l'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles

avis de recherche
tableau d'affichage pas de minimum de mots, seulement de l'imagination. rythme personnel. ☽ ☽ ☽ recensement biannuel à trisannuel. un mois pour poster l'exosquelette de sa présentation à l'inscription.
foire aux activités multiplicité d'outils jonchent votre quotidien ici. le Durango Times vous permettra toujours de suivre des minis-infos et intrigues; les lancers de dés sont là pour pimenter vos pronostics premiers. ☽ ☽ ☽ jouez.
alexander goodwin
artween | profil
declan byrne
océan | profil
concept un seul forum pour deux contextes et deux mondes différents; deux rpg. l'un n'influe jamais sur l'autre, les prénoms et noms ne sont pas doublables d'un monde à l'autre mais les faceclaims si. découvrez nos contextes et plongez dans l'univers qui vous siera le mieux. possibilité de jouer dans les deux mondes mais avec des personnages et des comptes uniques à une identité. plus d'infos dans les annexes.| contexte réel & contexte surnaturel.
pseudonymes
élu actif du mois
pseudonymes
élu voteur du mois
forum horror city de type huis-clos flirtant de crible avec criminalité, injustice, et sectarisme. monde parallèle surnaturel. interdit aux moins de 18 et donc réservé à un public mature averti.
➢ optimisé chrome et firefox.
08.04.24 deuxième anniversaire du forum. 23.01.24 début de la création de l'univers surnaturel. 20.01.24 parure de la version 5, signée artween. 11.01.23 seconde partie de la première intrigue fingers crossed. 08.04.22 ouverture du forum.

05.12.20 raven purgatory ferme sur facebook. 01.08.20 raven purgatory ouvre sur facebook à la demande des principaux intéressés. artween est alors épaulée par delirium, zazou et thaxnatos. 04.12.18 un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, raven purgatory est un contexte original imaginé et écrit par artween. quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Jimmy Bonham
red sulfur
Jimmy Bonham
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 309
ACTIVITÉ : 1rp/mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: souffreteuse douleur qui agrippe la poitrine avec une force vipérine; vingt-neuf années. - 12/11/94.
ACTIVITÉS: vendeur de spiritueux et de bon vin au Bonham's Wines and Cognac; boa constrictor asphyxiant à la tête des Boys of Anarchy.
PALPITANT: le coeur qui s'harnache mais le corps qui refuse de communiquer véritablement l'attirance dévorante; célibataire.
TOIT: brouhaha incessant d'une cité en plein effusion; appartement #35 Durango City.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) (f/réservée) romantique — billie tillman
Jeu 9 Sep 2021 - 9:42


billie tillman
ft. dove cameron.


I saw the end when we began
You couldn't love the way I can

I tried to bargain with the stars
For more than half your heart

But you have more pieces of me
than the desert has sand

And I have less pieces of you
than I can hold in my hand

sobriquet Billie Tillman obligatoire, les explications sont au choix. existence Née le trois septembre mille-neuf-cent quatre-vingt-dix-huit dans l’État et la ville de votre choix, en Amérique. racine au choix. activité métier au choix. physiologie  Petite et fine, de jolies formes sans plastique, soignée à l'extrême, une apparence toujours sans faux pli, ou presque. dévotion Célibataire confirmée, plus craintive que jamais à l'idée d'être touchée, bien qu'inévitablement attirée par un homme. caste 'till I collapse ou jekyll and hyde ou in the dark. chaîne alimentaire imprudente ou utopiste ou victime.

informations biographiques ☽☽☽ thème musical

{ un } Sa ville d'origine est au choix, Billie doit cependant venir d'Amérique et être arrivée à Durango un peu avant d'empoisonner son père. Qu'elle vienne d'une famille pauvre, riche ou dans la norme est également au choix. { deux } Elle a observé sa mère se faire étrangler par son père à l'âge de six ans, ce qui a occasionné un traumatisme majeur ; en découle une certaine claustrophobie et elle se réveille parfois avec des difficultés pour respirer. { trois } Introvertie, elle n'a jamais été du genre à collectionner les amis, pour ne pas dire qu'elle a longtemps fuit les relations sociales. Beaucoup de choses changent suite au décès de son père et à son entrée à l'université : Billie développe une obsession quasi malsaine pour son apparence, elle a besoin qu'on la voit, qu'on la regarde. { quatre } Elle a empoisonné son père avec de la ricine lors d'un dîner pour l'anniversaire de ses dix-neuf ans, à domicile. { cinq } Elle peut avoir hérité de l'argent de ses parents ou bien avoir été déshéritée pour des raisons plus ou moins obscurs, beaucoup de petits éléments de sa vie restent au choix du joueur. { six } Comme hantée par la relation tragique de ses parents, elle fuit l'attache sentimentale comme la peste, craignant de reproduire un schéma similaire.
Prénom et Nom libre { meilleur ami disparu }
il était le genre chez qui elle se pointait à toute heure de la nuit ou du jour, avec lequel faire les cent coups, auprès duquel pleurer en cas de douleur, mais aussi la tombe la plus précieuse de ses secrets les plus sombres. il a disparu depuis la tuerie au strater et même si elle n'en a pas la preuve, elle le pense bien mort lors de cette nuit.
vous pouvez le créer en pl ou scénario si vous souhaitez qu'il ne soit finalement pas mort.

@jimmy bonham { obsession } joué
de base, il n'est clairement pas son genre : populaire pour les mauvaises raisons, du genre à finir par terre dans la plupart des soirées, à se raser le crâne du jour au lendemain... pourtant il va s'ancrer dans ses chairs à partir d'une certaine nuit ; certainement la pire nuit pour billie.
scène expliquée sous spoiler dans les attentes.

@"aleksei gorski" { relation particulière }
billie évite l'attachement, mais elle avait pour habitude de ne pas fermer les yeux sur ses désirs et ses plaisirs. aleksei reste un cas particulier avec lequel elle n'est finalement pas allée bien loin. n'étant pas stupide elle a compris que le problème ne venait pas d'elle mais elle n'a jamais rien dit, comprenant également qu'il ne voulait certainement pas que ça puisse s'apprendre.
Jimmy Bonham
red sulfur
Jimmy Bonham
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 309
ACTIVITÉ : 1rp/mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: souffreteuse douleur qui agrippe la poitrine avec une force vipérine; vingt-neuf années. - 12/11/94.
ACTIVITÉS: vendeur de spiritueux et de bon vin au Bonham's Wines and Cognac; boa constrictor asphyxiant à la tête des Boys of Anarchy.
PALPITANT: le coeur qui s'harnache mais le corps qui refuse de communiquer véritablement l'attirance dévorante; célibataire.
TOIT: brouhaha incessant d'une cité en plein effusion; appartement #35 Durango City.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) Re: (f/réservée) romantique — billie tillman
Dim 9 Juin 2024 - 21:50
côté créateur

est-il possible que si tu es arrivé jusque ici, c'est parce que jusque là le scénario te parle et te plaît?  oh
est-il possible que tu arrives pour faire de mon coeur un champ de batailles?  emotion

avatar ; difficilement négociable, j'admets tout. dove c'est vraiment le visage de l'amoureuse de jimmy dans ma tête, celle avec qui il foutra la ville à feu et à sang s'il le faut. malaise mais on peut discuter pour une autre bouille de poupée dans le même âge, faut proposer, je mords pas, je passe pas par quarante chemins, on trouvera forcément à tomber d'accord au bout d'un moment !

histoire ; beaucoup de choses sont au choix, je pense que c'est ce qui saute à la tronche en premier lieu, non?  euh
mais bien sûr les quelques choses imposées sont à respecter et je vais mettre sous spoiler ici même la scène où elle rencontre vraiment jimmy, qui va porter de lourds tw.

TW:

liens ; aucun n'est négociables mais tous sont là pour évoluer et si le départ n'est pas précisé ici, je t'encourage à en parler avec la personne jouant le personnage en face. il va de soi que tu peux ajouter autant de liens que tu le souhaites au cours de ton aventure, je te demanderai juste de faire attention à un soupçon de cohérence dans leur interprétation au vu du passé et des expériences de billie. huhu

activité ; pas d'avantage que ce que demande le forum, même si c'est normalement un ship et qu'on aime bien que ces petites choses là avancent un peu plus vite parce que les feels... meurtre  larmes2 essaye quand même de bien t'intégrer au forum, d'y être actif en dehors des rps et de te faire tout plein de petits liens en plus.  love4

enfin, j'admets, la plume est importante, j'aime les feels qui transpirent entre les lignes, c'est important, la cohérence aussi, l'orthographe tout autant.  love3

stipulation par la présente j'accepte moi, artween, que mon scénario déjà tenté puisse continuer à être interprété dans le cas d'un départ mûrit ou précipité.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum