIIIIISSE  hiii

    avatar ; Difficilement négociable, j'admets tout. C'était pas facile de trouver des faciès et des carrures qui pouvaient matcher pour faire 4 frères d'âges assez différents, surtout pour l'ainé. Alors bien sûr si vraiment Charlie tu peux pas, on pourra en discuter, mais goal, sache-le !  caché1

    histoire ; Énormément de points essentiels non négociable, quand les choses sont au choix c'est bien précisé. Et j'en profite pour te dire que tout ce qui n'est pas précisé est à ton bon goût et je parle là de ses goûts, de ses habitudes en dehors de sa famille, de sa vie privée, de ses expériences personnelles, de ses loisirs. Enfin vraiment j'ai tenté de penser quand même à la marge nécessaire de liberté pour t'approprier le personnage, le priorité ici bas.  love6
    N'hésite pas à me contacter en mp sur le forum ou à rejoindre le discord via la PA pour poser des questions ! Sinon tu peux aller zieuter ma fiche de présentation une fois inscrit(e) pour avoir peut-être plus d'éléments sur le climat familial ?  eheh2

    liens ; Aucun n'est négociables mais tous sont là pour évoluer et si le départ n'est pas précisé ici, je t'encourage à en parler avec la personne jouant le personnage en face. Il va de soi que tu peux ajouter autant de liens que tu le souhaites au cours de ton aventure, je te demanderai juste de faire attention à un soupçon de cohérence dans leur interprétation au vu de qui est Neil. huhu

    activité ; Pas d'avantage que ce que demande le forum, même si c'est un lien qui reste quand même très important et puis bromance à gogo dans la famille Bonham. malaise Essaye quand même de bien t'intégrer au forum, d'y être actif en dehors des rps et de te faire tout plein de petits liens en plus.  love4

    Enfin, j'admets, la plume est importante, j'aime les feels qui transpirent entre les lignes, c'est important, la cohérence aussi, l'orthographe tout autant.  love3

    Crédits : Artween.
    Raven Purgatory, tous droits réservés
    Voir le profil de l'utilisateur
    Voir le profil de l'utilisateur
    Jimmy Bonham
    Administration
    Tyran
    Boys of Anarchy
    • J'accuse
    • Pilule
    MESSAGES : 247

    Carnet de survie
    SOUPIRS
    : souffreteuse douleur qui agrippe la poitrine avec une force vipérine; vingt-sept années. - 12/11/94.
    ACTIVITÉS: vendeur de spiritueux et de bon vin au Bonham's Wines and Cognac; boa constrictor asphyxiant à la tête des Boys of Anarchy.
    PALPITANT: le coeur qui s'harnache mais le corps qui refuse de communiquer véritablement l'attirance dévorante; célibataire.
    TOIT: brouhaha incessant d'une cité en plein effusion; appartement #35 Durango City.

    APTITUDES
    : rien d'inhabituel à déclarer.

    ASPECT
    : rien d'inhabituel à déclarer.

    INVENTAIRE
    : trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé
    • J'accuse
    • Pilule

    2 participants
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum