l'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles
pseudonymes
élu actif du mois
élu actif du mois
pseudonymes
élu voteur du mois
élu voteur du mois
forum horror city de type huis-clos flirtant de crible avec criminalité , injustice , et sectarisme . parallèle surnaturel ajoutant royauté et fantasmagorie . interdit aux moins de 18 , public mature et averti.
➢ optimisé chrome et firefox.
➢ optimisé chrome et firefox.
05.11.24 ouverture du surnaturel. 08.04.24 deuxième anniversaire du forum. 23.01.24 début de la création de l'univers surnaturel. 20.01.24 parure de la version 5, signée artween. 11.01.23 seconde partie de la première intrigue fingers crossed. 08.04.22 ouverture du forum.
05.12.20 raven purgatory ferme sur facebook. 01.08.20 raven purgatory ouvre sur facebook à la demande des principaux intéressés. artween est alors épaulée par delirium, zazou et thaxnatos. 04.12.18 un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, raven purgatory est un contexte original imaginé et écrit par artween. quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.
05.12.20 raven purgatory ferme sur facebook. 01.08.20 raven purgatory ouvre sur facebook à la demande des principaux intéressés. artween est alors épaulée par delirium, zazou et thaxnatos. 04.12.18 un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, raven purgatory est un contexte original imaginé et écrit par artween. quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.
Jimmy Bonham
“ boys of anarchy
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
ACTIVITÉ : 1rp/mois
Carnet de survie
SOUPIRS: souffreteuse douleur qui agrippe la poitrine avec une force vipérine; trente années. - 12/11/94.
ACTIVITÉS: vendeur de spiritueux et de bon vin au Bonham's Wines and Cognac; boa constrictor asphyxiant à la tête des Boys of Anarchy.
PALPITANT: le coeur qui s'harnache mais le corps qui refuse de communiquer véritablement l'attirance dévorante; célibataire.
TOIT: brouhaha incessant d'une cité en plein effusion; appartement #35 Durango City.
INVENTAIRE: trousse de secours x2 | gilet pare balles | pistolet | grenade
(#) (f/libre) romantique — billie tillman
Jeu 9 Sep 2021 - 9:42
Jeu 9 Sep 2021 - 9:42
billie tillman
ft. dove cameron.
I saw the end when we began
You couldn't love the way I can
You couldn't love the way I can
I tried to bargain with the stars
For more than half your heart
For more than half your heart
But you have more pieces of me
than the desert has sand
than the desert has sand
And I have less pieces of you
than I can hold in my hand
than I can hold in my hand
il était le genre chez qui elle se pointait à toute heure de la nuit ou du jour, avec lequel faire les cent coups, auprès duquel pleurer en cas de douleur, mais aussi la tombe la plus précieuse de ses secrets les plus sombres. il a disparu depuis la tuerie au strater et même si elle n'en a pas la preuve, elle le pense bien mort lors de cette nuit.
vous pouvez le créer en pl ou scénario si vous souhaitez qu'il ne soit finalement pas mort.
de base, il n'est clairement pas son genre : populaire pour les mauvaises raisons, du genre à finir par terre dans la plupart des soirées, à se raser le crâne du jour au lendemain... pourtant il va s'ancrer dans ses chairs à partir d'une certaine nuit ; certainement la pire nuit pour billie.
scène expliquée sous spoiler dans les attentes.
billie évite l'attachement, mais elle avait pour habitude de ne pas fermer les yeux sur ses désirs et ses plaisirs. aleksei reste un cas particulier avec lequel elle n'est finalement pas allée bien loin. n'étant pas stupide elle a compris que le problème ne venait pas d'elle mais elle n'a jamais rien dit, comprenant également qu'il ne voulait certainement pas que ça puisse s'apprendre.
Jimmy Bonham
“ boys of anarchy
- corvus
- ⠀⠀⠀⛤
Carnet de survie
SOUPIRS: souffreteuse douleur qui agrippe la poitrine avec une force vipérine; trente années. - 12/11/94.
ACTIVITÉS: vendeur de spiritueux et de bon vin au Bonham's Wines and Cognac; boa constrictor asphyxiant à la tête des Boys of Anarchy.
PALPITANT: le coeur qui s'harnache mais le corps qui refuse de communiquer véritablement l'attirance dévorante; célibataire.
TOIT: brouhaha incessant d'une cité en plein effusion; appartement #35 Durango City.
INVENTAIRE: trousse de secours x2 | gilet pare balles | pistolet | grenade
(#) Re: (f/libre) romantique — billie tillman
Dim 9 Juin 2024 - 21:50
Dim 9 Juin 2024 - 21:50
côté créateur
est-il possible que si tu es arrivé jusque ici, c'est parce que jusque là le scénario te parle et te plaît?
est-il possible que tu arrives pour faire de mon coeur un champ de batailles?
mais bien sûr les quelques choses imposées sont à respecter et je vais mettre sous spoiler ici même la scène où elle rencontre vraiment jimmy, qui va porter de lourds tw.
- TW viol, meurtres:
- un soir à définir entre nous, billie rentrait chez elle après une soirée, éméchée. un groupe de trois garçons l'ont accosté et l'ont abusé, à tour de rôle, en pleine rue. un autre homme a hurlé quelque chose qu'elle n'a pas compris puis l'homme qui était alors en elle s'est écroulé suite à un bruit sourd. billie n'a pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'un autre de ses agresseurs prenait la fuite alors que le dernier se faisait rouer de coups jusqu'à mourir. le quatrième homme, celui qui n'était pas de ses agresseurs, s'est finalement relevé du cadavre dont il avait détruit le visage à la force de ses bras et de la crosse de son arme, puis s'est approché de billie pour la couvrir de sa veste. il a chargé les deux cadavres dans le coffre de sa voiture, peut-être avec l'aide de billie, puis a roulé avec elle jusqu'à la lisière de shady secrets où il a enterré les corps. il a finalement raccompagné billie au plus près qu'elle le souhaitait de chez elle et lui aura donné son identité avant de partir : jimmy bonham.
ma messagerie est ouverte ainsi que mon discord pour parler d'avantage de cette nuit, définir plus de détails à votre souhait. la scène est cependant extrêmement grave et traumatisante, évitons donc de penser qu'elle va sauter sur jimmy deux mois plus tard, ça va plutôt être le parcours du combattant, la croix et la bannière, des images d'un putain d'enfer qui vont l'accabler à chaque fois qu'elle fermera ses paupières pendant des semaines, des mois, des années peut-être même.
ce ship n'est pas normal, totalement obsessionnel et malade, mais ça devrait déboucher sur quelque chose de vrai et de beau au fond. jimmy va s'attacher à elle parce qu'il aurait voulu pouvoir protéger sa soeur comme il tente de protéger billie de ses démons, capable de venir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour lui donner sa présence afin qu'elle ne commette pas le pire. enfin j'en ai trop à dire dessus, ce lien c'est le feu, du drama de porc mais putain de douceur et de mignonnitude aussi gngngngngn.
enfin, j'admets, la plume est importante, j'aime les feels qui transpirent entre les lignes, c'est important, la cohérence aussi, l'orthographe tout autant.
stipulation par la présente j'accepte moi, artween, que mon scénario déjà tenté puisse continuer à être interprété dans le cas d'un départ mûrit ou précipité.