l'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles

avis de recherche
tableau d'affichage pas de minimum de mots, seulement de l'imagination. rythme personnel. ☽ ☽ ☽ recensement biannuel à trisannuel. un mois pour poster l'exosquelette de sa présentation à l'inscription.
foire aux activités multiplicité d'outils jonchent votre quotidien ici. le Durango Times vous permettra toujours de suivre des minis-infos et intrigues; les lancers de dés sont là pour pimenter vos pronostics premiers. ☽ ☽ ☽ jouez.
alexander goodwin
artween | profil
declan byrne
océan | profil
concept un seul forum pour deux contextes et deux mondes différents; deux rpg. l'un n'influe jamais sur l'autre, les prénoms et noms ne sont pas doublables d'un monde à l'autre mais les faceclaims si. découvrez nos contextes et plongez dans l'univers qui vous siera le mieux. possibilité de jouer dans les deux mondes mais avec des personnages et des comptes uniques à une identité. plus d'infos dans les annexes.| contexte réel & contexte surnaturel.
pseudonymes
élu actif du mois
pseudonymes
élu voteur du mois
forum horror city de type huis-clos flirtant de crible avec criminalité, injustice, et sectarisme. monde parallèle surnaturel. interdit aux moins de 18 et donc réservé à un public mature averti.
➢ optimisé chrome et firefox.
08.04.24 deuxième anniversaire du forum. 23.01.24 début de la création de l'univers surnaturel. 20.01.24 parure de la version 5, signée artween. 11.01.23 seconde partie de la première intrigue fingers crossed. 08.04.22 ouverture du forum.

05.12.20 raven purgatory ferme sur facebook. 01.08.20 raven purgatory ouvre sur facebook à la demande des principaux intéressés. artween est alors épaulée par delirium, zazou et thaxnatos. 04.12.18 un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, raven purgatory est un contexte original imaginé et écrit par artween. quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Jimmy Bonham
red sulfur
Jimmy Bonham
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 309
ACTIVITÉ : 1rp/mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: souffreteuse douleur qui agrippe la poitrine avec une force vipérine; vingt-neuf années. - 12/11/94.
ACTIVITÉS: vendeur de spiritueux et de bon vin au Bonham's Wines and Cognac; boa constrictor asphyxiant à la tête des Boys of Anarchy.
PALPITANT: le coeur qui s'harnache mais le corps qui refuse de communiquer véritablement l'attirance dévorante; célibataire.
TOIT: brouhaha incessant d'une cité en plein effusion; appartement #35 Durango City.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) (h/libre) amical/organisation — demian osborne
Mar 12 Avr 2022 - 2:11


demian osborne
ft. ash stymest.


I dig into my past, I drown myself in everything
My memory doesn't remember me
I feel it in my heart, this kind of little thing

Who makes me think that wasn't me
My world is unreal, that's all I can feel

I can't always fake everything is fine
You expected a lot from me,
but it wasn't really me

sobriquet Prénom grecque signifiant "dompter" et nom scandinave, peut-être bien une identité d'emprunt, ou son originelle, à votre guise. existence Né dans un quartier miséreux d'Argentine, à Santa Rosa, le deux août mille-neuf-cent quatre-vingt-seize. racine Argentin pour sûr, totalement au choix si vous souhaitez lui rajouter des origines. activité Dealer par obligation, par soumission, souffre douleur "bratok" Vory zhizni, bombe humaine sacrificielle. N'a pas le droit ni le temps de cumuler un emploi légal en contrepartie, préfère s'échapper avec ses amis quand il dispose d'une bulle d'air. physiologie Physique squelettique, âme paumée recouverte d'une encre pseudo salvatrice, s'entaille et s'écharpe à la lueur d'une bougie pour oublier le mal parasite lui rongeant l'esprit. Regard sombre qu'importe le point auquel ses prunelles peuvent être claires, la mort qui colle au corps, qui s'accroche à la mâchoire et se balance d'avant en arrière en ricanant. dévotion Céli-bâtard, ta culotte j'la renifle et ton coeur je l'éclate. L'amour ça fait peur, ça fait mal, s'tire au matin avant qu'on s'attache. Bisexuel ou pansexuel, attirance pour le même sexe absolument pas assumée, pas spécialement envie de se faire cramer sur un bûcher. caste gangsta's paradise ou 'till I collapse. chaîne alimentaire délinquant ou victime.

informations biographiques ☽☽☽ thème musical

{ un } issu d'une famille relativement pauvre en argentine, qu'il a laissé tomber à ses seize ans. libre droit de lui donner des frères et sœurs qu'il ne reverra certainement jamais. vous pourrez tout de même faire un scénario ou pré-lien de frère ou soeur pouvant le retrouver à durango. { deux } Il possède possiblement un quotient intellectuel supérieur à la moyenne, ou simplement une facilité déconcertante de réflexion logique et intelligente. { trois } Il est arrivé dans le Colorado en se planquant dans la soute d'un avion, puis à Durango en faisant du stop à Denver et en étant ramassé par Lyov Gorski. { quatre } A son arrivée à Durango il va s'installer dans le placard à balai de la salle de boxe 1920, jusqu'à ce qu'il s'en fasse éjecter un mardi matin aux aurores, par la voix grave et peu aimable d'Ezra Pierce, le propriétaire. Il passe ensuite quelques nuits dehors, non loin de la mine Gorski, jusqu'à ce que Lyov le ramasse une fois encore. { cinq } Comme recueilli par Lyov, il est littéralement imposé à Ekaterina pour une vie en colocation, dans sa chambre. Pas envahissant ni même contraignant ou contrariant, un lien excessivement fusionnel va se tisser entre les deux jeunes, sans que jamais la moindre once d'ambiguïté ne vienne s'afficher. { six } Il passe son diplôme d'école en candidat libre et l'obtient par on ne sait trop quel miracle, alors que Lyov en a déjà fait son sbire de deal, Kat s'y opposant fermement jusqu'à capitulation parce qu'elle n'est "qu'une femme". { sept } Traînant parfois à la tombée de la nuit dans les laboratoires de la mine, il a entendu bien trop d'inepties sur l'explosion qui s'était produite en ce lieu, et parfois même un sourire ose s'aventurer sur ses lippes en connaissant l'auteur du crime et les suppositions des gens. { huit } Sbire et colocataire des Gorski et quasi membre de la famille Bonham, il traine avec lui quelques dossiers bien noirs sur les deux familles, pour ne pas dire des cadavres et des armes. { neuf } Ayant un besoin permanent de s'occuper, il a apprit seulement avec des manuels à pirater la plupart des outils informatiques, même l'empreinte digitale de Lyov pour accéder au coffre qui renferme bien des expériences de nouvelles drogues... { dix } Il a nécessairement fait au moins un séjour en prison et dispose déjà d'au moins 3 tatouages pour appartenance aux Vory, vol et parricide.
@jimmy bonham { meilleur ami } joué
entre eux, c'était très mal parti : deux semaines d'hôpital pour demian après que jimmy lui ait cassé la gueule ; la raison ? ce couillon de bonham pensait que demian tournait autour d'ekaterina tel un vautour. après une mise au point de la part de la gamine gorski, osborne et bonham se sont découverts bien plus de points communs qu'ils n'auraient su l'imaginer. d'abord leur curiosité, une soif inétanchable d'apprendre tout et surtout n'importe quoi ; leur goût prononcé pour le dangereux et les interdits et bien évidemment l'apprentissage du droit : cette sombre connerie dans laquelle ils trainent tout deux leur cul, pour mieux jouer avec les lois.
demian connaît également gael, kenneth et neil, jimmy l'ayant bien souvent embarqué avec lui dans des histoires de famille pas vraiment conventionnelles.

@ekaterina gorski { soeur de coeur } jouée
la seule chose que demian ne sache pas sur kat, c'est la couleur de ses poils pubiens et celle de ses mamelons. pour tout le reste, il sait vraiment absolument tout. un cadeau vous pensez ? diable non, une vraie géhenne.

@"aleksei gorski" { ex relation taboue } scénario libre
en vivant parmi les gorski, demian semble avoir découvert la plupart des travers de l'existence : la drogue, le meurtre, les mensonges, la manipulation, l'exploitation et même le rapport physique et émotionnel avec un autre homme, aleksei. mais il niera tout en bloc, esquivant le regard d'aleksei à chaque fois qu'ils se trouvent dans le même espace.

@"Lyov Gorski" { supérieur / némésis } pnj
il aurait pu l'appeler de trente-six façon vu le contexte presque familial dans lequel ils ont évolués, mais en réalité demian ne s'est jamais senti aussi proche des gorski que des bonham. alors Lyov, c'est boss et rien d'autre ; pas même une tape amicale sur l'épaule.
Jimmy Bonham
red sulfur
Jimmy Bonham
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 309
ACTIVITÉ : 1rp/mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: souffreteuse douleur qui agrippe la poitrine avec une force vipérine; vingt-neuf années. - 12/11/94.
ACTIVITÉS: vendeur de spiritueux et de bon vin au Bonham's Wines and Cognac; boa constrictor asphyxiant à la tête des Boys of Anarchy.
PALPITANT: le coeur qui s'harnache mais le corps qui refuse de communiquer véritablement l'attirance dévorante; célibataire.
TOIT: brouhaha incessant d'une cité en plein effusion; appartement #35 Durango City.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) Re: (h/libre) amical/organisation — demian osborne
Dim 9 Juin 2024 - 15:09
côté créateur

en feu  en feu  en feu  en feu  en feu  en feu  en feu  en feu
oui viens viens viens, s'il te plaît viens, trop de trames de folies vont t'attendre, trop de feels, de dramas en tous les sens.  drama

avatar ; ash c'est un goal, on va pas se mentir il respecte fort bien l'image que j'ai de demian, mais du moment que les traits physiologiques sont respectés, on peut discuter d'une autre tête !  huhu

histoire ; tant que tu respectes tout ce que j'ai noté dans le scénario, on est bien. demian c'est un gars profondément loyal et réfléchi, pas quelqu'un qui change de chemise tous les quatre matins; mais il est aussi trop honnête, drôlement entêté et auto-trompeur, c'est en définitive un personnage sombre qui se pare d'une presque lumière à base de conneries sans nulle autre pareilles. tu peux ajouter autant de détails que tu le souhaites parce qu'on adore ça, les détails.  brille concernant les vory demian est un membre contre son gré, il ne peut cependant pas s'en échapper sans mourir ou réussir à totalement disparaître, hors vous l'aurez peut-être compris, il est difficile de fuir durango pour disparaître.

liens ; aucun n'est négociables mais tous sont là pour évoluer et si le départ n'est pas précisé ici, on t'encourage à en parler avec la personne jouant le personnage en face. il va de soi que tu peux ajouter autant de liens que tu le souhaites au cours de ton aventure, on te demandera juste de faire attention à un soupçon de cohérence dans leur interprétation étant donné que demian n'est pas un personnage pouvant véritablement se permettre tout et n'importe quoi, oublions le mariage et les enfants dans la jolie maison de famille par exemple, ça risque d'être vachement compliqué.  larmes1

activité ; pas d'avantage que ce que demande le forum, même si on apprécie quand les trames avancent, personne ici ne va se vanter d'être d'une redoutable efficacité dans les réponses à ses sujets. veille tout de même à être investi dans le forum en général, ne laisse pas ton compte et ton personnage mourir d'inactivité, c'est plein de petits cœurs que tu vas briser.  emotion

enfin, j'admets, la plume est un peu importante, j'aime les feels qui transpirent pas mal entre les lignes, c'est important, la cohérence aussi, l'orthographe tout autant.  enthousiaste

stipulation par la présente j'accepte moi, artween, que mon scénario déjà tenté puisse continuer à être interprété dans le cas d'un départ mûrit ou précipité.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum