AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Votez sur les top-sites toutes les 2h pour aider le forum et gagner des points. ♡

    ☠ Forum interdit aux moins de 18 ans, TW et disclaimer requis dans vos profils ! ☠

    administration

    Alexander Goodwin (Artween)
    fondadmin — profil
    Isidora Sergeevich (Popicorne)
    modéradmin — profil
    Nom/Prénom (PSEUDO)
    modéradmin — profil
    Nom/Prénom (PSEUDO)
    modéradmin — profil
    Kyle Neal (Naghty)
    modéranimeutrice — profil
    Nom/Prénom (PSEUDO)
    modéranimeutrice — profil
    Nom/Prénom (PSEUDO)
    modéranimeutrice — profil
    Nom/Prénom (PSEUDO)
    modérateurice — profil
    Nom/Prénom (PSEUDO)
    modérateurice — profil
    Nom/Prénom (PSEUDO)
    modérateurice — profil

    informations

    Pas de minimum de mots - 1 rp sur 2 mois - Avatars réels - Connexion et message sur 15 jours - 7 jours pour débuter votre présentation

    Optimisé pour Mozilla Firefox.
    Toute copie même partielle est interdite.

    contexte

    Durango, siège du comté de La Plata, état du Colorado.

    On ne parle jamais de la ville dans les actualités voisines ; et pour cause, elle est la grande exclue des repas de famille. On ne pense pas à la servir et on espère qu'à force de la laisser pourrir, elle finira par mourir ou au pire s'enfuir. Dans son sein, néanmoins, on se dispute avec ferveur ses faveurs : les ciguës Vory, Boys of Anarchy, Wolf Pit et Cavalli Selvaggi en ont fait un terrain de chasse pour leurs différents trafics de masse et là-dessus règnent en maîtres absolus, trois familles du large de la pointe de la botte italienne. Mais en dehors de ces sinistres personnages, parmi la foule quotidienne, rien ne vous assurera jamais de marches sereines. Il en va de même pour vous, étudiants, qui vous espérez protégés entre les murs de cette foutue université ; Cornell aussi recèle de secrets et d'infinies atrocités. Pourquoi vos frères et sœurs de cœur ne vous trahiraient-t-ils pas à la première heure ? Les professeurs, des sauveurs ? Il en découlerait presque d'un certain masochisme de vous croire sans cesse à l'abri – le passif déjà tragique de la ville ne suffit-il pas à vous faire réfléchir sur le possible vice d'autrui ? Et à continuer, persister, vous vous condamnez. Pas à la mort – voyons, là, vous jouez aux optimistes ! Imbéciles. Lorsqu'ils mettent le grappin sur quelqu'un, ils font bien pire. Parce qu'ils jouent avec les aiguilles et permuteront une heure en décennie – et le train, unique moyen de sortie ici, sera déjà parti bien loin, vous délaissant à votre funeste dessein. En le regardant, vous verrez peut-être même son visage métallique sourire alors que son corps se déploie à courir. Mais de toute façon, il semblerait que vos papiers soient signés, actés ; que vous ne comptiez ni reculer ni vous échapper, grand aventurier faussement éclairé.

    Passez le seuil de cette porte ; ceux que vous aviez vus moutons de prime abord, seront devenus de bien sombres lyncheurs. La question n'est donc plus de savoir si vous leur échapperez, mais combien de temps vous tiendrez...

    nouveautés

    11.01.2023Fingers Crossed – Chapitre II ; première suite de la première intrigue.
    04.12.2022 — MAJ 1.6 ; Nouveautés et communiqués.
    04.12.2022 — La V3 du forum a été réalisée par Artween. Toute reproduction même partielle, est interdite.
    01.11.2022 — MAJ 1.5 ; Nouveautés et communiqués.
    11.10.2022 — MAJ 1.4 ; Nouveautés et communiqués.
    01.09.2022 — MAJ 1.3 ; Nouveautés et communiqués.
    01.09.2022 — La V2 du forum a été réalisée par Artween. Toute reproduction même partielle, est interdite.
    01.08.2022 — MAJ 1.2 ; Nouveautés et communiqués.
    01.05.2022 — MAJ 1.1 ; Nouveautés et communiqués.
    08.04.2022 — Ouverture du forum.
    25.03.2022 — Pré-ouverture du forum.
    06.09.2021 — La V1 du forum a été réalisée par Artween. Toute reproduction même partielle, est interdite.
    04.09.2021 — Le codage des fiches du forum a été effectué par Artween. Toute reproduction même partielle, est interdite.
    15.04.2021 — Le codage des templates du forum a été effectué par les bons soins de Jawn selon une maquette faite par delirium. Toute reproduction même partielle, est interdite.
    05.12.2020 — A la préférence d'Artween pour des raisons diverses, Raven Purgatory ferme sur facebook et le projet de l'ouvrir sur forum revoit le jour.
    12.09.2020Fingers Crossed – Chapitre I ; première intrigue.
    01.08.2020 — Raven Purgatory ouvre pour la première fois sur la plateforme de facebook à la demande des principaux intéressés. Artween est alors épaulée par delirium, Zazou et Thaxnatos.
    04.12.2018 — Un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de Zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, Raven Purgatory est un contexte original imaginé et écrit par Artween. Quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.

    postes vacants

    partenariats

    Forum city avec un thème criminalité et horreur, déconseillé aux esprits sensibles et interdit aux moins de dix-huit ans. La mention de vos sensibilités est à noter dans vos profils et avant de poser vos yeux sur les lignes d'une fiche ou d'un RP, référez-vous toujours aux avertissements du profil personnage. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le règlement du forum !

    membres du mois

    Robyn
    (sunflower)
    hyper actif
    profil
    Ujin
    (Núhlaw)
    voteur compulsif
    profil
    Le Deal du moment : -40%
    PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
    Voir le deal
    29.99 €



    Dante Sgròi
    Administration
    Tyran
    Cosa Nostra
    • J'accuse
    • Pilule
    MESSAGES : 154

    Carnet de survie
    SOUPIRS
    : fruit du mal né sous l'ultime gémissement d'une putain, vingt-six années de malsain. – 28/10/94.
    ACTIVITÉS: maître de l'horreur, castrateur de bonheur, foutu détenteur de ces corps à demi-morts; parrain sans morale de sa propre famille Cosa Nostra.
    PALPITANT: lien forcé, épouse ignorée, coeur gelé à jamais marié.
    TOIT: villa insultante d'oppulence en tous genres, Mancos Valley - #03

    APTITUDES
    : rien d'inhabituel à déclarer.

    ASPECT
    : rien d'inhabituel à déclarer.

    INVENTAIRE
    : trousse de secours x2 | gilet par balles | lance-roquette
    Adamo Leoni
    ft. Gaspard Ulliel
    Libre
    état civil ; Sobriquet : Adamo Leoni, prénom et nom de naissance, les explications sont au choix. Existence : Né le cinq février quatre-vingt-sept, sur l'île Sicile, dans la plus pieuse tradition Cosa Nostra, des parents unis sans faux plis, à Syracuse. Racines : Sicilien sans en douter un moindre instant, certainement un peu de sang français, d'autres si vous le souhaitait. Activités : Neurologue à l'hôpital Iron Health, métier pour lequel il dédit le plus clair de son temps libre, lorsque son rôle de sous-boss et de consiglieri de la famille Sgròi ne l'accapare pas durant trop d'heures. Physiologie : Pas dans les plus grands mais certainement pas petit pour autant, bien bâti, beau garçon, présente presque trop bien pour faire des choses aussi sales quand on y réfléchit bien. Dévotion : Au choix, célibataire, en couple ou marié ; hétérosexuel et foutrement pas coureur de jupe, profond respect pour les femmes, tient possiblement un penchant féministe quelque part.

    sous plastique ; Char : Au choix. Arôme : Au choix. Créature : Au choix. Caprices : Au choix. Asile : Octobre deux-mille-quinze, arrivé deux jours après Dante, dans l'équipe envoyée par Mario Alconti. Réminiscences : Le traumatisme de la maladie et de la perte de sa mère, une douleur qui ne le quittera jamais, une maladie qui le guète un jour ou l'autre mais à laquelle il ne songe jamais, à quoi bon? C'est un diagnostique qu'il a également horreur de donner,bien sûr s'il le doit il le fait, mais les mots peuvent se bloquer dans sa trachée et l'entraver pour respirer. Pécuniaire : Confortable à aisé. Caste : Gangsta's Paradise.
    Eléments importants de la biographie
    1. Adamo est né et a grandi dans une famille à l'apparence respectable, très pieuse, stricte, sans aucun faux plis. Mais papa est en fait un as du crime, un sous-boss de la famille Alconti, Cosa Nostra pour matrice, le poison de son île d'origine. Sans qu'Adamo s'en soit vraiment rendu compte, son père commence à l'initier très tôt, parce qu'il doit en être : un chien des enfers.

    2. Adamo n'avait pas aspiré à être un grand frère mais elle arrive dans sa vie quand il a neuf ans et il l'accueille comme si elle était un joyaux dont il avait la garde. Son prénom est au choix mais sa petite soeur c'est son oxygène, sa merveille.

    3. C'est un garçon, un jeune homme puis un homme qui a toujours été très attaché aux principes de sa famille et de l'organisation criminelle dont il fait partie : ce sont ses lignes de conduite. Il a toujours conservé sa vertu pour celle qu'on lui désignerait ou qu'il aurait le loisir d'épouser. Il est intransigeant et loyal à ses croyances, son honneur inébranlable.

    4. Quatre jours avant ses dix-sept ans, on décèle à sa mère une maladie incurable, neurodégénérative : la sclérose latérale amyotrophique. Ses recherches sur le sujet sont douloureuses et le pousse parfois à ne plus dormir des nuits entières. Il développe un goût pour la recherche, la médecine, le désir de sauver sa mère de cette paralysie progressive à l'issue fatale. Des nuits accroché à son chevet, des journées à tendre l'oreille et à accourir pour l'aider à se relever lorsqu'elle s'écroule sur le parquet. La neurochirurgie n'était pas une vocation première, mais une façon pour lui de survivre par la suite, parce que la mort lente de sa mère restera à jamais dans sa tête. Et le plus dur pour lui, c'est de se souvenir d'elle avant la maladie, avec ces quatorze mois de décente aux Enfers.

    5. Inconsciemment il s'isole, s'éloigne de ceux qu'il aime : son père, sa soeur. Il s'enferme dans le travail honnête et le crime le plus malhonnête. Mario Alconti est un parrain comme on les aime : intransigeant, exigeant, réfléchi, intelligent. Etre un bon soldat pour lui est la seconde obsession d'Adamo pendant d'interminables années.

    6. C'est un honneur lorsque Mario l'envoie en Amérique pour surveiller Dante Sgròi, originellement Alconti mais enfant bâtard, à abattre d'une balle s'il voulait s'enfuir de ce pour quoi il a été forgé depuis le départ : obéir.

    7. Il appartient au joueur, en connaissant beaucoup de l'histoire de Dante parce qu'elle se murmurait souvent trop fort en Sicile et au sein de la famille Alconti, de porter toujours allégeance à Mario ou d'avoir finalement basculé du côté de Dante.
    Dante Sgròi - Parrain Cosa Nostra
    Il est son supérieur dans l'organisation criminelle, mais surtout celui qu'il doit surveiller, qu'il a ordre de buter s'il cherchait à se rebiffer. Voilà cependant des années qu'Adamo a appris à conjuguer avec Dante, esprit complexe et introverti à l'allure excentrique et sadique. Une chose est sûre : Adamo n'a jamais rencontré pareil individu avant lui. Il prend part à toutes les activités de Dante, surtout sur le trafic d'êtres humains (gros TW à prendre en compte pour votre RP futur, prostitution, maltraitance, usage de drogue, enlèvement, mort).
    Aster Sgròi - Épouse du parrain
    Adamo connait Dante mieux qu'Aster, toujours à l'heure actuelle. Pas de beaucoup en terme d'années mais vraiment beaucoup plus sur le plan caractère et histoire personnelle, sinistre pour ne pas peu dire. Il a parfois eu de la peine pour elle, si bien qu'il fait son possible pour la soutenir dans ses tentatives de conquérir son époux qui donne du fil à retordre dans chacune de ses relations humaine.
    exigeances créateur
    Come on babe, ce lien qui peut tourner à plein de couleurs différentes selon les jours, parce que putain Adamo c'est celui en qui Dante devrait pouvoir mettre toute sa confiance dans la famille, mais évidement il ne fait confiance à personne d'autre que lui...  patpat Mais ça pourrait peut-être changer, si tu arrives, et que tu veux jouer un Adamo qui respecte finalement plus Dante que Mario !  brille

    avatar ; Gaspard c'est goal, mais bien sûr si tu as du mal à jouer les personnages qui sont passées de l'autre côté, je comprendrais, et je n'y verrais pas le moindre problème en définitive. C'est pour ça que j'ai évité de mettre trop de détails sur son apparence physique, on fera surtout attention à ce qu'il présente toujours très bien et que l'âge colle au plus proche selon le respect du règlement !  saut

    histoire ; Tout ce qui est noté n'est pas négociable, c'est important je pense pour garder le caractère d'Adamo et cette dualité entre son respect des femmes, la perte de sa mère, et le trafic de femmes qu'il doit conduire aujourd'hui sous les directives de Dante. Parce que dans la mafia, rien ne peut dispenser un homme d'accomplir son devoir. On pourra tout à fait discuter de plus de détails depuis qu'il est à Durango avec Dante si tu le souhaites, pour établir leur relation plus en détails, ou partir sur quelque chose qui reste encore très froid et professionnel, parce que de toute façon Dante c'est un certain schéma parfait du gars intraitable et asocial.  caché2

    liens ; Aucun n'est négociables mais tous sont là pour évoluer. Je t'invite si tu le souhaites, à faire venir sa soeur à Durango dans un scénario ou un pré-lien, parce que je pense qu'ils ont été très proches il y a longtemps de ça mais qu'ils ont depuis totalement perdu contact ou presque, mais peut-être que leur père est mort, qu'elle se sent un peu seule en Sicile et qu'elle cherchera à rejoindre son frère, elle connait Cosa Nostra, elle ne pourrait jamais en être membre évidemment mais elle a grandi avec un père qui en était un membre et elle a bien connu son frère lorsqu'il a fait ses débuts dedans. Il va de soi que tu peux ajouter autant de liens que tu le souhaites au cours de ton aventure, je te demanderai juste de faire attention à un soupçon de cohérence dans leur interprétation au vu de la personne qu'est Adamo et de son rang de mafieux à Durango. oups

    activité ; Pas d'avantage que ce que demande le forum, prends tes marques à ton rythme et fais-toi plaisir. Essaye quand même de bien t'intégrer au forum, d'y être actif en dehors des rps et de te faire tout plein de petits liens en plus.  love4

    Enfin, j'admets, la plume est importante, j'aime les feels qui transpirent entre les lignes, c'est important, la cohérence aussi, l'orthographe tout autant.  love3

    Crédits : Artween pour les images et le scénario.
    Raven Purgatory, tous droits réservés
    Voir le profil de l'utilisateur

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum