l'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles

avis de recherche
tableau d'affichage pas de minimum de mots, seulement de l'imagination. rythme cool. ☽ ☽ ☽ recensement périodique de présence. une semaine pour poster l'exosquelette de sa présentation à l'inscription.
foire aux activités multiplicité d'outils jonchent votre quotidien ici. le Durango Times vous permettra toujours de suivre des minis-infos et intrigues; les lancers de dés sont là pour pimenter vos pronostics premiers. ☽ ☽ ☽ jouez.
alexander goodwin
artween | profil
declan byrne
océan | profil
concept un seul forum pour deux contextes et deux mondes différents; deux rpg. l'un n'influe jamais sur l'autre, les prénoms et noms ne sont pas doublables d'un monde à l'autre mais les faceclaims si. découvrez nos contextes et plongez dans l'univers qui vous siera le mieux. possibilité de jouer dans les deux mondes mais avec des personnages et des comptes uniques à une identité. plus d'infos dans les annexes.| contexte réel & contexte surnaturel.
pseudonymes
élu actif du mois
pseudonymes
élu voteur du mois
forum horror city de type huis-clos flirtant de crible avec criminalité, injustice, et sectarisme. monde parallèle surnaturel. interdit aux moins de 18 et donc réservé à un public mature averti.
➢ optimisé chrome et firefox.
20.01.24 dixième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 5, signée artween. 17.06.23 neuvième mise à jour après une semaine de fermeture ; nouveautés et communiqués. 09.06.23 début des travaux pour un changement de version et de codage complet par artween et delirium avec l'aide de océan; plus d'infos dans les crédits. 16.04.23 mise à jour premier anniversaire ; nouveautés et communiqués. parure de la version 4, signée artween. 01.03.23 septième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.01.23 seconde partie de la première intrigue fingers crossed. 04.12.22 sixième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 3, signée artween. 01.11.22 cinquième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.10.22 quatrième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.09.22 troisième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 2, signée artween. 01.08.22 deuxième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.05.22 première mise à jour ; nouveautés et communiqués. 08.04.22 Ouverture du forum. 25.03.22 Pré-ouverture du forum. 06.09.21 parure de la version 1, signée artween. 05.12.20 à la préférence d'artween pour des raisons diverses, raven purgatory ferme sur facebook et le projet de l'ouvrir sur forum revoit le jour. 12.09.20 première partie de la première intrigue fingers crossed. 01.08.20 raven purgatory ouvre pour la première fois sur la plateforme de facebook à la demande des principaux intéressés. artween est alors épaulée par delirium, zazou et thaxnatos. 04.12.18 un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, raven purgatory est un contexte original imaginé et écrit par artween. quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Raven
omniscius intelligentia
Raven
“ omniscius intelligentia
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 214
J'épouse, je baise, je tue Gif-monstre-drole

Carnet de survie
SOUPIRS
: infinis.
ACTIVITÉS: discorde et coups d'état.
PALPITANT: inexistant.
TOIT: partout.

INVENTAIRE
: tout ce qui peut exister est à sa disposition.
(#) J'épouse, je baise, je tue
Lun 13 Sep 2021 - 5:31

j'épouse, je baise, je tue

règle du jeutrès simple, on énumère le prénom de trois personnages et le voisin du-dessous devra dire qui il épouse, qui il baise et qui il tue et proposer à son tour trois prénoms de personnages!

commençons avec...

ekaterina, silver, ezra
Asher Wilson
red sulfur
Asher Wilson
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 249
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: cage fêlée où oisillon peine à respirer, comme si on lui avait coupé les ailes sans même lui avoir appris à marcher; vingt-huit années entre cauchemars et cynique réalité. - 03/11/94.
ACTIVITÉS: artiste mal logé et mal nourri, incomprit si on regarde de plus près, décalé et complètement aveuglé par le spleen qui l'envahit; chanteur et guitariste des rues, péteur de paillettes en folie.
PALPITANT: harnaché et dépendant de son regard, de sa chaleur, de son sourire, drogué à ses rimes et ne vivant que pour ses murmures, sa belle et sa divine Bee, la nymphe grisante de sa vie; en couple pour ce qu'il espère être la durée complète de sa vie.
TOIT: là où la mort guette de son oeil morne, où les fous s'emmêlent dans un ultime cortège; #45 Shady Secrets Forest.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | revolver
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Lun 2 Mai 2022 - 19:03
Je baise Mila
J'épouse Silver
Je bute Phinnaeus (enfin ok il me bute mais rip c'est beau de rêver)

Kyle, Ezra, Robyn
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Dim 14 Aoû 2022 - 3:22
je couche avec @kyle neal pcq monsieur sexy rentre dans les clous,
j'épouse @robyn moore trop de mignonnerie j'veux rien savoir,
et je tue @ezra pierce sorry not sorry ça s'accapare de trop jimmy gngn.

