l'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles

avis de recherche
tableau d'affichage pas de minimum de mots, seulement de l'imagination. rythme cool. ☽ ☽ ☽ recensement périodique de présence. une semaine pour poster l'exosquelette de sa présentation à l'inscription.
foire aux activités multiplicité d'outils jonchent votre quotidien ici. le Durango Times vous permettra toujours de suivre des minis-infos et intrigues; les lancers de dés sont là pour pimenter vos pronostics premiers. ☽ ☽ ☽ jouez.
alexander goodwin
artween | profil
declan byrne
océan | profil
concept un seul forum pour deux contextes et deux mondes différents; deux rpg. l'un n'influe jamais sur l'autre, les prénoms et noms ne sont pas doublables d'un monde à l'autre mais les faceclaims si. découvrez nos contextes et plongez dans l'univers qui vous siera le mieux. possibilité de jouer dans les deux mondes mais avec des personnages et des comptes uniques à une identité. plus d'infos dans les annexes.| contexte réel & contexte surnaturel.
pseudonymes
élu actif du mois
pseudonymes
élu voteur du mois
forum horror city de type huis-clos flirtant de crible avec criminalité, injustice, et sectarisme. monde parallèle surnaturel. interdit aux moins de 18 et donc réservé à un public mature averti.
➢ optimisé chrome et firefox.
20.01.24 dixième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 5, signée artween. 17.06.23 neuvième mise à jour après une semaine de fermeture ; nouveautés et communiqués. 09.06.23 début des travaux pour un changement de version et de codage complet par artween et delirium avec l'aide de océan; plus d'infos dans les crédits. 16.04.23 mise à jour premier anniversaire ; nouveautés et communiqués. parure de la version 4, signée artween. 01.03.23 septième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.01.23 seconde partie de la première intrigue fingers crossed. 04.12.22 sixième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 3, signée artween. 01.11.22 cinquième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.10.22 quatrième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.09.22 troisième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 2, signée artween. 01.08.22 deuxième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.05.22 première mise à jour ; nouveautés et communiqués. 08.04.22 Ouverture du forum. 25.03.22 Pré-ouverture du forum. 06.09.21 parure de la version 1, signée artween. 05.12.20 à la préférence d'artween pour des raisons diverses, raven purgatory ferme sur facebook et le projet de l'ouvrir sur forum revoit le jour. 12.09.20 première partie de la première intrigue fingers crossed. 01.08.20 raven purgatory ouvre pour la première fois sur la plateforme de facebook à la demande des principaux intéressés. artween est alors épaulée par delirium, zazou et thaxnatos. 04.12.18 un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, raven purgatory est un contexte original imaginé et écrit par artween. quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Agglomération

Agglomération 1-53
liste des habitations...
Jeu 25 Jan 2024 - 1:03
Raven Voir le dernier message
— mancos valley
1 profanations sur 1 sépulcres
univers réel épousant les prémices de la ville au nord, la vallée de mancos abrite les principaux mystères de sa chérie durango. berceau de la vie au sein du compté de la Plata, elle est également le plus grand tombeau que le colorado ait porté. sur ces terres parfois, on chante et on danse ; on tue aussi, ou bien on fornique. ses plaines et collines ont déjà vus les pires ignominies de l'humanité, ne craignez donc pas de la souiller. quelques commerces bordent ses artères, avant même de passer le panneau noirci prônant le doux nom de la localité.
Agglomération 1-53
liste des habitations...
Jeu 25 Jan 2024 - 1:04
Raven Voir le dernier message
— durango city
5 profanations sur 3 sépulcres
univers réel ... ... ...Une fois le seuil franchi, difficile de passer à côté des briques rouges et des colombages qui s'épanouissent encore timidement, parfois sous une couche de peinture opaque. Les piliers de fondation de certains bâtiments sont encore apparents, leur métal semble inoxydable. Si la façade d'une échoppe vous paraît abîmée, ça n'est pas forcément un mirage : la douce artillerie abritée dans la cave des Bonham a servi plus d'une fois à entacher les sombres draps de la bourgade.
Agglomération 1-53
liste des habitations...
Jeu 25 Jan 2024 - 1:04
Raven Voir le dernier message
— cornell university
4 profanations sur 2 sépulcres
univers réel ... ... ...Si une chose reste indiscutable sur Cornell, c'est qu'elle n'a clairement pas été conçue dans le but de passer inaperçue. Les pierres froides s'entassent pour former des boyaux énormes où des caillots d'étudiants se forment. Marbre et feuilles d'or se confondent le long des parois, ne laissant de place qu'aux graffitis des plus ingrats.Si par malheur vous atterrissez dans le bureau du directeur, préférez fixer son regard de glace plutôt que les crânes minutieusement alignés qui se déploient dans votre sillage.
Agglomération 1-53
liste des habitations...
Jeu 25 Jan 2024 - 1:05
Raven Voir le dernier message
— gorski's mine
1 profanations sur 1 sépulcres
univers réel ... ... ...Vestige d'une civilisation perchée au plus haut sommet des opiacés, les canaux de la mine de Durango ont été formés au début des années 1900. Longtemps laissée à son état brut, près de quatre-vingt-dix ans plus exactement, la mine fut rachetée au début des années quatre-vingt-dix par une famille russe fraîchement débarquée : les Gorski.Devenu un véritable lieu incontournable, le restaurant le plus huppé du hameau se trouve dans ses boyaux.
Agglomération 1-53
liste des habitations...
Jeu 25 Jan 2024 - 1:06
Raven Voir le dernier message
— shady secrets forest
8 profanations sur 4 sépulcres
univers réel ... ... ...Les dernières rues de Durango avant le bagne sont souvent brumeuses : la faute à cette foutue sylve effroyable. En levant les yeux des façades, on peut admirer les montagnes qui nous gracie de leur pics excessifs ; mais aussi le noir de ces arbres qui forment les entrailles d'une terre supposément épouvantable.Les bâtisses qui s'élèvent par ici sont souvent les moins fréquentables ; les plus malfamées. Mais si l'envie vous prend que de passer la porte de l'un de ces bazars, armez bien votre âme de son plus épais apparat d'alliages.
Agglomération Gay6
Watch Out — ft. Nicky P...
Lun 8 Jan 2024 - 23:09
Nicky Philips Voir le dernier message
— outside of durango
60 profanations sur 13 sépulcres
univers réel ... ... ...Sous réserve du bon vouloir des ombres sinistres de la bourgade, il vous est possible de prendre l'un de ces trains qui passe dans le coin à hauteur de trois fois par jour : 7h, 13h et 20h. Ainsi, il sera concevable d'atteindre des villes possédant plus de magasins, vos familles, un aéroport peut-être bien.Cependant, attendez-vous parfois à voir ce train s'arrêter en plein milieu de la voie et faire marche-arrière, ne vous permettant pas de quitter ce très cher hameau nommé Durango. Les ficelles sont tirées bien en arrière, rythmant le moindre de vos faits et gestes.
Aller en hautAller en bas