@jesse manning, @athéna kennedy et @alice barnes blbl.
Ignatius Lallemant
red sulfur
Ignatius Lallemant
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 293
J'épouse, je baise, je tue U1n7
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: stygmates parasitant l'âme, plus que le fond de la bouteille pour ne pas s'exploser la tête à même le comptoir; quarante ans - 21/06/82.
ACTIVITÉS: prestidigitateur de liqueurs, fait danser les bouteilles et les verres pour égayer les coeurs; flair bartender au Wild Horse Saloon.
PALPITANT: le désir mort à peine né, enterré avec les souvenirs du passé, asexualité ancrée; célibataire.
TOIT: là où l'avenir des uns se joue, où la fin des autres se présage; appartement #21 Cornell University.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | pistolet
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Dim 14 Aoû 2022 - 3:29
Je baise @Athéna Kennedy parce qu'elle est baisable,
J'épouse @Jesse Manning parce qu'il a l'air aimable et il est mignon,
Je tue @Alice Barnes parce qu'il est évident qu'elle va me casser les couilles et faire de ma vie un enfer.

@Eros Pretino, @Aleksei Gorski et @Silver Duncan. eheh
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Mar 16 Aoû 2022 - 18:38
je fais goulougoulou avec @eros pretino pcq le monsieur il est cho.
j'épouse @silver duncan pcq andy s'il vous plait.
je refuse de tuer @aleksei gorski pcq le aaron en moi préfère niquer vos mères voilà bsx.

@isidora sergeevich (mdr allo tellement crevée j'ai failli mettre sergeeBITCH), @jimmy bonham (faites gaffe à c'que vous répondez y a billie qui surveille), @ezra pierce (aaron dit que vous pouvez le buter lui oops).
Ekaterina Gorski
red sulfur
Ekaterina Gorski
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 209
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: poupée incendiaire pavanant sur compensés de quinze centimètres, vingt-quatre années à traîner avec Baphomet. - 24/07/98.
ACTIVITÉS: sorte d'hypnotiseuse de vipères, attraction des mirettes entre table de poker et machine à sous vous plongeant dans la misère; employée de salle de jeux au Strater.
PALPITANT: anguille de la cage-thoracique, n'assume pas s'attacher même lorsque vous lui devenez existenciel ; célibataire sans manque particulier, si ce n'est celui de trop exister pour l'être aimé.
TOIT: sinistre lisière de forêt, là où hurle la meute des affamés ; #48 Shady Secrets Forest.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Jeu 15 Sep 2022 - 6:30
J'épouse @Isidora Sergeevich parce que honey please.
Je baise Ezra parce qu'il est baisable.
Je bute Jimmy parce que bah, la guerre oblige voyez-vous.

@Jude Fowler, @Cathy Garmesson et @Raphaël Noles eheh
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Jeu 22 Sep 2022 - 23:25
ALORS.
J'épouse @Jude Fowler parce que c'est une belle dame.
Je baise @Raphaël Noles parce qu'il a l'air chaud comme la braise.
Je bute @Cathy Garmesson parce que c'était la dernier choix, pardon Kti. love7

@Eros Pretino ; @Moïra Martin ; @Alice Barnes
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Ven 23 Sep 2022 - 4:07
J'épouse @Eros Pretino pcq c'est un investissement à long terme et que Raphaël est une michto
Je baise @Moïra Martin tant qu'elle est encore un peu innocente bave1
Et je bute @Alice Barnes parce que c'est tout sauf un humain, c'est un T-800, je les reconnais j'ai l’œil


@Aster Sgròi @Silver Duncan @Phinnaeus Goodwin
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Ven 23 Sep 2022 - 11:24
@Raphaël Noles MOI j'vais buter laaaaaa far west psycho1

Alors,
J'épouse @Phinnaeus Goodwin juste pour finir sur sa table en guise de charcuterie !
Je baise @Silver Duncan juste pour une nuit ! J'le baise c'est tout !
Je tue @Aster Sgròi pour voir sa belle bouille partir en éclats !

@Robyn Moore @Kyle Neal @Billie Tillman
Ekaterina Gorski
red sulfur
Ekaterina Gorski
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 209
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: poupée incendiaire pavanant sur compensés de quinze centimètres, vingt-quatre années à traîner avec Baphomet. - 24/07/98.
ACTIVITÉS: sorte d'hypnotiseuse de vipères, attraction des mirettes entre table de poker et machine à sous vous plongeant dans la misère; employée de salle de jeux au Strater.
PALPITANT: anguille de la cage-thoracique, n'assume pas s'attacher même lorsque vous lui devenez existenciel ; célibataire sans manque particulier, si ce n'est celui de trop exister pour l'être aimé.
TOIT: sinistre lisière de forêt, là où hurle la meute des affamés ; #48 Shady Secrets Forest.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Mar 11 Oct 2022 - 10:28
J'épouse @Kyle Neal évidemment, non mais allô quoi, best friend, crush secret, source de montagnes russes de mes émois, aglagla.
Je baise @Robyn Moore parce qu'elle est trop mignonne pour être tuée et qu'en plus bah tôt ou tard je vais finir par capter qu'elle veut pas me piquer mon armoire à glace.
Je tue @Billie Tillman parce que c'est une pétasse et qu'elle veut choper mon ex et au fond, ça m'gave qu'on veuille piquer dans les plats dans lesquels j'ai déjà picoré.

@Raphaël Noles, @Isidora Sergeevich et @Adamo Leoni
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Ven 21 Oct 2022 - 17:54
J'épouse @Raphaël Noles parce que ce perso je m'en remets pas là, c'est sa fiche qu'à finit de me convaincre de m'inscrire, donc remerciez cette bonne âme ou maudissez-la je sais pas ok en feu
Je baise @Isidora Sergeevich parce que c'est son métier pardi.
Je tue @Adamo Leoni comme ça, pour le plaisir.

@Delilah Levine, @Asher Wilson, @Jude Fowler
Ruvik Volk
red sulfur
Ruvik Volk
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 428
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: souffle qui s'essouffle presque au fil du temps, ne détient plus de patience après quarante-deux ans à marcher sur les ossements - 21/12/80.
ACTIVITÉS: machine destructrice d'envies, parmi les têtes d'affiche des Vory, Pakhan.
PALPITANT: inexistant, ou à l'agonie, difficile de choisir.
TOIT: dans les artères les plus arides, là où personne ne devrait oser venir la nuit; Gorski's Mine #38.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Lun 31 Oct 2022 - 14:15
Allez, je vais débloquer ça putaing.

J'épouse @Delilah Levine, parce que c'est certainement la plus supportable.
Je baise @Jude Fowler, parce qu'un trou reste un trou.
Je tue Asher, parce qu'il est insupportable, certainement à moitié gay et qu'en surplus il ressemble à une femme.

@Seo Ujin  @Kyle Neal  @Athéna Kennedy
Robyn Moore
red sulfur
Robyn Moore
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 157
J'épouse, je baise, je tue 47x7

Carnet de survie
SOUPIRS
: papiers qui s’égarent et orbes céruléens fixent l’âge, du temps ils oublient l’entrave. s’éveille un beau jour de juillet, le dix-huit en plein après-midi. fleur qui pourtant s’étiole, vingt-six pétales jonchent le sol.
ACTIVITÉS: mécanicienne et standardbred pour les Cavalli Selvaggi, au sein du seul garage de Durango, j’ai bien nommé j’ai bien nommé : The Scourers. patauge dans l'illégalité mais tout est expié par le boulot diurne.
PALPITANT: célibataire, romantique dans l'âme qui pourtant n'espère rien de personne.
TOIT: durango city ; immeuble a, appartement 10. en colocation avec william adams.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Lun 5 Déc 2022 - 15:13
Ce choix si cornélien

J'épouserai @Seo Ujin parce qu'il est beaucoup trop cute, faut lui donner de l'amour
Quoique je fasse avec @Kyle Neal, c'est le mode suicide activé............. Par défaut, en étant bourrée, si ça sors jamais de la chambre peut-être que...............
Je ne tue pas @Athéna Kennedy, j'vais pas priver Abel de sa maman d'adoption drama

@Martha Sutherland ; @Thaïs Mathers ; @Dante Sgròi
Jimmy Bonham
red sulfur
Jimmy Bonham
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 280
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: souffreteuse douleur qui agrippe la poitrine avec une force vipérine; vingt-huit années. - 12/11/94.
ACTIVITÉS: vendeur de spiritueux et de bon vin au Bonham's Wines and Cognac; boa constrictor asphyxiant à la tête des Boys of Anarchy.
PALPITANT: le coeur qui s'harnache mais le corps qui refuse de communiquer véritablement l'attirance dévorante; célibataire.
TOIT: brouhaha incessant d'une cité en plein effusion; appartement #35 Durango City.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Ven 30 Déc 2022 - 8:03
J'épouse Thaïs, parce que les problèmes c'est totalement ma came.
Je baise @Martha Sutherland parce que c'est ma voisine alcoolique et que du coup j'ai pas à ramper bien loin pour le faire.
Je tue Dante, forcément, il représente tout ce que je déteste. meurtre

@Neil Bonham ; @Billie Tillman ; @Priyanka Sheikh
Delilah Levine
red sulfur
Delilah Levine
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 155
J'épouse, je baise, je tue L56d
ACTIVITÉ : 1rp/2 ou 3 semaines

Carnet de survie
SOUPIRS
: crépuscule d’été voit naître le poupon aux yeux ambrés, un certain 24 juillet de l’année 1987. (( 35 longues années ))
ACTIVITÉS: infirmière en santé mentale, master en psychopathologie ajouté au bagage.
PALPITANT: à deux doigts de la misandrie, célibataire (( guerrière )) ne s’empêche pourtant pas quelques plaisirs de chair
TOIT: Maison n°12 - Durango City baby

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Ven 30 Déc 2022 - 11:42
J'épouse @Priyanka Sheikh, si je peux me coucher tous les soirs pour observer cette beauté... love7
Je baise @Billie Tillman parce que juste, Billie ? Pas assez stable pour l'épouser néanmoins, comme des envies de la prendre comme patiente après...
A regret, ou pas, je l'ignore encore, je tue @Neil Bonham car c'est le dernier choix dispo, et les mecs, tous des cons, oupsi.

@William Adams ; @Eros Pretino ; @Ekaterina Gorski
Thaïs Mathers
red sulfur
Thaïs Mathers
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 158
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: âge du personnage.
ACTIVITÉS: métier légal et/ou illégal; organisation et rôle. s'il y a.
PALPITANT: statut civil.
TOIT: le quartier dans lequel ton personnage habite; style de logement et numéro

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Ven 30 Déc 2022 - 13:24
J'épouse Eros, parce qu'il est psychiatre et que j'en aurais le besoin toute ma vie.
Je baise William, parce qu'il est carrément baisable et qu'en plus il est pas prise de tête si derrière je veux plus jamais en entendre parler.
Je tue Ekaterina, parce qu'elle est folle et qu'elle se soigne pas, c'est une honte, que dis-je, UN SCANDALE.

@Aster Sgròi ; @Jenny Davies ; @Kyle Neal
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Ven 30 Déc 2022 - 13:45
J'épouse @Aster Sgròi parce que si mims
Je baise @Kyle Neal puisqu'il est pas mal
et je tue @Jenny Davies parce qu'il faut un sacrifice

@Silver Duncan ; @Alice Barnes ; @Alexander Goodwin
Delilah Levine
red sulfur
Delilah Levine
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 155
J'épouse, je baise, je tue L56d
ACTIVITÉ : 1rp/2 ou 3 semaines

Carnet de survie
SOUPIRS
: crépuscule d’été voit naître le poupon aux yeux ambrés, un certain 24 juillet de l’année 1987. (( 35 longues années ))
ACTIVITÉS: infirmière en santé mentale, master en psychopathologie ajouté au bagage.
PALPITANT: à deux doigts de la misandrie, célibataire (( guerrière )) ne s’empêche pourtant pas quelques plaisirs de chair
TOIT: Maison n°12 - Durango City baby

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Ven 30 Déc 2022 - 13:50
J'épouse @Silver Duncan mais je le prête à Athéna quand même. Juste un nom sur un papier.
Je baise @Alice Barnes because explorer sa féminité c'est bien aussi. On est toujours sur les femmes instables btw.
Je tue @Alexander Goodwin, je ne sais pas comment mais j'y parviens, même si ça signifie lâcher les fauves.

@Phinnaeus Goodwin ; @Jude Fowler ; @Ruvik Volk
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Ven 30 Déc 2022 - 13:55
J'épouse @Ruvik Volk parce que plus beau gars ever (c'est isi qui le dit)
Je baise @Phinnaeus Goodwin parce que sex appeal (c'est pripri qui le dit)
et je tue @Alice Barnes à contre coeur

@Ignatius Lallemant : @Neil Bonham ; @Martha Sutherland
Thaïs Mathers
red sulfur
Thaïs Mathers
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 158
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: âge du personnage.
ACTIVITÉS: métier légal et/ou illégal; organisation et rôle. s'il y a.
PALPITANT: statut civil.
TOIT: le quartier dans lequel ton personnage habite; style de logement et numéro

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Ven 30 Déc 2022 - 14:08
J'épouse @Neil Bonham parce qu'il a des atouts et des avantages incontestables.
Je baise Ignatius parce qu'il se baise et qu'il donne pas envie d'en faire un sacrifice.
Je tue @Martha Sutherland parce que la religion ça me passe trois kilomètres au-dessus de la tête et qu'il en faut bien un.

@Seo Ujin ; @Dante Sgròi ; @Raphaël Noles
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Ven 30 Déc 2022 - 14:15
j'épouse @Raphaël Noles parce que mims
je baise @Seo Ujin parce qu'il a ce qu'il faut
et je tue @Dante Sgròi parce que je peux plus voir sa tête

@Thaïs Mathers ; @Delilah Levine ; @Asher Wilson
Thaïs Mathers
red sulfur
Thaïs Mathers
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 158
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: âge du personnage.
ACTIVITÉS: métier légal et/ou illégal; organisation et rôle. s'il y a.
PALPITANT: statut civil.
TOIT: le quartier dans lequel ton personnage habite; style de logement et numéro

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Sam 31 Déc 2022 - 6:04
Outch.
J'épouse @Delilah Levine parce que je pense qu'elle est parfaite.
Je me baise, parce que selon qui est au front bah ça passe carrément.
Je tue Asher, parce qu'il est carrément flippant à mon sens, trop c'est trop.

@Jude Fowler ; @Jenny Davies ; @Aster Sgròi
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Jeu 23 Fév 2023 - 2:14
PTDR ben ça alors.

Je m'épouse parce que je suis facile à vivre, m'sieur Sgròi peut le confirmer.
Je baise Jenny Davies parce qu'elle est bien charmante cette dame.
Et je tue Jude parce que je trouve pas son profil, quelle est cette sorcellerie ????

@Ignatius Lallemant @Billie Tillman @Alice Barnes
Eros Pretino
red sulfur
Eros Pretino
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 466
J'épouse, je baise, je tue 5560
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: le temps qui n'arrête jamais de courir, laissant ses marques au gré de son passage, trente-cinq années à s'éreinter silencieusement - 02/12/87.
ACTIVITÉS: docteur des plus incompris, psychiatre au Sweetness Life ; mains exécutantes d'un poison lancinant, soldat idra nera, famille Goodwin.
PALPITANT: tendancieusement indépendant et trop brûlant, de ces entreprises dévorantes qui terminent en démission: coureur de jupons.
TOIT: au coeur de l'activité des plus prometteurs, entre deux tapages nocturnes d'étudiants qui ne savent plus s'il vaut mieux étudier ou picoler; maison #26 Cornell University.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Lun 27 Fév 2023 - 20:35
Alley hop, la sauce.

J'épouse @Billie Tillman parce que c'est certainement la moins tarée de la brochette.
Je baise @Alice Barnes parce que je mange pas de l'autre pain.
Je tue @Ignatius Lallemant parce que bah, il en fallait un. ageuh

@Declan Byrne @Ekaterina Gorski @Seo Ujin
Declan Byrne
red sulfur
Declan Byrne
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 383

Carnet de survie
SOUPIRS
: 24 printemps, trois mai mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf
ACTIVITÉS: rufus à la WP, barman au Strater à ses heures perdues
PALPITANT: perdu dans un océan de solitude duquel il n'a aucun espoir de sortir
TOIT: une suite au dernier étage du starter, logement de riche pour le gamin impécunieux

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Lun 27 Fév 2023 - 21:09
Bon bah j'épouse @Seo Ujin parce que ~pour l'instant~ il est tout mims pis il a une clique d'enfer.
Je baise @Ekaterina Gorski parce que 1) on bosse au même endroit, pratique et 2) c'est la seule femme du lot
Pis ça part sur un suicide puisque je me tue moi-même, KESKIA QUOI ÇA COLLE PAS AVEC LE PERSONNAGE

@Thaïs Mathers @Phinnaeus Goodwin @Delilah Levine
Contenu sponsorisé
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: J'épouse, je baise, je tue
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum